Auteur |
Message |
D!STURBED
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 13 Jan 2011, 13:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
A part ca je sais: -preparer vos moto pour la Monster Race. J'en ai déja 2 sur le banc et 2 qui devrai entrer à l'atelier au printemps dont un CBR 900 meme pas préinscrit (rho l'affreux...) J'ai de la place pour ton VFR Mat.. je dis ca ... transport de paris possible. -faire travailler votre argent au double d'un compte épargne classic (garantie) sur des périodes prédéfinies et renouvelables (offre sérieuse n'hésitez pas à me contacter par mail pour toute info) mon portefeuil client actuel est largement supérieur à ce que je gagne en 2 ans de salaire. Confiance réciproque indispensable et contact réel exigé avant opération! -Je connais un peu les 3 pattes Anglais injecté et les vieux cbr 900 Je sais faire d'autres truc mais je n'ai pas assez de temps pour vous proposer tous mes services pour le moment. Genre, je fais bien la grace mat, je deguste bien le rhum, je suis assez qualifié en motocrash test (CF SM 3), j'arrive à écrire à peu prés correctement... si y a des trucs qui me reviennent, je reviens 
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 13 Jan 2011, 16:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
D!STURBED a écrit: Je suis néanmoins content que Radesh ai compris la nuance entre la performance et la violance. Un moment j'ai failli dédéspérer.  : Oui c'est sûr, mais du coup ça les limite à être des machines de solitaires... Quand on roule à plusieurs je préfère être celui qui dépose tranquillement l'autre qui se fait déposer en ayant l'impression d'envoyer... Remarque ayant deux motos et sachant que je veux en acheter au moins une autre, autant passer à 4...vas expliquer ça au compte en banque et aux murs du garage toi !
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 13 Jan 2011, 18:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Déc 2010, 09:25 Messages: 235 Localisation: Sud St Cyprien
|
D!STURBED a écrit: Le V max c'est surfait, c'est un peu comme une légende dont on parle mais que plus personne ne conduit... donc on gobe et amplifie ce qu'on entend. Ca c'est pour l'ambiance Ceci dit Black Re truc , j'adore grave. Sinon je vais bientot me mettre en mode modo et on va bien gagner 2 pages je pense. Je trouve vos échanges marrant mais j'aime bien que les post pratique restent à peu prés pratique... Je suis néanmoins content que Radesh ai compris la nuance entre la performance et la violance. Un moment j'ai failli dédéspérer.  : Je vous laisse un peu de temp pour vous préparer moralement. y a des toff et des quotes qui vont virer furax  naaa nana néreeee  J"suis la !!! quoi Furax ???
_________________ www.furax-bikes.com
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 13 Jan 2011, 20:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
la bonne vieille gueguerre 
|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 13 Jan 2011, 22:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
radesh a écrit: D!STURBED a écrit: Je suis néanmoins content que Radesh ai compris la nuance entre la performance et la violance. Un moment j'ai failli dédéspérer.  : Oui c'est sûr, mais du coup ça les limite à être des machines de solitaires...Quand on roule à plusieurs je préfère être celui qui dépose tranquillement l'autre qui se fait déposer en ayant l'impression d'envoyer... Remarque ayant deux motos et sachant que je veux en acheter au moins une autre, autant passer à 4...vas expliquer ça au compte en banque et aux murs du garage toi ! décidémment jeune inculte  fait gaffe à tes chevilles quand meme avé tes 2 bousins  Au pire tu pourrais peu être avoir l'impression d'envoyé tout en envoyant vraiment et en déposant tes camarades de jeux 
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 14 Jan 2011, 00:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mouais, m'enfin va t'en déposer le collègue et sa 1198, et l'autre avec son zx10r, j'étais à la ramasse avec le 12 comparé à la ducat, mais alors avec une machine moins puissante et qui tient moins la route... Je dis ça un peu de la même manière qu'un supermot, c'est condamné à rouler avec d'autre supermot parce qu'il ne faut pas du tout les mêmes trajets pour s'amuser...
Sinon je ne disais pas 2 meules pour me la péter hein la plupart des motard lambdas ont une seule meule qui vaut 4 fois le prix de mes 2 réunies... Je dis juste par là que je préfère avoir plusieurs motos certes pas récentes, mais avoir plusieurs style de motos pour essayer des choses différentes...
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 14 Jan 2011, 00:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 14 Jan 2011, 16:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Surtout tout dépend d'où tu habite, chez moi les bouts droits sont légions, même les routes de campagne, pour aller n'importe où faut faire du droit, alors c'est un peu chiant pour les sm... Mais je compte bien en reprendre un quand même, mais plus en moto principale, en moto de solitaire...
|
|
Haut |
|
 |
benben
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 14 Jan 2011, 19:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2008, 15:11 Messages: 493 Localisation: hautes pyrénées, 65
|
moi je suis mécanicien triumph...(un peu norton et bsa aussi)
_________________ in hoc signo vinces
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 14 Jan 2011, 21:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
benben a écrit: moi je suis mécanicien triumph...(un peu norton et bsa aussi) ah! désolé........... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 14 Jan 2011, 22:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
Bon pour revenir un peu dans le sujet de ce post, moi je suis électricien/automaticien maintenance industrielle. J'ai une formation tourneur/fraiseur et les machines qui vont bien au taf. sinon je passe mon temps libre à rénover ma maison, je fais tout du sol au plafond!!!gros oeuvre, élec, isolation,couverture,etc,etc.... et coté moto, je suis capable de démonter-remonter toute moto....le tout étant qu'il se passe pas plus de trois ans entre deux! 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 15 Jan 2011, 13:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
benben a écrit: moi je suis mécanicien triumph...(un peu norton et bsa aussi) Interessant ca ! Mon zinc a un 900 thruxton, il arrete pas de la bidouller, je te demanderai conseil a l'occaz  La il a commander une boite a air KN, ca va changer quoi ?
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
benben
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 15 Jan 2011, 22:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
sharly a écrit: benben a écrit: moi je suis mécanicien triumph...(un peu norton et bsa aussi) Interessant ca ! Mon zinc a un 900 thruxton, il arrete pas de la bidouller, je te demanderai conseil a l'occaz  La il a commander une boite a air KN, ca va changer quoi ? bah rien... moins bien marcher sans doute!
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 16 Jan 2011, 14:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
je lui conseillerais un carbu Keihin FCR 39, un changement d'allumage (kit nology) et des cornets K&N.
Haut |
|
 |
benben
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 16 Jan 2011, 15:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
des fcr..sans rien faire d'autres c'est inutile..
vaut largement mieux une ligne sympa...
|
|
Haut |
|
 |