Auteur |
Message |
van helji
|
Sujet du message: Publié: 22 Nov 2007, 07:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
artkore a écrit: tête de bite, comment veux tu qu'ils envoient des photos alors qu'ils sont en france  Ben, envoyer des photos ils peuvent... mais de quoi??? Leur derniere prépa sur sandwich jambon beurre avec incrustation de cornichons ajourés, le tout recouvert d'une couche de beure fondu appliqué au pistolet avec paillettes de pavot... 
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 22 Nov 2007, 11:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2007, 16:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
sisi , jai trouvé un hornet que yo a preparer lannée derniere pendant la semaine de vac kil a passé en france. visible sur le topic gros calibre.
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
xjr34
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2007, 17:29 |
|
|
Scratch a écrit: il cherche un bad guy garage  pour faire des vid à poil 
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 28 Nov 2007, 00:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
bon taf  , belle bécane  , et aparemment, bonne ambiance  ..............y en a qui en ont de la chance :icon_frown: Mais y a juste 1 choses qui me dérange. C'est le bout de plastique qui va se fixer sur la boite à air. Je trouve que sa forme ne va pas avec le reste, faudrait l'enlever. Mais bon, il faudrait voir une fois peint.  Et pis autre chose aussi, la tdf, ça aurait peut-être fait mieux en enlevant la matière là où c'est peint en noir. Taillié en V. Ca lui donnerait plus de gueule à mon gout.  En tout cas, vivement les photos de la nouvelle peinture......... 
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 30 Nov 2007, 22:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
nounours a écrit: bon taf  , belle bécane  , et aparemment, bonne ambiance  ..............y en a qui en ont de la chance :icon_frown: Mais y a juste 1 choses qui me dérange. C'est le bout de plastique qui va se fixer sur la boite à air. Je trouve que sa forme ne va pas avec le reste, faudrait l'enlever. Mais bon, il faudrait voir une fois peint.  Et pis autre chose aussi, la tdf, ça aurait peut-être fait mieux en enlevant la matière là où c'est peint en noir. Taillié en V. Ca lui donnerait plus de gueule à mon gout.  En tout cas, vivement les photos de la nouvelle peinture.........  le bout de plastoc vas disparaitre avec la peinture  ... suite avec la fin du travaille sur la TDF, les prise d'air 3d  pose des supports des covers du reservoir   
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 30 Nov 2007, 22:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 30 Nov 2007, 22:19 |
|
|
j'aime pas trop...
mais sa fait vraiment monstre de l'espace venu conquérir les route du québec en tout cas, rien à dire sur le taff apporté !!
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 30 Nov 2007, 22:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r a écrit: j'aime pas trop...
mais sa fait vraiment monstre de l'espace venu conquérir les route du québec en tout cas, rien à dire sur le taff apporté !! sans la paint job ca fait chelou, mais comme dirait yo , faut visualiser le truc avec la peinture...  )
|
|
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 30 Nov 2007, 23:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
|
Haut |
|
 |
TitouX
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2007, 00:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
je suis jalou ! je sait pas faire autant de choses  v apprendre sur l'tas ! comme bcp koi !
_________________ bientôt un fighter miam
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2007, 00:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
TitouX a écrit: je suis jalou ! je sait pas faire autant de choses  v apprendre sur l'tas ! comme bcp koi ! Faut se lancer, c'est en fesant que l'on apprend. "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que tu n'ose pas, c'est parce que tu n'ose pas qu'elles sont difficiles" Désolé mais je cherchais à la placer...
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
TitouX
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2007, 01:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
ho bien placer là !! en général j'ai pas de souci en méca mais bon [hs/on] j'ésite a préparer le sv ou me trouver un gpz 750 turbo a préparer pour me la raconter avec :wub: [hs/off]
_________________ bientôt un fighter miam
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2007, 12:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
y pete le gd, vivement la peinture parce que la déjà ça en jette !
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2007, 14:50 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
Beau taff encore les gars !!!  je cautionne à mort !!! Enfin quand jdis les gars c'est surtout Yo ... parce que prendre des photos comme ça c'est pas un taff, hein Oli ?! 
|
 |