deja regarde l'etat general:propre,sale,laver dans tous les details(a surveiller)
ensuite tu demarres la meule et tu ecoutes comment elle tourne au ralenti,tu la fait chauffer afin de surveiller d'eventuelle fuite moteur.afin de voir si la carburation est bonne:tu acceleres et le moteur doit redescendre au ralenti regulierement,si il met du temps ya des chance que la rampe soit a re regler ou fuite d'air:c'est du temps de perdu a regler par la suite!!!
il est preferable qu'il soit equiper de sa boite a air,les cornets c'est la merde !!
les factures sont un plus
regarde si au niveau electrique tous va bien car le faisceau vielli mal sur un 11r,l'ideal c'est de demonter le reservoir
tous ce qui est roulement est de l'usure.................
eventuelle fuite au robinet(il existe des kit restauration)
apres si soucis genre:joints spy,plaq usé,pneu mort etc etc.............ca te fait des arguments pour faire baisser le prix
visuel-bruit moteur-test electrique-etat des carenage(peinture origine)-essaie route-facture:negociation
