Auteur |
Message |
dora lexploratrice
|
Sujet du message: Re: Street FaZ' Publié: 05 Nov 2010, 18:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Juin 2009, 08:35 Messages: 408 Localisation: forbach (57)
|
pas fan de la tête de fourche  quelque-chose cloche  trop petite peut-être...ou pas assez basse...mais y'a quelque-chose!!! 
_________________ pas plus vite qu'à fond!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Kem
|
Sujet du message: Re: Street FaZ' Publié: 05 Nov 2010, 20:42 |
|
Member |
 |
|
Bien vu elle est petite... et asymetrique c'est peu etre ça qui te choque. Moi sa me plai l'asymetrie donc bon. Mais c'est vrai qu'elle est petite. Ensuite yavais pas les escope sur les tofs, sa y joue. Enfin voici l'avancement, Le faiseau! j'lui ai fait la peau   yavai plin de place la   (avec les escope) Bon et aujourd'hui j'ai monter mon compteur la ou je pouvai... pas la place derriere la mini bulle  si je garde cette TDF je ferai un cache suport-compteur en fibre plus tard
_________________ J'adoOOOore les moustiques .
|
|
Haut |
|
 |
Kem
|
Sujet du message: Re: Street FaZ' Publié: 18 Nov 2010, 20:02 |
|
Member |
 |
|
tite tof l'échappement est mieu comme cela [esthétique et boucan] (manque toujours le sabot, prochain post il vient promis) avant  aprés je sait la couleur du réservoir donne envi de avec la couleur du silencieux et des frein, mais ceci est en négoce avec le garagiste a coté de chez moi (j'ai pas se qu'il faut pour faire de la peinture en hiver)La bulle a virer pour cause de retravaillage dora lexploratrice a écrit: pas fan de la tête de fourche  quelque-chose cloche  trop petite peut-être...ou pas assez basse...mais y'a quelque-chose!!!  Effectivement Dora à eu le nez creux (tout mes amis me l'on dis "trop p'tite!!": Donc : Bulle trop petite + trop haute + de guingois sur la photo  = Retour fibre/mastic/etc... De ce fait, coup de scie au milieu et on élargie de quelque centimètre, avec ceci réglage de mes surchauffe de phare grâce a un phare lenticulaire, genre antibrouillard moto réglé bas [code] + un gros halogène derrière une lentille d'antibrouillard voiture [plein phare] après les premier essai sa devrai aller, plus de surchauffe de la TDF et meilleur éclairage     Alors petite explication, j'ai coupé puis renfort en alu, pour l'écartement et la rigidité, puis fibre de verre (pas en tof) puis plâtrés de mastic (en tof), j'ai également retravaillé très légèrement la forme des sourcil de la bestiole et du masque qui lui sert de bouche, plus prononcer pour les sourcil et plus gros pour le menton (ajout de fibre... 3 couches) autant dire que now c'est du béton cette TDF , sur les photo le ponçage n'as pas encore commencé ni l'incrustation des nouveau phares, mais tout ceci est en bonne voie je métrai des photo quand ce sera nickel. J'espère que l'élargissement sera suffisant [j'ai du me restreindre pour deux raison, plus large elle viendrai touché mes escope et je ne compte pas retailler ces dernière, de plus les "yeux" aurait était beaucoup trop espacé sa aurait donner un genre "trisomique" (si je peu me permettre)], sur les photo la on se rend pas bien compte, mais une fois sur la moto c'est tout de meme beaucoup mieu [encore bien vu dora], bientot des photo du tout monté (là, je galere sur le suport) les biellettes +35 sont en commande
|
|
Haut |
|
 |
drfaust²
|
Sujet du message: Re: Street FaZ' Publié: 18 Nov 2010, 20:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
dora lexploratrice
|
Sujet du message: Re: Street FaZ' Publié: 19 Nov 2010, 22:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Juin 2009, 08:35 Messages: 408 Localisation: forbach (57)
|
excellent le pot,bien joué  par-contre la tête de fourche pas assez haute du coup...t'as élargi c'est niquel,mais là on dirait la face d'une tortue ninja  rohhhh tu vas me haïr à force!!! 
