programme au niveau moteur:
-réalaisage du cylindre a la 2eme cote chez BIHR
-achat d'une pochette de joints complete
-demontage et rodage des soupapes
reste a faire:
-distribution
-bougie
-disques garnis d'embrayage
-passage aux ultrasons du carbu (nettoyage)
-peinture HT du blok moteur
programme du reste:
-peinture gris metalisé sur le cadre effectuée ( c'est moin salissant)
-achat d'une nouvelle fourche (inversée) de 650 klx-r ( adaptable sans gros soucis seulement de l'usinage de colonne de direction, je peux detailler l'adaptation si quelqu'un veux)
-montage étrier double pistons nissin + etrier de r1 de 298mm + patte de déport
-montage maitre cylindre avant avec bocal séparé de 650 sv de 2008 ( esthétique)
-changement de guidon, de poignées, de compteur ( pas tout de suite)
-peinture du reservoir ( couleur indeterminée)
-sellerie a refaire en noir
-montage d'un garde boue avant de sm et a l'arriere noir( fabrication maison pour l'arriere je pense bien pointu)
-echappement FRC Titane de 929 cbr ( adaptation maison qui chante plutot bien)
-éclairage,clignos et autres details a determiner aussi on verra bien quoi
sa vous laisse deja un aperçu de mon chantier en cours
a l'heure d'aujourd'hui j'ai monté ma fourche , mon bras oscillant, mes jantes, mon guidon seulement.
Le chantier est ralenti par manque de budget mais sa avance quand même malgré tout.