Auteur |
Message |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 04 Jan 2011, 11:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 04 Jan 2011, 20:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
Cris a écrit: furieux-breton a écrit: Oui c'est sur mais bon quand même prix raisonnable je pense........  c'est tjr mieux que le prix en neuf  .
_________________ ont voit quand j'ai but ,mais pas quand j'ai soif...
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 04 Jan 2011, 20:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
Ducat' a écrit: :cochon: content de vous avoir vus............. PS: tu vois hein, sont bruyants mes two brothers quand meme  chais pas si le mot bruyant suffit  . j'ai vu ducat' en entrainement secret pour la monster race  un bon goret quand y roule, donc comme certain le disent,soit au tas ou 1er 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 05 Jan 2011, 08:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
ba j'ai pas trop fait le goret là enfin normal quoi 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 05 Jan 2011, 09:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: :shock: ba j'ai pas trop fait le goret là enfin normal quoi  a voir en ville on sdemande comment t sur route de campagne ou circuit... 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 05 Jan 2011, 12:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
FAB22
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 06 Jan 2011, 12:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2009, 12:46 Messages: 130 Localisation: COTES D'ARMOR
|
j avait pas vu ta coque mais sa rend vraiment bien!!!! pour info j'ai vu aussi qui avait un mec de frehel qui était sur le forum on va finir par pouvoir c monte une vire dé que le temps sera mieux!!!
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 06 Jan 2011, 21:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
FAB22 a écrit: j avait pas vu ta coque mais sa rend vraiment bien!!!! pour info j'ai vu aussi qui avait un mec de frehel qui était sur le forum on va finir par pouvoir c monte une vire dé que le temps sera mieux!!! carement que sa rend bien  .vivement que sa soit peint  . A bas oui un ballade avec du monde du fofo sa serait bien 
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 10 Jan 2011, 18:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
vla 2 autres tof
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 13 Jan 2011, 20:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
nouveau protège neurones  merci furax 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
rider
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 13 Jan 2011, 22:53 |
|
|
la vache ca claque un tl avec un cul de gex vraiment sympa
|
 |
eloliv
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 13 Jan 2011, 22:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Nov 2010, 19:45 Messages: 159 Localisation: a coté de mon poste a souder
|
_________________ Vieux motard que jamais hein !
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 24 Jan 2011, 21:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
rereredémontage  j'suis en trin de brancher le compteur et essayer de réduire la taille du faisseau,et démontage des carenage et roue pour la peinture à la fin du mois  . quelqu'un aurrais un plan pour avoir des jantes braking ou marchesini? 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 24 Jan 2011, 22:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 24 Jan 2011, 22:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
la fouine a écrit: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/169705809.htm?ca=12_s j'vient juste d'aller sur LBC et j'suis tomber sur l'annonce la aussi putin j'sens que j'vais craquer
|
|
Haut |
|
 |