_________________ pas plus vite qu'à fond!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Kem
|
Sujet du message: Re: Street FaZ' Publié: 20 Nov 2010, 00:14 |
|
Member |
 |
|
ba nan, même pas pasque, c cke je me dis.. c une tortue ninja lol.... hum pas assez alonger tu dis... on va atendre deux trois avis pour decider si je la réhausse ou non.... mais meme plus alongé sa sera "donatello" LOL mais t'inquiète je haïrai personne si je post c bien pour avoir des avis EXACTEMENT dans le style des tien no stress^^ o contraire faut que "j'apprenne" et puis la TDF est pas fini donc encore en cour de bidouillage....
Dernière édition par Kem le 20 Nov 2010, 00:18, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Street FaZ' Publié: 20 Nov 2010, 00:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Un ptit capot de selle de prévu ? Le feu arrière tu le teinte ou tu le laisse comme ça ? Ca pourrait faire pas mal teinté...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Kem
|
Sujet du message: Re: Street FaZ' Publié: 20 Nov 2010, 00:22 |
|
Member |
 |
|
yeah, bah le capot de selle j'en ai un mais il fais énorme, sa donne un genre de cul de gex k1 en plu moche.... donc je le monte pas (jmettrai ptete une foto pour voir skon peu y faire) le phare TRES BONNE QUESTION comment vous le teinterier en noir.... paske je connais le style "bougie de cire" mais... le rendu est pas si fameux que cela... Dc ya quoi comme technique grosomodo apar la fumé de bougie....? Parce qu'il est vrai que tienter en noir sa serai le top la XDXD (bienvu toi aussi)
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Street FaZ' Publié: 20 Nov 2010, 00:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ben pour ma part j'ai eu un faz noir avec le même feu que toi, je l'ai teinté en noir ça déchirait (question de goût hein). J'utilise du vernis pour feux arrière de bagnole, en bombe, vendu chez norauto, maxauto, bref ce style de centre prêt de chez toi... Tu choisi le nombre de couche par rapport à la teinte voulue... Pour le capot il en existe plusieurs, il y en a un énorme, le plus répendue, qui va jusqu'au bout de la coque et tient avec des vis je crois... Mais il en existe un plus petit, juste la place de la selle arrière qui se glisse dessus comme pour une ducat monstro on un zx12r...et là c'est nettement plus sympa... J'ai eu 2 faz, c'est une chouette moto, ptet même que j'en reprendrai une un jour si je me débrouille bien sur piste et que j'arrive aux limites de ma 500, mais c'est pas demain la veille !!!
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Kem
|
Sujet du message: Re: Street FaZ' Publié: 09 Déc 2010, 01:49 |
|
Member |
 |
|
reuh, juste un ptit mess pour quelques news: -non je ne boude pas -et le travail continu tres fort, mais suite a un contretemp le proget va avoir du retard. Je mexplique en deux, trois mots:route de campagne trempé, virage sans visibilité (vitesse ultramodéré bien moin de 100) et CONNARD qui arrive en face en roulant a gauche pleine balle.... du coup esquive [merde] , (herbe + feuille morte) [merde merde] glissade [merdemerdemerde] et faussé [wo putin]................. aïe [ET MERDEUH!!!] bas de bobo mais bocoup de plastique cassé et de peinture (presk tout),sabot envolé, fourche plié et disque avec....   heureusement que je n'aller pas vite, mais remarquez cette propreter éclatante sortant du faussé..... (dédramatison) bon depuis sa va mieu (moi et la moto), j'ai choper un autre fazer complet avec moteur hs pr une bouché de pain (heureux hasard elle dormais a 30 borne de chez moi)  le moteur tourne mais 85mille borne et boite hs (fourchette je pense), mais le cadre est sain elle aller sur circuit avant, bref pas mal de pièce intéressantes et sa me fais du rab....ET SURTOUT LE MIEN VA PAS METRE DES PLOMBE A RETOURNER ON THE ROAD je rposterai durant la periode de noel, sa devrai avoir plus de guele qu'en ce moment.
|
|
Haut |
|
 |
juliogex14
|
Sujet du message: Re: Street FaZ' Publié: 09 Déc 2010, 21:56 |
|
Inscrit le: 22 Juil 2010, 11:35 Messages: 178 Localisation: Caen (à coté)
|
cool que tu n'ai rien (c'est le principal) et bon courage pour le remontage.
_________________ LE PLAISIR DES SENS PASSE PAR L'ESSENCE
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: Street FaZ' Publié: 10 Déc 2010, 00:44 |
|
|
c'est clair...cool que t'es rien eu de plus tu va pouvoir de nouveau repartir sur ton projet !!
|
|
Haut |
|
 |
Kem
|
Sujet du message: Re: Street FaZ' Publié: 05 Jan 2011, 21:26 |
|
Member |
 |
|
Beuhne année a tous quelques news Bon depuis l'accident g presque tout refait : -vidange de partout partout synchro etc, -roulement de la direction et des 2 roues (j'ai eu pas mal de surprise a vrai dire a ce niveau la), -changement des biellette d'amorto pour des +35, -polissage de partout, -changement de jante av et disque avG + durit avia -la fourche et les T changé aussi reprise de tout se qui avait morflé durant le choc tel que : -le cul (j'ai changer qu'un coté du carénage derriere, et tout refait les rayure du reste) -le sabot (tout refait a grand coup de fibre) -les escopes (z'étaient rayer, les deux g fait fort) -le garde boue (yen avait pu qu'un ptit bout) -le réservoir (recup d'un noir,[inscription moche et quelque pet mais provisoir en -attendant le retour de celui de l'accident repeint et sans tout les pets]) -la selle, pour le fun -la TDF qui avait bien manger aussi a eu un bon ponçage -le compteur est venu sur la place du néman et s'encastre dans la TDF -le neman sur la gauche de la bécanne faute de place -et je suis passez a du noir mat voici (j'ai détourer parce que c'est un bordel de malade en arriere plant  un peu honte)    et ensuite le passage de roue montrer plus haut dans le sujet a t il des clignotant integré dans le feu a LED??? sinon quelqu'un aurait t il un feu a LED Blanc pour Fazer phase 1????
|
|
Haut |
|
 |
Kem
|
Sujet du message: Re: Street FaZ' Publié: 24 Avr 2011, 22:53 |
|
Member |
 |
|
Yop Quelque news depuis le temp ET NAN ELLE N'EST PAS MORTE [juste pas trop le temp car j'en remonte une pour faire le con] beaucoup de test depuis le temp donc parlons peu parlons bref: photos    cette fois pour la TDF j'ai suivi Nimon, terre a modeler puis moule fibre etc etc. (un vrai piege a moustique en ce moment) ne chercher pa la plaque sur la photo yen a pas (support casser) le voici en juste fait (sans la plaque)  mais ce dernier fait en alu a casser dès la première pointe sur route de campagne... dommage une plaque et beaucoup de temp perdu. maintenant montage en acier pris sur les deux cote du BO ,en provisoire, car je ne sais pas si je vais la laisser ici, beaucoup de gens sont choquer par l'emplacement...   Le phare AR est teinté noir (c vrai que sa rend TROP BIEN!!!) sinon j'ai monter des ressort de fourche plus dur avec l'huile qui va bien, et PFUA c fou la différence de comportement, ajouter a mes biellette +35 ce faz est devenu maniable et stable comme il faut. Je recommande la modif de fourche pour 600 fazer pour les mini budget (fourche R1 sa doit tout de mm etre autre chose) voilou les avis sont les bienvenu ha et je recherche également des adresse pour choper des supporte de plaque de ce genre fait par des pros. j'en ai trouver des over laid mais bon.... ceux sur les shoyo été netement mieu fait
|
|
Haut |
|
 |
nimon
|
Sujet du message: Re: Street FaZ' Publié: 24 Avr 2011, 23:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Avr 2009, 20:24 Messages: 1068 Localisation: 91 essone