je voulais vous faire partager les améliorations de mon poket qui va finir sous le sapin de noel pour le fiston!!
alors actuellement il est d'origine niveau moteur et monté en street,je doit caler l'accélérateur pour pas qu'il puisque tourner la poignée a donf ,et j'adapte des roulettes car il commence a peine a apprendre a faire du vélo sans les roulettes. niveau carrosserie,je le refait entiérement,blanc pailleté avec une déco monster, je vais refaire le carbu car il déconnais deja quand je m'en servais a l'époque!! voila les tofs prises hier soir!! cet aprèm je commence a tout démonter!
j'ai quand meme dégraisser toutes les pièces ,cadre,disques de freins,couronne,jantes,carrénages,et tés de fourches!! jai commencer a poncer la cadre,les foureaux et tés de fourches!!
le coeur de la bete
et voici la différence entre le moteur a papa et le moteur a alban(fils)
la moto était en marche et juste après la tof,il a pris l'accélérateur pour faire vroum vroum,mais la il a mis gaz en grand et a claquer au rupteur avec le yosch qui geulais !! ca a durer 2 seconde mais il a pas compris
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum