Nous sommes actuellement le 15 Mai 2025, 21:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: au fait, ATTENTION a BECA
MessagePublié: 07 Jan 2011, 22:47 
Advanced Member

Bloquer pourquoi pas, mais faut pas supprimer

Sujet du message: Re: au fait, ATTENTION a BECAssine c'est ma copine
MessagePublié: 07 Jan 2011, 22:50 
Advanced Member

au moins supprimer les menaces de quoi on a l'air serieux !!!

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/

pissing off purists RIP Antoine

Dernière édition par cedric57 le 07 Jan 2011, 22:54, édité 1 fois au total.

Sujet du message: Re: au fait, ATTENTION a BECA SSINE mdr
MessagePublié: 07 Jan 2011, 22:51 
Advanced Member

artkore a écrit:
beca a écrit:
twich
on en a parlé par mp
je n'ai jamais banané personne et comme je te l'ai dit la derniere fois je t'avais bien fait tes 5 entretoises et envoyé .
maintenant je ne suis pas la poste .
j'ai pas besoin de toi pour vivre de l'usinage heureusement car tu es tellement un bras cassé que je finirai clochard avec des mecs comme toi.
JE TE LE DIT ET REPETE JE T AI ENVOYE LE LOT DE PIECES au complet
tu me crois c'est bien tu me crois pas je m'en branle . tu balance ta vie sur le forum libre a toi sale victime va.
sur ce je big up ceux qui bossent avec moi et qui ne sont pas des mandiants du net a gratter pour 10€ comme toi et qui en + veulent me bananer en faisant leur victime genre je n'ai pas reçu les pieces au complet tu crois vraiment que j'ai besoin de ca ??
aller bonne route pauvre naze et que je te croise jamais .

ps: tu peux faire le tour de ceux qui me connaissent et avec qui j'ai bosser demande leur si je banane qui que ce soit limite ca serait plutot l'inverse
pose toi les bonne questions si peut etre y avait pas eu une couille au niveau de la poste . tu sait quand je suis sur le tour et que je bosse que je fasse 2 ou 10 entretoises ca change pas grand chose pour moi ...

Est ce une raison pour insulter quelqu'un et lui faire des menaces ?

:nonnon:

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/

pissing off purists RIP Antoine

MessagePublié: 07 Jan 2011, 23:21 
Advanced Member

de toute façon on saura pas qui aura raison :confused: :confused:

MessagePublié: 07 Jan 2011, 23:53 
Advanced Member

motor a écrit:
de toute façon on saura pas qui aura raison :confused: :confused:

mais si on sait qui a raison....
c'est MOI!!!!! :banana: :D

MessagePublié: 08 Jan 2011, 00:20 
Advanced Member

Ben à l'ancienne, à 6 heures du matin, au fleuret ou au pistolet :pain: :pain:

Image

C'est pas drole, désolé :amen: mais pas pu résister :pain:

MessagePublié: 08 Jan 2011, 05:03 
Advanced Member

Salut à tous,
Je souhaitais intervenir sur ce post,
Je bosse sur mon projet et béca réalise des pièces et de la soudure sur ma machine, je n'ai jamais eu de carotte de ça part, bien au contraire, quand je lui ai pris les tés taillés masse, il m'a filé les bracelets avec, et pour les tarauds ça les vaut. Je pencherais plus sur la poste, j'ai eu beaucoup de soucis avec des pièces qui n'arrivaient pas ou des colis ouverts, j'ai même des réclamations en cours. Je trouve ça limite d'accuser et d'en faire un post sur le forum, surtout quand on ne connait pas les raisons. Tous les mecs du forum qui ont fait affaire avec lui n'ont jamais eu de soucis.
Je comprends ta réaction, il y a de quoi être énervé, mais il ne faut pas accuser à tort.
Pour ma part, je n'ai eu aucun soucis sur mes pièces, et sur la qualité du boulot, voir mon post.
Maintenant, chacun est libre de s'exprimer et de donner son point de vue, je donne le mien.

