Auteur |
Message |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 12 Jan 2011, 22:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Nov 2010, 19:45 Messages: 159 Localisation: a coté de mon poste a souder
|
desoler mais c'est je crois la facon de le dire ! j'accepte les critiques quand y a des avis constructifs ! la y en avait pas et c est parti en raillerie ! je voudrait essayer de la modifier un peu et d'avoir vos impressions ? ? ? moi j'aime bien les tetes showyo mais j ai pas le meme matos donc je procede en plusieurs etapes et la ce n est que la premiere ! j'ai fait une ebauche en pate a modeler en suite j ai fibrer et j ai decouper le trou de l optique que j avait pour ensuite mastiquer un regard style iron man par dessus !
_________________ Vieux motard que jamais hein !
|
|
Haut |
|
 |
gros cube
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 12 Jan 2011, 22:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21 Messages: 1993 Localisation: SOUSTONS 40
|
Sache une chose c'est que lorsque tu tourne les pages de ton magasine toutes les motos qui s'y trouve ne te plairont pas. C'est le même chantier sur le fofo, sauf que tu as un résumé des critiques constructives ou pas en live.
Pas simple tout ça!! mais tu dois prendre aussi sur toi.
Continu sur la lancé a te faire plaisir. Seul le résulta final compte et la satisfaction du travail effectué.

|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 13 Jan 2011, 00:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
En tout cas je ne dirais qu'une chose à retenir, vas au bout, fait ton max pour réussir ton optique, à ton goût, ça doit pas être facile, (je devrai m'y coller d'ici peu, dans un autre style), mais tu aura le seul et unique modèle ! Bon après si c'est loupé c'est normal d'être le seul hein ... mais ça vaut le coup d'essayer, et c'est sympa de concevoir ses propres pièces, plutôt que d'assembler des pièces existantes entre elles ...(même si c'est ce que je fais quand même  )
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 13 Jan 2011, 10:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
Moi, ce qui me gonfle, c'est le coté, T'as vu, je me suis fais ma tdf, hein, et oui je suis bon. Mais tout ça pour chercher à reproduire le boulot de quelqu'un d'autre. Si vous l'aimer tant la tdf Iron, ba crachez au bassinet plutôt que de chercher a pompé dessus et faire passer ton boulot pour aussi bon. Sinon, pour le réservoir, simpas, sauf la sangle qui traine encore dedans 
_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false; https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks
|
|
Haut |
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 13 Jan 2011, 13:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Nov 2010, 19:45 Messages: 159 Localisation: a coté de mon poste a souder
|
merci de vos coms
comme je l ai dit j aime bien la iron mais c'est pas ce que je veut faire
et je n ai pas la pretention d etre aussi bon que showyo mais j accepte vos critiques sans soucis !!!
je vais continuer sur ma lancer et si ca va pas je ferai autre chose et je modifierai mais la je pense au moins voir ce que ca donne avec un regard plus agressif et j avise apres si ca fait con !
|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 13 Jan 2011, 14:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
Moi ce qui me fais peur avec ce genre de chantier c'est les découpes. En meme tps je me suis pas trop mouillé jusque la. C'est pas trop dur de découper les pièce correctement? Perso j'aime pas trop à priori les tdf mais faut voir au final. C'est juste un a priori. En tout cas tu a tout le mérite de te lancer. Je préfère toujours ca à une merde acerbis. Le rsvr à l'air pas mal du tout par contre 
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 13 Jan 2011, 14:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
spark and co a écrit: Moi, ce qui me gonfle, c'est le coté, T'as vu, je me suis fais ma tdf, hein, et oui je suis bon. Mais tout ça pour chercher à reproduire le boulot de quelqu'un d'autre. Si vous l'aimer tant la tdf Iron, ba crachez au bassinet plutôt que de chercher a pompé dessus et faire passer ton boulot pour aussi bon. Sinon, pour le réservoir, simpas, sauf la sangle qui traine encore dedans  je n'ai aucune pretention et je ne veut pas une iron mais c'est vrai que ca m inspire ........  et je ne dirai jamais "T'as vu, je me suis fais ma tdf, hein, et oui je suis bon." désolé si a toi ca ne te plait pas ce n'est pas une sangle dans le reservoir mais un morceau de scotch que j'ai flapper pour l'enlever de ma resine ! 
