Salut a tous, Je recherche quel type de fourche je peux monter sur un CB 500..Je voudrais quelque chose qui se monte plug and play..On m'a parler des fourche de CBR F et CBR FS..Je recherche une fourche sur laquelle, il y a a peu près le meme type de jante qu'a l'arriere..Les PC25 auraient la meme jante..Mais je voulais savoir lavec les double disques a l'avant je serait obligé de changer le MC de frein AV?? Je suis en recherche de pieces pour projet.. Le cb arrivera le 8 janvier si tout va bien..Et la je ferais untopic de prepa..Elle sera sobre pour commencer..
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
pour te repondre et faudrais le mettre en post it une bonne fois
sont compatible comme fourche chez honda: -cbr 600(92-98) -cbr 900-929-954(92-2004) -fs -rr:je ne sais pas. -cb
ex:tu peux mettre sur cb:fourche de 954-929-fs-f-900.................. et bien sur si double disque,faut le mc adapter aux freinage,cela va de soit!!! et c'est plug and play pas de modifs!!!
Plus simplement prend un train avant complet qui te botte et change l'axe de direction Du té inférieure et voila. Si les fourreau ont un diamètre qui varie au niveau des té il faut que l'axe soit de meme longueur sinon a cause du decalage tu peux merder... Mais au moins tu as le mc qui va avec les étriers qui vont avec les disques qui vont avec la roue...... pour mon gpz, train de zx9r pour 300 euro et juste un axe a tourner...
En fait je recherche une fourche pour justement monter un double disque..SANS modifs..Le truc c'est que la personne a qui je l'ai acheté m'a dit que la fourche etait tordu et en arrivant, je ne trouve pas du tout..La roue n'est pas droite par rapport au guidon mais c'est tout Donc on va dire a voir et a tester.. Je pense opter pour un train av de 600 PC25 qui ont les memes jantes.. Voila..Merci de vos conseils..
PS:OUI 'est moi qui cherchait un div' mais j'ai trouver un CB pour 400€ donc on ne va pas ce plaindre...
Je ne me plaint pas..Meme s'il y a du boulot dessus...Mas bon je prefere une moto a 400€ avec du boulot qu'on te dit plutot qu'une a 2000€ et le gars te cache tout...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum