Auteur |
Message |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 10 Jan 2011, 21:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Déc 2010, 09:25 Messages: 235 Localisation: Sud St Cyprien
|
cedric57 a écrit: Furax Bikes a écrit: Mon ex Vmax au début des année 2000 ,,,, passage au banc chez Schafer Motorsport à la frontière ... 180cv pile poil roue arrière et 202cv vilo avec N.O.S .. çA pousser fort mais à arrachez les bras il faudrai du 500cv   schafer sont cool !! Je cherche mon pote qui travaillez chez Formula et ensuite chez Schäfer pendant des années et plus moyen de trouver sont tel !! meme les pages blanches jaunes etc .... Oups il s'appel François Brucker , pour ma part le meilleur préparateur moto que je connaisse !!! , il travaillez aussi pour Suzuki France et avec Schäfer il étaient 1er en 600 supersport et 2eme en 1000 sur l'Allemagne .... peut être appelez la Mairie d' EBERSVILLER ou j'ai pu le voir en dernier pas loin de Bouzonville ...
_________________ www.furax-bikes.com
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 10 Jan 2011, 21:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
page jaune 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 10:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
road eagle a écrit: radesh a écrit: Ben non, je ne m'énerve pas devant un pc les gars... Mais si c'est vrai que certaines bécanes frittent bien, faut arrêter de les prendre pour des fusées, vous craquez les gars... Ben sinon pas forcément beaucoup d'expérience depuis trois ans j'ai eu surement moins de motos que certains plus agés, logique... dr, xt et wrf en supermot fazer zx6r zx12r 1100gsxr 500gpz 80mb
Essayées 750 gex 2001, r1 2003, zx10r 2004, 695 monstro, 600 hornet, er6, 600 monstro, z750, z1000, 650 et 1000sv
Voila dans le désordre, alors oui certaines marchent vraiment beaucoup plus fort que d'autres c'est sûr y a pas photos, mais je suis toujours surpris quand j'entend parler de moto hyper brutale, qui t'arrache les bras...
On se croirait au quartier..." sariou test ça mec comment ça marche, tu peux pas test !!! trop violent pour toi " Sans vouloir te convertir, essaye un jour une ancienne, style katana, 1100 EFE, 1100 zx, 750 turbo, 750 H2, encore mieux un 350 S3, et si tu as un jour l'occase un 750 tz. Rien à voir avec la production actuelle. Le mari de ma mère a un 1100XX full. Ca marche, tu prends le 300 comme une fleur mais c'est pas violent. Mon zx plafonne à 244, se fait certainement déposer au 400 mda par n'importe quel speed, mais c'est violent. En bas ça tracte comme un tracteur, passé les 6000 tu sens un truc et arrivé à 7000 c'est comme si tu avais un élastique qui te tire en avant. C'est pas une fusée mais c'est brutal, les sensations ne sont pas distillées, bref c'est violent. A côté quand je prends un 1000 z de la production moderne, je me fais chier parceque c'est trop parfait. Regarde les courses d'anciens gp sur des 500 avant les valves et compagnie, ça faisait 120 bourriques, mais qui débraquaient toutes d'un coup et les éjections de pilotes étaient monnaie couante. Je ne suis pas objectif je suis resté scotché aux années 80  toi aussi ta pas encore 40 ans et tu parle comme un vieux con!!!  et en plus tu a un tour ?? ca fait chier ces forum de vieux rabajoie... humour moi aussi road je suis de ton avis a 200% les becanes actuelle sont avare de sensations mais restent neamoins très efficace ont peut faire des whelling debout sur les repose pied sans soucis... 
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 10:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
Radesh  , je vois que sur ta liste tu n'as toujours pas essayé un trois pattes (TRIUMPH) c'est pour ça Les autres marques que j'ai bien kiffé moto morini, j'ai été étonnament surpris par cette machine, KTM, et CCM le supermot' de ouf. Après il en faut pour tout les goûts, mais à choisir je rejoins road et beca, les motos à carbus et des années 80 ont plus d'histoires et de sensations que les motos actuelles linéaires. Et de plus, elles ont plus de caractères, et de gueules, tu peux mettre les mains dedans plus facilement, et la prépa est beaucoup plus simple, puis elles ont un son particulier. Ah oui!! j'oubliais pour s'arracher les bras, le streethawk (tonnerre mécanique en french) plus de 500 km/h pour un XR 500 de 84 vous voyez que les motos anciennes sont puissantes 
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 13:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Et oui pas encore essayé de 3 cylindres, ça me tente bien mais je ne connais personne qui en possède donc pour essayer... Sinon, je vois ce que vous voulez dire, c'est un peu comme une gt turbo comparée à un a3 170 au niveau sensations, il y a les vibrations tout ça, mais à part gigoter de tous les côtés j'ai du mal à imaginer qu'un brêle qui accélère moins fort donne plus l'impression d'accèl brutale, ou alors sur un a coup... Bref, a essayer, mais bon a avoir rouler un fois le gex avant de commencer les modifs je ne vois que moins de chevaux (et de poids !!  ) que mon ancienne monture... Mais en tout cas je compte bien essayer un jour une meule avec un turbo, mais pour ça je dois encore apprendre beaucoup en mécanique, car les anciennes certes on peut mettre les mains dedans, mais encore faut il savoir ce qu'on fait...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 13:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
road eagle a écrit: mathieu a écrit: 12bandit ph1. Gsxr 1000 k5/k6. Zx10r 04/05. Y a que ça qui m'a impressionné pour l'instant....mais avoir 200cv et un caractère moteur linéaire vaut mieux 150cv des vrais! G jamais essayé de 11 gex c vraiment une moto et le vmax qu'il faut que je trouve a essayer J'ai un pote qui en a une importée du canada, ça pousse son bordel. ( le vmax) clair que le vmax pousse mais freinage a chier et pour pencher dans les virages banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sinon en ligne droite c'est terrible 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 13:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pour t'arracher les bras tu te sangle à un arbre tu te menottes au guidon et tu visse en grand même avec un gpz t'auras les bras arrachés  . Sinon je dessine depuis tout petit, j'me débrouille pas trop mal en carrosserie et composites, en graphisme (PAO) et actuellement je réalise tout projet de peinture décorative via ma ptite affaire Dacatgraphics: viewtopic.php?f=14&t=5055
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 13:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mais à la base je ne cherche pas à m'arracher les bras, hein ... De tout sens pas besoin d'une meule pour tirer fort dessus, un chat dans une rue sombre, les 100kg de chiens que j'ai au bout de la laisse qui démarrent tous en même temps, là c'est sûr, c'est brutal ! lol
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Chris#111
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 14:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Mai 2008, 18:32 Messages: 1422 Localisation: Bourges 18
|
encore un post qui sert a rien. au bout de 6 pages on ne sait plus qui peu faire quoi..... 
_________________ http://www.tech2roo.com/ http://www.usvracing.fr/
 La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....
|
|
Haut |
|
 |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 16:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
bangours a écrit: road eagle a écrit: mathieu a écrit: 12bandit ph1. Gsxr 1000 k5/k6. Zx10r 04/05. Y a que ça qui m'a impressionné pour l'instant....mais avoir 200cv et un caractère moteur linéaire vaut mieux 150cv des vrais! G jamais essayé de 11 gex c vraiment une moto et le vmax qu'il faut que je trouve a essayer J'ai un pote qui en a une importée du canada, ça pousse son bordel. ( le vmax) clair que le vmax pousse mais freinage a chier et pour pencher dans les virages banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sinon en ligne droite c'est terrible  Freinage pas de soucis avec un mélange de Beringer , I.SR et étriers Tokiko sans comptez qu'il faut absolument changer la fourche !!! içi avec fourche Kayaba et vérin pneumatique pour la durcir plus  
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 16:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
toujours chargé t prepas on dirait un sapin de noel bleu
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 17:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: toujours chargé t prepas on dirait un sapin de noel bleu Celle la ma coutez une clavicule  !!! 69cv vilo    
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 17:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
t'as de la piece mais des gouts de teutons des années 80's
|
|
Haut |
|
 |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 17:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: t'as de la piece mais des gouts de teutons des années 80's C vrai que j'adore les années 80'S  , quant je fesait mes ptites prépas sur 103 ,104 ,51 , Zundapp ect certains de ce forum n'étaient meme pas née ...
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 17:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
kilékon
|
|
Haut |
|
 |