Salut à tous
Je prépare actuellement un 1100 GSXR de 1989 qui a pour but de faire un périple en septembre 2011.
Ce périple consiste a se poser à Carpentras chez mon papa et filer par le Ventoux pour arpenter les départements suivant:
84 13 83 06 04 05 26 38 et 74 Il y deux ans (2009) nous avons collé 3800Km en 7 jours et j'avais monté cette moto pour l'occasion:

Donc voici mon nouveau projet à son achat

Pas mal de surprises au dépouillement du brelon

Cadre fendu

commence mal mon projet, un pote me dégote un nouveau cadre mod 92 et je continu mes emplettes:
Train avant R1 2004-2006 comme le bo et amorto. pourquoi ce choix pour le look du bras oscillant ( et parce que c'est aussi ma moto de piste, comme ça j'ai un deuxième jeux de jante

)

Adaptation de la fourche du Erwan. Usinage de l'axe de colonne pour être ramener a celui du té inf du R1, fraisage d'une entretoise qui sert de centrage au té sup:

La fourche est en place, c'est au bras oscillant de prendre place dans le cadre. Il est trop large au niveau de l'axe de B.O Un petit usinage du cadre ainsi que celui du bras permettra de s'y loger. Les cages a aiguilles n'ont pas le même diamètre extérieure donc petit passage à tabac par la fraiseuse pour le réaléser.

Comme on peux le constater sur la photo l'amorto est désaxé pour laisser passer la tubulure de l'échappement.