Sujet du message: Re: A venir SV650 Street(fighter)
Publié: 12 Jan 2011, 20:52
Advanced Member
sympa le projet mais prévois de changer au moins l'huile de fourche parce que d'origine c'est une vrai pompe a vélo ... sinon tres sympa a conduire !!!
fut une époque je voulais prépa la mienne mais bon pas le courage de tout demonter pour la revendre en juin vu qu'a la fin de mes 34ch je change de moto ... (sans doute un fz1 et la la prepa vas commencé ^^) bon j'ai juste tombé la bulle pour avec le style un peu plus cafra comme dacat
Publié: 13 Jan 2011, 12:26
Member
1600€ Je t'ai deja contacter meme que tu ma renvoyer des photo Mais c'est un peu beaucoup loin de chez moi ^^[/quote][/quote]
C'est toi ben c'est pas bien de pas répondre merci
bon dans la mesure ou je n'ai roulé que 500kms et mis un echappement tout neuf dessus et que je n'utilise plus que ma 900 cbr
je te la propose a 1750€ dernier prix pour le fofo et je te mets l'essence après je pense qu'elle partira aux beaux jours fais toi plaisir une première main enfin deux avec moi mais je ne compte pas mdr 500kms dossier de facture depuis le depuis
Publié: 02 Fév 2011, 12:43
Advanced Member
Ben alors, tu nous as fait un post de 4 pages en 2 jours et pis plus rien, et tjs pas la meule ??! Dépêche toi la demande moto va bientôt augmenter, donc les prix seront plus dur à négocier... Bon faut pas non plus se précipiter m'enfin ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum