Salut !!
J'm'exprime pas souvent sur le fofo par manque de temps mais ça m'empêche pas de baver devant toutes les brêles régulièrement et franchement t'assure bien, j'suis bluffé par les caches ils sont terribles !!
Je suis dans l'enseigne, stand, marquage de véhicule et tous ce qui touche à la pub (a mon compte) et par contre je crois pas que ce soit du dibond, le dibond est une plaque faite de 2 couches d'aluminium avec une couche de "cahoutchou" entre les deux.
Je pense que ce que tu as utilisé c'est plus du PVC. (je n'y ai jamais pensé mais franchement c'est génial comme idée !!)
Pour vous montrer un truc que je fais beaucoup, voici un nuancier regroupant tous les adhésif dis "tuning", avec entre autre, de l'effet écaille, alligator, perlé, carbone, alu brossé, du noir kaki blanc mat, et ceux -ci dans plein de teinte différentes, c'est de l'ultra conformable. je compte faire mon bandit en carbone blanc noir ou gris je sais pas, et mon 750 CB en alligator !!
Bref tout est possible sur nos brêle..
Question : d'ou viens ton carbone..? il est lisse ou on sent les mailles au touché..?
Sur mes références, on sent l'effet de toute les matière au touché.
Le nuancier :

@ + et bonne continuation
Edit : si vous avez 5 minutes à perdre, allez voir sur mon Facebook : A&M Signaletique. on ne met pas souvent à jour par manque de temps j'ai plein de nouveauté à mettre là !! mais y'a des trucs sympa!!