Nous sommes actuellement le 08 Juin 2025, 08:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Furax
MessagePublié: 27 Déc 2010, 15:50 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2010, 09:25
Messages: 235
Localisation: Sud St Cyprien
motor a écrit:
Pour l instantje reste en 210 avoir quand elle serra fini et que j aurai roulé un peux avec pour passer plus gros

Yes ensuite ça reste question d'habitude ... ;)

_________________
www.furax-bikes.com


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Furax
MessagePublié: 28 Déc 2010, 12:03 
Advanced Member

Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06
Messages: 590
Localisation: Gironde
Je pense que si tu montes trop gros à l'arriére sans modifier la largeur du pneu avant, tu vas te retrouver décalé une fois sur l'angle.
C'est à dire que ta bécane va sousvirer quelque chose de correct..
Esthétiquement, un gros gommard sa en jette mais on roule en fight pas en Harley..
Du 210 est à mon sens le maxi en largeur si on veut une tenue de route "correcte" et un aspect massif.
Perso vu que je garde mon bras renforcé, je plafonne à 190 de large, c'est donc tout trouvé !! :lol:

_________________
Old's Gexies never dies!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Furax
MessagePublié: 03 Jan 2011, 10:49 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2010, 09:25
Messages: 235
Localisation: Sud St Cyprien
Oldgex'rider a écrit:
Je pense que si tu montes trop gros à l'arriére sans modifier la largeur du pneu avant, tu vas te retrouver décalé une fois sur l'angle.
C'est à dire que ta bécane va sousvirer quelque chose de correct..
Esthétiquement, un gros gommard sa en jette mais on roule en fight pas en Harley..
Du 210 est à mon sens le maxi en largeur si on veut une tenue de route "correcte" et un aspect massif.
Perso vu que je garde mon bras renforcé, je plafonne à 190 de large, c'est donc tout trouvé !! :lol:


Sur à roulez avec du 190..210 sera toujours plus facile que du 240 pour les virages très serré ,je dirait qu’après c une question d’habitude et roulez 3heures dans les cols et sur la cote ça devient un sport et c fighter la route … ;)

_________________
www.furax-bikes.com


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr