|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Toni'O
|
Sujet du message: Porte Moto de pauvre Publié: 15 Oct 2010, 14:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Re: Porte Moto de pauvre Publié: 15 Oct 2010, 19:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
j'adore le pot de peinture pour mettre la béquille 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Porte Moto de pauvre Publié: 15 Oct 2010, 19:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
pis je suis pas sur que ça ocasionne pas un peu d'usure (pneu, chaine, roulements...)
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: Porte Moto de pauvre Publié: 16 Oct 2010, 09:02 |
|
|
concept original, mais perso, à part l'avantage de ne pas avoir de remorque à stocker, je trouve qu'il n'y a que des inconvénients. -usure du pneu ar -usure du kit chaine -usure de la boite de vitesse qui sur certains modèles est haut dans le carter et nécessite la mise en route du moteur pour être lubrifiée -il faut que la moto soit en bon état...moi je met ma bécane sur remorque quand elle est en panne ou accidentée...avec une roue carrée çà roule moins bien. -le sabot tape dans le rail de montée -tout seul pour sortir la moto du support çà doit être galère, la roue est bien encastrée dans le carrée. ...
_________________ http://www.mes-origines-ma-fierte.com/s ... hop_param=
|
|
Haut |
|
 |
AZULAYE
|
Sujet du message: Re: Porte Moto de pauvre Publié: 16 Oct 2010, 10:19 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 26 Mai 2010, 10:03 Messages: 45 Localisation: hummmm 69
|
BOF ma remorque plutot que ça 
_________________ qu'importe le flacon,pourvu k on ne le casse pas...
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Porte Moto de pauvre Publié: 19 Nov 2010, 23:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mouais, moyen moyen ça, vraiment en dépannage, mais ça oblige déjà l'investissement d'une crochet plus le système, je voudra bien savoir le pourcentage d'économie par rapport à un plateau une moto... Pour ma part, à côté de moi dans le kangoo, rien à tirer, rien à stocker, utilisable facilement tout seul, bref, pas d'inconvénients...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: Porte Moto de pauvre Publié: 20 Nov 2010, 00:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
la bonne idée,je vais a ledenon (900 bornes pour y aller) avec ma brele de piste derriere ma caisse,j'arrive le pneu arriere est carré 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Porte Moto de pauvre Publié: 20 Nov 2010, 00:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ben à la limite pour du drag alors .... 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
u171
|
Sujet du message: Re: Porte Moto de pauvre Publié: 24 Nov 2010, 08:08 |
|
Member |
 |
|
C'est un tow-bar on s'en sert beaucoup dans le milieu de la vw ancienne. J'ai parcouru de longue distance en tow bar, non ça use pas beaucoup les pneu c'est plus les accélerations qui les uses que la grande route en tractant (teste fais en yoko ou toyo aaa qui sont des pneus de circuit homologué) Photo du miens:   L'avantage pour une voiture c'est que pour tracter c'est beaucoup plus facile, il y a beaucoup moins de poids à tirer. L'autre avantage qui est aussi valable pour une moto c'est qu'une fois arriver le système se rentre dans la voiture et tranquille!Quand tu vois le bordel des vacances avec une remorque... Niveau législation en Belgique ou Allemagne aucun soucis.En france il n'y a pas de législation c'est au bon vouloir de celui qui t'arrète....je touche du bois 
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: Porte Moto de pauvre Publié: 24 Nov 2010, 10:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
en Amérique du Nord c'est enormement utilisé pour n'importe quelle voiture tractée par leur proprio derriere un enorme campingcar (limite motorhome)...
j'ai deja vu des mustang tractées au canada
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Porte Moto de pauvre Publié: 24 Nov 2010, 20:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Porte Moto de pauvre Publié: 27 Nov 2010, 12:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
et pour les vieilles caisses qui ont des compteur a rouleaux, ca doit prendre des bornes tout seules 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|