MessagePublié: 08 Jan 2011, 10:00 
Advanced Member

tant que l on est pour balancer j aimerais dire aussi sur doowy......en effet il pratique des prix raisonnables et son delai de livraison est plus que correct c est louche suis sur qu il cache quelque chose........ :bounce: bon ok c est pas drole je voulais juste mettre un peu de gaiete dans ce post de brute et pour ma part je pense qu il y a un manque de communication entre vous 2 ou alors vous avez employes un ton pas trop sympa l un et l autre perso j ai toujours commande sur internet et j ai jamais eu de mauvaises surprises (y a peut etre cedric57 qui ma zappe mais a sa decharge c etait entre noel et nouvel an suis pas sur qu il est dessoule depuis :D ) en tt cas j espere que vous allez finir par vous arrangez ce serait trop con de se mettre sur la tronche pour des entretoises....sur ce bonne annee qd meme :thankyou:

MessagePublié: 08 Jan 2011, 10:43 
Advanced Member

djefdu59 a écrit:
tant que l on est pour balancer j aimerais dire aussi sur doowy......en effet il pratique des prix raisonnables et son delai de livraison est plus que correct c est louche suis sur qu il cache quelque chose........ :bounce:

Encu**!!! :injure: :injure:

:pain: :pain: :pain:

Tu m'as fait flipper deux secondes toi ^^ :pain:

Et oui il se cache quelques chose derriere, un petit gars passionné qui fait ce qu'il peut pour vivre de sa passion ;)

Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'

Projet VaraTR

MessagePublié: 08 Jan 2011, 10:52 
Advanced Member

personnellement retourne toi ver la poste car ils se serve beaucoup :injure: :injure:

MessagePublié: 08 Jan 2011, 11:07 
Advanced Member

le papa de bambi a écrit:
personnellement retourne toi ver la poste car ils se serve beaucoup :injure: :injure:

Le soucis, c'est que envoyer en Colissimo suivi, la plupart du temps personne prend l'assurance, et même si il l'avait prit, l'assurance couvre le transport (ou la livraison) mais si le paquet est arrivé a bon port et que tu ne fait pas une réclamation immédiatement au facteur car celui ci était endommagé, tu ne peut pas te retourner contre eux.

Surtout que en cas de vol, seul l’expéditeur peut faire une réclamation. Imagine : je t'envoi un colis en Colissimo avec assurance, tu le reçois, tu retire une pièces, tu me préviens qu'il manque qqchose, je vais a la poste comme quoi tu as reçu le colis, mais il manque quelque chose dedans, je donne la valeur et tu crois qu'il vont me donner des sous comme ca... et bien non. Les assurances couvre le délais de livraisons et en cas de non réception du-dit colis.

Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'

Projet VaraTR

MessagePublié: 08 Jan 2011, 11:27 
Advanced Member

question con ... il est ou l’intérêt de truander un mec du forum ?
même le dernier des demeurés sait bien que si il fait une crasse là ou il est connu ça fera le tour en moins de deux
alors maintenant si t'es pas content de beca tu change de crèmerie
mais franchement , même si je ne le connais pas personnellement je ne pense pas qu'il soit assez abruti pour se griller sur de la clientèle potentielle alors qu'il en vit
quand même , depuis le temps qu'il fait des trucs pour les membres du forum ... si il y avait des couilles ça se saurait !

MessagePublié: 08 Jan 2011, 12:11 
Advanced Member

je pencherai aussi du coté de la poste, mais beca est un pro, il va regler le prob :D

MessagePublié: 08 Jan 2011, 13:44 
Advanced Member

Mouai, La Poste, j'ai beaucoup de mauvaises expériences avec eux. Je me suis assis sur 350€ par leur faute et ils sont d'une mauvaise foi hallucinante en cas de soucis.

Effectivement, le mieux est de regarder le poids indiqué sur le récépissé du colissimo, prendre le carton d'emballage avec tout le contenu à l'arrivée et le peser. Si l'écart de poids est significatif, faut pas chercher plus loin.

Beca est également sur AirHuile, personne n'a eu de soucis avec lui et je crois en sa bonne foi. Je crois en la bonne foi du destinataire du colis, en revanche, je sais qu'à La Poste, ce sont de gros incompétents!
D'ailleurs, l'ouverture à la concurrence européenne depuis le 1er janvier 2011 devrait leur faire revoir leur copie car le jour où les teutons débarquent, par exemple, avec la Deutsche Post, ils risquent de pas comprendre ce qui va leur arriver et je risque pas de les plaindre! :fuck2:

MessagePublié: 08 Jan 2011, 20:14 
Advanced Member

Bon j'en rajoute sur laposte.

Un jour, j'achète une pièce à un mec, il me l'envoi en collissiomo suivi.

Un jour, je rentre chez moi, et je retrouve la pièce dans mon jardin, comme ça... Le facteur a juste ballancé le paquet par dessus le portail, et j'ai pas payé...

Bon, ensuite j'ai évidement recontacter le vendeur, mais bon...

Fais chier quoi...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]