Auteur |
Message |
Marco91
|
Sujet du message: Vis bloquée, overlooze? Publié: 02 Jan 2011, 19:17 |
|
Inscrit le: 20 Mars 2009, 16:18 Messages: 229 Localisation: Arpajon gros, 91 Riprizenete !... ou pas
|
Salut les gens, Need help comme on dit en corse.
J'ai voulu démonter mes embouts de guidons pour y foutre des trucs plus sympa. Le coté gauche, no soucy, par contre le coté droit, POUAAAA !
Resultat? une tete de vis bien foiré et le truc qui bouge pas. Bref quelqu'un aurait une technique pour me permetttre de pas détruire mon bracelet de 600 K7 auquel je tiens plus qu'a ma mère?... (La vis doit etre en alu, de meme que le bracelet, pas de couple electro entre les 2 normalement, de plus au lieu de mettre des BTR-CHC-6pans (tous pareil mais noms différents) les toytoy m'ont mis du cruviforme de merde qui se retrouve complétement foutu et déformé?...
_________________ V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V
Ici pour voir les plus belles photos de toute ta vie
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: Vis bloquée, overlooze? Publié: 02 Jan 2011, 19:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
percé la tete pour enlever l'embout de guidon et ensuite tu prends une pince bloc et tu desserres tant bien que mal
|
 |
cedtls
|
Sujet du message: Re: Vis bloquée, overlooze? Publié: 02 Jan 2011, 19:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
pareil sur mon svs ... merci suz ^^
perso j'ai commencé au dremel a fait une fente mais pareil encore bloqué donc comme dit toni'o tu perce et après tu a la vis en direct donc j'ai pris une pince multiprise et s'est parti direct ....
_________________ Mon futur GS(x)R 1000 http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=9790
|
|
Haut |
|
 |
Marco91
|
Sujet du message: Re: Vis bloquée, overlooze? Publié: 02 Jan 2011, 19:49 |
|
Inscrit le: 20 Mars 2009, 16:18 Messages: 229 Localisation: Arpajon gros, 91 Riprizenete !... ou pas
|
Pas de risque pour mon bracelet? Je veut dire, on y a été a 2 (et pas forcément fillette) et rien a faire, c'est super bien freiné cette saleté. Sinon je pensais afire une rainure a la disqueuse et refaire la tete par la meme occasion
_________________ V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V
Ici pour voir les plus belles photos de toute ta vie
|
|
Haut |
|
 |
cedtls
|
Sujet du message: Re: Vis bloquée, overlooze? Publié: 02 Jan 2011, 21:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
non au pire tu rayé ton embout de guidon ....
et dans tout les cas si ton bracelet casse c'est qu'il y avait pas d'autre solution est que c'était soudé .... mais bon moi après pourri la tète cruci et toujours pas avancé en rainurant la tète j'ai percé et c'était bon en 30 seconde s'est venu ... au pire met une photo ...
_________________ Mon futur GS(x)R 1000 http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=9790
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Vis bloquée, overlooze? Publié: 02 Jan 2011, 21:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
change de bracelet 
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Re: Vis bloquée, overlooze? Publié: 02 Jan 2011, 21:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
le papa de bambi a écrit: change de bracelet  change de moto 
|
 |
NIKO24
|
Sujet du message: Re: Vis bloquée, overlooze? Publié: 02 Jan 2011, 21:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 09 Fév 2008, 22:45 Messages: 154 Localisation: Brest
|
Matthieu a écrit: le papa de bambi a écrit: change de bracelet  change de moto  radical comme idée 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Vis bloquée, overlooze? Publié: 03 Jan 2011, 00:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
La perceuse en y allant tranquille me parait être la meilleure idée, fais attention d'y aller bien droit, commence assez fin si tu n'es pas sûr de toi
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Vis bloquée, overlooze? Publié: 03 Jan 2011, 00:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
vu le price des embouts de kéké guidon coupe le a ras 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Marco91
|
Sujet du message: Re: Vis bloquée, overlooze? Publié: 03 Jan 2011, 15:24 |
|
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Vis bloquée, overlooze? Publié: 03 Jan 2011, 22:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
bon on arrette ,perce cette pain de vis avec un bon foret hss et hop aussi simple que ca
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Vis bloquée, overlooze? Publié: 03 Jan 2011, 23:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
putain j'ai eu cette galere ya pas longtemps ! Petite fente au dremel et gros tournevis plat (conseil de mathieu, encore merci  ). Mais ca a pas marché...  C'etait sur mes bracelet et j'ai fini par l'enmener chez mon mecano car j'allai jeter la meule par la fenetre !! Et il en a chier aussi mais c'etai nif et j'ai pas passer mes nerf sur la moto pour une vis. Mais bon tout ca pour dire que moi je dit comme cedric... Coupe au raz ! 
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Vis bloquée, overlooze? Publié: 08 Jan 2011, 14:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
y a un outil que quand tu vois le prix,tu te dis "bof,pour le peu de fois où j'en aurais besoin..." et un jour,quand on a ton genre de galère,tu te dis "finalement,ça vaut p't'etre le coup que j'en prends un..." http://www.doowy-shop.fr/la-caisse-a-ou ... -choc.html
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
trix167
|
Sujet du message: Re: Vis bloquée, overlooze? Publié: 19 Jan 2011, 11:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Déc 2008, 20:35 Messages: 241 Localisation: Marmoutier 67
|
Sinon tu vas chez Leroy Pinpin et tu prend des "queue de cochon" avec les forets qui vont bien. Ou autrement dit des extracteurs à vis. J'ai sorti un écrou de bas de fourche (vous savez celui qui tiens le plongeur au fin fond de la fourche!!!) qu'un client m'a donné bien rond comme il faut. Allez un petit lien : http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... t&backurl=Avec ca tu vas t'en sortir nickel et c'est pas cher et réutilisable à volonté bien sur.....
|
|
Haut |
|
 |