|
|
Haut |
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 13 Jan 2011, 14:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
D!STURBED a écrit: Moi ce qui me fais peur avec ce genre de chantier c'est les découpes. En meme tps je me suis pas trop mouillé jusque la. C'est pas trop dur de découper les pièce correctement? Perso j'aime pas trop à priori les tdf mais faut voir au final. C'est juste un a priori. En tout cas tu a tout le mérite de te lancer. Je préfère toujours ca à une merde acerbis. Le rsvr à l'air pas mal du tout par contre  merci dist je pense que tu as raison en disant qu'on va voir quand ce sera fini si pas bow ! POUBELLE !!
|
|
Haut |
|
 |
FAB22
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 13 Jan 2011, 14:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2009, 12:46 Messages: 130 Localisation: COTES D'ARMOR
|
Perso je prefer de loin une tete de fourche type robot qu'un vieu phare rond des année 70!!!  après c mon gout
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 13 Jan 2011, 15:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
mieux une vieille acerbis que [url="http://doucine.centerblog.net"]  [/url] enfin s'est pas ma moto,la frontière entre le kéké tuning et souvent mince parfois, perso s'est un conseil si tu veux pas voir un jour ta moto dans "les annonces des motos osées" . Que tu te lances s'est bien vas y. C'est toujours sympa d'apprendre et de créer. Mieux vaut un avis franc comme le miens, une critique est toujours constructive et faire et dé-faire s'est toujours avancer. Enfin bon au moins s'est pas moi qui mettra ta photo ou ton annonces le jours ou tu la vends dans le post adéquat . Et relis mes messages rien de trop "hard" dedans.
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 13 Jan 2011, 22:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
je pense que ca part en polémique pour pas grand chose surtout que la tdf n'est pas fini du tout... Je ne pense pas etre un kéké, ce n'est qu'un essai si au final ca rend bien tant mieux, pour l'instant c'est une ebauche, en plus vous n'avez vu qu'une photo sans phare, sans etre fixée et elle est même pas a 25% terminée je comprend pas pourquoi tant de polémique ? ! ? c'est pas fini !!!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 13 Jan 2011, 23:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
voilais pas te vexer, il n'y avait rien de méchant dans les dires. Allez continue, laisse la tête de fourche de côté, avance sur le reste et quand tu y verra plus clair continue, s'est toujours une bonne solution. 
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
gros cube
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 13 Jan 2011, 23:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21 Messages: 1993 Localisation: SOUSTONS 40
|
eloliv a écrit: Il y a une solution pour réduire cette polémique!! AVANCE dans ton projet 

|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 14 Jan 2011, 09:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
eloliv a écrit: desoler mais c'est je crois la facon de le dire ! j'accepte les critiques quand y a des avis constructifs ! la y en avait pas et c est parti en raillerie ! je voudrait essayer de la modifier un peu et d'avoir vos impressions ? ? ? moi j'aime bien les tetes showyo mais j ai pas le meme matos donc je procede en plusieurs etapes et la ce n est que la premiere ! j'ai fait une ebauche en pate a modeler en suite j ai fibrer et j ai decouper le trou de l optique que j avait pour ensuite mastiquer un regard style iron man par dessus !Moi, je dit ça a cose de ça ( en rouge) Si tu kiff la tête de fourche iron, crache au bassinet , ne copie pas, c'est surtout ça que je souhaitais te dire  Puis on peut se moquer un peut car la, comme ca derrière le pc, ta tête de fourche , heu... Mais après tu fais bien comme tu sens. Sinon, le réservoirs, je prendrais bien la température, la, tu fais preuve de créativité, et la, j'aime bien  Aller, on p'etre un poil sec ici, mais on est pas un fofo de bleu bite qui se font péter le frein sur le moindre bout de fibre sortie 
_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false; https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks
|
|
Haut |
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: SBR6 fight moi la mémé Publié: 14 Jan 2011, 10:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
merci pour les coms
je vais avancer sur le projet et essayer d accorder ma tdf au reste du projet
je vais essayer de rendre plus agressif cette tdf et voir après
si j'ai parler du regard "style iron" c'est parce que ca rend plus agressif les tdf mais de toute façon je mettrai pas la iron parce qu'avec mes compteur elle va être de biais !!! trop penchée en avant et ca va pas faire bow !!
je vous post des photos tte a l heure j ai remonter le reservoir et ca fait vraiment bow
|
|
Haut |
|
 |