Auteur |
Message |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 20 Déc 2010, 20:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Nov 2010, 19:45 Messages: 159 Localisation: a coté de mon poste a souder
|
_________________ Vieux motard que jamais hein !
|
|
Haut |
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 22 Déc 2010, 13:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Nov 2010, 19:45 Messages: 159 Localisation: a coté de mon poste a souder
|
Bon ! l'idée du garde boue sur mesure vient d'etre abandonne ca fait pas terrible sans retour avec un pneu fin !! c'est pas grave j'ai ete a la cave et j'ai sorti un gb de becane qui me restai, c'est nickel !! 
|
|
Haut |
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 23 Déc 2010, 00:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
Voila cette histoire de garde boue moi je trouve que court ou un peu plus long, sans retour c'est pas top car le pneu est trop petit mais avec ce petit garde boue tout mimi !!!!! sans déflecteurs évidemment       Sinon pour faire avancer le projet a vitesse grand V Une petite séance emplettes > > > > 
|
|
Haut |
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 10 Jan 2011, 10:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 10 Jan 2011, 11:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
|
super tous sa vivement le résultat final
Haut |
|
 |
Rom plein gaz
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 10 Jan 2011, 12:28 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 14 Nov 2010, 13:20 Messages: 83 Localisation: Guingamp/Bretagne 22
|
Plutôt sympa 
_________________ Il y a moins a craindre de 100 Chevaux sous une selle que d'un âne baté assit dessus!
|
|
Haut |
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 10 Jan 2011, 20:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 10 Jan 2011, 22:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
c'est special tes tdf 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 11 Jan 2011, 10:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
bangours a écrit: :shock: c'est special tes tdf  +1
|
|
Haut |
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 11 Jan 2011, 11:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
faut voir fini les amis !!!!! je vous post des photos pour vous faire voir ca , je vais rendre le regard plus agressif !!! la c'est une découpe pour avancer le phare au max ! 
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 11 Jan 2011, 12:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 11 Jan 2011, 12:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
un tube carré de 300mm  vroum vroum suis un kéké 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 11 Jan 2011, 14:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 11 Jan 2011, 14:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
s'est pas de la critique facile, désolé de t'avoir vexé, je peux pas dire "j'aime pas"  petite pensé à road, mais non s'est pas beau. Tu sais il faut mieux quelqu'un d'honnête et de franc qui te dis ça que "ouah, s'est magnifique" et derrière ton dos, il faut mieux pas savoir. Quand on crée ou bricole quelque chose il peut y avoir des raté et il faut pas hésiter à remettre les choses en question. Ca ne te fera qu'avancer et d'un avis perso, les têtes de robots, je préfère même une bonne vieille acerbis, mais ça s'est mes gouts.
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 11 Jan 2011, 15:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est sûr que chacun ses goût et quand on met sa prépa sur un forum faut s'attendre à des gens qui n'aimeront pas, si tout le monde aime grave et qu'on est un ptit particulier qui bricole dans son garage alors c'est qu'on a loupé sa vocation...
Sur mon gpz et sur mon gex je m'attend à avoir un max de critique, mais c'est normal, ce sont un peu des essais, je suis vraiment apprentis bricolo, mais les avis intéressent afin de sortir quelque chose de cohérent, les idées des autres peuvent inspirer et aider à créer quelque chose auquel tu n'avais pas pensé et qui pourtant te plais mieux que ton iéde initiale...
Après, y a la manière de le dire aussi, et de plus là ces têtes ne sont que des ébauches... Bon ce qui est quasi sûr c'est que ça va effectivement finir en tronche de robot, et là, à chacun son point de vue... Perso en photo ça me gave un peu, mais j'en ai vu une en vraie sur une chouette meule, ça rendait bien... Je me suis même posé la question d'en mettre une sur ma meule de piste pour voir ce que ça donne en "réel", mais vu le prix...ça reste optique simple pour la route, et plastoc pour la piste...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |