Auteur |
Message |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 20 Jan 2011, 22:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 21 Jan 2011, 22:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 21 Jan 2011, 22:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
c'est beau quand c'est neuf... 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 21 Jan 2011, 22:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 21 Jan 2011, 22:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
gros cube
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 21 Jan 2011, 22:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21 Messages: 1993 Localisation: SOUSTONS 40
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 21 Jan 2011, 23:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
road eagle a écrit: Pistons posés, culasse aussi. Plus qu'à mettre les arbres, quelques toffs demain ] Joliiiiiiiiiiiiiiiii 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 21 Jan 2011, 23:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
|
road eagle a écrit: La compression qu'il va avoir le bordel  Une fois le tout remonté, tu mesure le volume de la chambre de combustion, et si c'est trop bas, tu fout un joint de culasse plus épais. Au pire, tu t'éclate comme un ouf avec l'hyper compression jusqu'à ce que tu serre 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 21 Jan 2011, 23:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 21 Jan 2011, 23:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
|
road eagle a écrit: En théorie mon amerloque a tout calculé pour que ça tienne  En théorie  Ils ont la même essence que nous aux USA ? 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 21 Jan 2011, 23:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 22 Jan 2011, 00:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
|
Haut |
|
 |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 22 Jan 2011, 00:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2011, 17:16 Messages: 197 Localisation: Indre dept 36
|
road eagle a écrit: Pistons posés, culasse aussi. Plus qu'à mettre les arbres, quelques toffs demain
sa belle, mais pour moi n'est pas très joli. Je suis inutile avec de nouveaux pistons en je préfère qu'ils ont 1000km de l'âge Avez-vous des anneaux de fil inox pour sceller la culasse et un joint en cuivre? ou allez-vous utiliser plus petits jets d'azote cette fois 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 22 Jan 2011, 00:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 22 Jan 2011, 00:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2011, 17:16 Messages: 197 Localisation: Indre dept 36
|
il est de votre faute, vous avez besoin d'utiliser du toluène pour augmenter l'indice d'octane du carburant, pas nitro  Ceci est une image de ce que je voulais dire par les anneaux, vous pouvez voir une rainure dans chaque cylindre (ou culasse, ou les deux), et un fil d'inox est placée dans, elle en mordant dans le joint de cuivre. Tres fort joint... 
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|