Auteur |
Message |
Oligixx
|
Sujet du message: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 27 Jan 2011, 18:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
Voici la réplique en construction de la Iron Gixx, Julien est venu au Quebec pour acheter toutes les pieces necessaire au montage du bestiau!!! motivé le mec!!! voici une video de la brêle en cour de montage http://www.youtube.com/watch?v=oKXT2JR4gdsdepuis il a installé le grand guidon avec un té ABM  Il attend maintenant les deux écopes qui arrive du Canada avant la mise en peinture du machin. a noter, la coque arriere est entierement en carbonne.. 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
janno79
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 27 Jan 2011, 18:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Juin 2010, 17:26 Messages: 230 Localisation: 79 thouars / bressuire
|
_________________ Il n'y a pas de fumée sans pneu!!!
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 27 Jan 2011, 18:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
peut etre mais elle sera unique en Europe !!!!
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 27 Jan 2011, 18:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
comme toute les brelles ici !!!!!!!!!!!!!
j accroche tjr pas avec ce cul; trop gros pour moi, plus petit ce passerait peut etre mieux
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 27 Jan 2011, 19:15 |
|
|
J'ai envie de dire "tout ça pour ça"... Deja l'idée de copie ne me plait pas et ne colle pas avec mon idée de la personnalisation mais en plus le resultat final, bof. Avec le budget qu'il a mis il aurait pu sortir une brele de fou mais il aurait fallu sur sortir les doigts du fion... 
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 27 Jan 2011, 19:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
chdim a écrit: J'ai envie de dire "tout ça pour ça"... Deja l'idée de copie ne me plait pas et ne colle pas avec mon idée de la personnalisation mais en plus le resultat final, bof. Avec le budget qu'il a mis il aurait pu sortir une brele de fou mais il aurait fallu sur sortir les doigts du fion...   ba!!!! tes pas bien lui!!??? elle est pas fini la !! et de quel budget tu parle?  ta une idée du prix qu'il a payé pour s'offrir le kit? quand au résultat final ca donnera la brêle qui est a gauche dans ma signature avec comme différence, coque en carbonne , et garde boue av/ar différent du modele original... Et crois moi, pour adapter tout le merdier ya du taf!!!!
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 27 Jan 2011, 20:01 |
|
|
Aucune idée du prix mais vu le tarif d'une tete de fourche j'imagine qu'il doit y avoir 4 chiffres et que ça commence pas par un 1 lol
enfin bon, c'est l'idée de copie qui me gene.
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 27 Jan 2011, 20:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Pour avoir fait connaissance avec le gazier, j'approuve à fond l'idée est pas plus bête que d'acheter la derniere ducazuki RW 1000 RRR parce qu'on a flashé dessus dans un magazine la faut savoir que Julien est tellement tombé en adoration devant qu'il est carrément allé chez Showyo pour voir la bête de pres et même la rouler, que c'est Yo himself qui l'a aidé à la monter en France, etc... donc vivement le résultat final, d'autant que y'aura quelques différences et puis surtout celle-ci tournera en europe enfin bref, je laisse le proprio s'exprimer 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 27 Jan 2011, 20:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raskal a écrit: Pour avoir fait connaissance avec le gazier, j'approuve à fond l'idée est pas plus bête que d'acheter la derniere ducazuki RW 1000 RRR parce qu'on a flashé dessus dans un magazine la faut savoir que Julien est tellement tombé en adoration devant qu'il est carrément allé chez Showyo pour voir la bête de pres et même la rouler, que c'est Yo himself qui l'a aidé à la monter en France, etc... donc vivement le résultat final, d'autant que y'aura quelques différences et puis surtout celle-ci tournera en europe enfin bref, je laisse le proprio s'exprimer  pas mieux, aller zou candidat suivant. 
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 27 Jan 2011, 20:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raskal a écrit: Pour avoir fait connaissance avec le gazier, j'approuve à fond l'idée est pas plus bête que d'acheter la derniere ducazuki RW 1000 RRR parce qu'on a flashé dessus dans un magazine la faut savoir que Julien est tellement tombé en adoration devant qu'il est carrément allé chez Showyo pour voir la bête de pres et même la rouler, que c'est Yo himself qui l'a aidé à la monter en France, etc... donc vivement le résultat final, d'autant que y'aura quelques différences et puis surtout celle-ci tournera en europe enfin bref, je laisse le proprio s'exprimer  pas mieux, aller zou candidat suivant. 
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 27 Jan 2011, 20:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Y déconne pas un peu le forum en ce moment 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 27 Jan 2011, 21:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
c'est toi nqui déconne ouais, arrete ton espece de vin qui est bon, me rappel plus le nom 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 27 Jan 2011, 21:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
moi je trouve ca normal de prendre les grande ligne d'un truc qui plait, tant que c'est pas dans l'excé! moi je trouve qu'elle a bien d'la gueule en tout cas, bien classe 
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 27 Jan 2011, 21:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
jolie comme d hab vos pieces mais dommage de copier quasiment pareil
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 27 Jan 2011, 21:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: c'est toi nqui déconne ouais, arrete ton espece de vin qui est bon, me rappel plus le nom   moi non plus me rapelle plus le nom, mais c'est vrais qu'il était bon ce pif 
|
|
Haut |
|
 |