Auteur |
Message |
sharly
|
Sujet du message: Re: MIKABREIZH FIGHTER Publié: 23 Août 2010, 21:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
Raskal a écrit: ah tu me rassures  +1 Ce batti et l'ancien c'est le jour et la nuit je trouve ! Sinon pour la batterie, si j'étai toi (oui mais je ne le suis pas....enfin bref  ) je reprendrai le meme back a batterie qu'au début, le plus caché possible dans le bati. Sur le coté je trouve pas ca trop génant, et dérriere le back je collerai la plaque d'immat' !!! Comme ca tu ne gache pas le beau cul de R6 avec la plaque en plein milieu, et dans le fond comme ca, ca pete je trouve ! P.S: garde les plans de ton bati biplace sous la main 
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: MIKABREIZH FIGHTER Publié: 24 Août 2010, 10:16 |
|
|
sharly a écrit: Raskal a écrit: ah tu me rassures  +1 Ce batti et l'ancien c'est le jour et la nuit je trouve ! Sinon pour la batterie, si j'étai toi (oui mais je ne le suis pas....enfin bref  ) je reprendrai le meme back a batterie qu'au début, le plus caché possible dans le bati. Sur le coté je trouve pas ca trop génant, et dérriere le back je collerai la plaque d'immat' !!! Comme ca tu ne gache pas le beau cul de R6 avec la plaque en plein milieu, et dans le fond comme ca, ca pete je trouve ! P.S: garde les plans de ton bati biplace sous la main  la boite à air dégage au profit de cornets pour gagner en place. pas de plan pour le bâtis, je fait tout au filling...mais il est possible d'en fabriquer d'autres en prenant les cotes de celui ci
_________________ http://www.mes-origines-ma-fierte.com/s ... hop_param=
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: MIKABREIZH FIGHTER Publié: 24 Août 2010, 11:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
ca va tuer avec des cornet, vivement des tofs !! 
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: MIKABREIZH FIGHTER Publié: 25 Août 2010, 18:28 |
|
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: MIKABREIZH FIGHTER Publié: 25 Août 2010, 19:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
y en a pas mal qui foute des boule a thé avec du grattoir vert pour faire la vaiselle dedans, dans lavant dernier cafra ou sur le net tu peu voir ca
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: MIKABREIZH FIGHTER Publié: 25 Août 2010, 20:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
|
jolie se bandit
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: MIKABREIZH FIGHTER Publié: 26 Août 2010, 14:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
MIKABREIZH a écrit: personne n'a un bon plan pour des filtres cornets ou imitation k&n pour bandit 600? c'est du 50mm d'entrée. demande a teddy il en a dans son shop je crois bien !
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: MIKABREIZH FIGHTER Publié: 26 Août 2010, 14:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
moi j'ai achetéles mien sur ebay angleterre avec "precisionpart" mais il ne vente plus de pièce actuellement Par contre sur ebay france ça se trouve aussi
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: MIKABREIZH FIGHTER Publié: 26 Août 2010, 17:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
sharly a écrit: MIKABREIZH a écrit: personne n'a un bon plan pour des filtres cornets ou imitation k&n pour bandit 600? c'est du 50mm d'entrée. demande a teddy il en a dans son shop je crois bien ! Merci Sharly!  J'en ai en BMC Conique a 37,50€ pièces ou Cornet Alu en diam 49mm a 10€ pièces.
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: MIKABREIZH FIGHTER Publié: 02 Déc 2010, 19:41 |
|
|
ho punaise, çà fait un baille que je n'ai pas mis les pieds ici bon faut que je vire les toiles d'araignée et que je mette des photos  çà c'est fait depuis un bout maintenant, le reste, je médite encore dessus et je suis les désires de mon frangin...enfin plus ou moins  :  la mise au point de la carburation est affreuse avec les cornets, j'ai augmenté la richesse des carbus en tournant les vis de réglages de ceux ci mais c'est pas top, "çà manque encore d'essence", impossible d'avoir toute la puissance du bloc avec ce temps froid si quelqu'un a déjà fait la modif sur bandit 6 je suis preneur. le reste, faut que je croche dedans et que je fasse d'autres tofs, a+ j'oubliais! la moto est roulante arf.
|
|
Haut |
|
 |
boulou
|
Sujet du message: Re: MIKABREIZH FIGHTER Publié: 06 Déc 2010, 00:38 |
|
Member |
 |
|
sympa ta bécane! hey t'es d'où dans le 56?
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: MIKABREIZH FIGHTER Publié: 07 Déc 2010, 10:19 |
|
|
|
Haut |
|
 |
boulou
|
Sujet du message: Re: MIKABREIZH FIGHTER Publié: 07 Déc 2010, 20:47 |
|
Member |
 |
|
t'as jamais roulé du coté de kervignac? parce que j'avais vu un bécane qui ressemble a la tienne, un jour ou je bossais las bas. au passage elle envoyait du lourd!
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: MIKABREIZH FIGHTER Publié: 08 Déc 2010, 16:02 |
|
|
Impossible. La moto était partie sur la côte d'azur (elle est à mon frère et il bosse là bas), elle est revenue maintenant et comme le frero il n'est que très rarement ici il roule que sur Vannes et alentours car elle n'est pas terminée...peut être que c'était moi et ma sv noire si t'as confondu le chant du 4 pâtes et du tween.
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: MIKABREIZH FIGHTER Publié: 08 Déc 2010, 20:19 |
|
|
Bô boulot sur ton Bandit pis le batit arrière