Auteur |
Message |
cedric57
|
Sujet du message: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 27 Déc 2010, 19:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
voila jveux savoir le pourkoi du comment moi cedric57 // cedric et 57cm 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 27 Déc 2010, 20:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
cedric57 a écrit: voila jveux savoir le pourkoi du comment moi cedric57 // cedric et 57cm :pain:  longeur de tes bras 
_________________ ont voit quand j'ai but ,mais pas quand j'ai soif...
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 27 Déc 2010, 20:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
57 gr, le poids de son cerveau sinon ben Raskal je sais meme plus d'ou ça vient mais je trouve que ça sonne bien 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 27 Déc 2010, 21:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 27 Déc 2010, 21:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 27 Déc 2010, 21:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
pourquoi Pamy? parce que Pamy il a un gros kiki!  plus serieusement,c'est une longue histoire mais c'est mon surnom que je porte depuis une 20è d'année.... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
bouffeur.27
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 27 Déc 2010, 21:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Juin 2010, 20:28 Messages: 367 Localisation: (ézy sur eure )
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 27 Déc 2010, 21:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
furieux-breton a écrit: cedric57 a écrit: voila jveux savoir le pourkoi du comment moi cedric57 // cedric et 57cm :pain:  longeur de tes bras  
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 27 Déc 2010, 21:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
bouffeur.27 a écrit: jcomprends mieux t levres gercées 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 27 Déc 2010, 22:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
Il était une fois, un jeune petit damoiseau nommé Denis. Vers ses 13ans, tout ses camarades de classe avais un "blaze" car c'était "in", c'était "kewl", etc... d'en avoir un à l'époque. Après quelques remarques comme quoi j'étais le seul restant a ne pas en avoir un, j'ai décidé de créer le mien. Pour cela, j'ai fais comme tout le monde à l'époque, c'est-à-dire qu'il suffisait de prendre un petit bout de son jolie prénom et d'y foutre quelques lettres à la con pour en faire un bon "blaze".
Par exemple, Vic [ tor ] donnerais Tor (je m'en rappelle plus), Sa [ mir ] donnerais Mirox et De [ nis ] à donné Nist-r.
D'accord, mais, pourquoi dans ce cas avoir pour pseudo : nist-r-racing ?
La réponse est toute simple, sur quelques forum, adresse de messagerie, etc.. il y à chaque fois eu des petits problème d'accessibilité, ce qui fait que j'ai dû rajouté [ -racing ] à mon pseudo, afin de refaire un compte.
Donc, oui, je me suis cassé le cul à écrire cette histoire complètement merdique, et oui, je sais que vous vous en tapez mais d'une force, qu'on ne peut même pas l'imaginer !!
En espérant que vous n'avez pas perdu votre temps précieux à lire cette connerie, je vous présente sincèrement mes sincère salutation sincère sincèrement distinguée.
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 27 Déc 2010, 23:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Putain Cedrico, t'as des problèmes pour nous pondre un truc du genre? En tout cas Je kiffe L@ P!nce
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 27 Déc 2010, 23:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 28 Déc 2010, 00:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Radesh...à force de trop trainer au rade... c'est vite la dèche... ça aurait pu mais non c'est même pas ça... Mon nom de famille c'est Deschamps Ca a dérivé en petit rat des champs qui a ensuite trouvé son diminutif radesh... Voila depuis le lycée c'est resté et pas mal de gens m'appelent comme ça
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 28 Déc 2010, 00:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: Il était une fois, un jeune petit damoiseau nommé Denis. Vers ses 13ans, tout ses camarades de classe avais un "blaze" car c'était "in", c'était "kewl", etc... d'en avoir un à l'époque. Après quelques remarques comme quoi j'étais le seul restant a ne pas en avoir un, j'ai décidé de créer le mien. Pour cela, j'ai fais comme tout le monde à l'époque, c'est-à-dire qu'il suffisait de prendre un petit bout de son jolie prénom et d'y foutre quelques lettres à la con pour en faire un bon "blaze".
Par exemple, Vic [ tor ] donnerais Tor (je m'en rappelle plus), Sa [ mir ] donnerais Mirox et De [ nis ] à donné Nist-r.
D'accord, mais, pourquoi dans ce cas avoir pour pseudo : nist-r-racing ?
La réponse est toute simple, sur quelques forum, adresse de messagerie, etc.. il y à chaque fois eu des petits problème d'accessibilité, ce qui fait que j'ai dû rajouté [ -racing ] à mon pseudo, afin de refaire un compte.
Donc, oui, je me suis cassé le cul à écrire cette histoire complètement merdique, et oui, je sais que vous vous en tapez mais d'une force, qu'on ne peut même pas l'imaginer !!
En espérant que vous n'avez pas perdu votre temps précieux à lire cette connerie, je vous présente sincèrement mes sincère salutation sincère sincèrement distinguée. 
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 28 Déc 2010, 00:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
donnez nous le surnom que votre femme ou votre mere vous donne, ca sera plu marrant  hein mon lapin !
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |