Auteur |
Message |
jessgamer
|
Sujet du message: sur foureau de fourche Publié: 14 Oct 2010, 19:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tout le monde ce souviens de cette  prépa de shoyo Pièce jointe: dsc1653nz.jpg Donc je cherche le système qui fait que les tubes devant les fourreaux de fourche tiennent j'ai trouver ca mais j'ai beau me creuser la tête je comprend pas J'ai trouver ca en cherchant Pièce jointe: 1003680r.jpg Pièce jointe: 69cfc848d1933ab744f79f8.jpg Pour la dernière entretoise qui est caler en bas du fourreau elle tient comment le tube ? Y a une vis ou quoi ? Merci d'avance 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ Yen a pour qui c'est la ganja, l'alcool, le cul, le sport ... Moi c'est la bécane FREEDOM ADICT'
|
|
Haut |
|
 |
jessgamer
|
Sujet du message: Re: sur foureau de fourche Publié: 29 Jan 2011, 22:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Personne ?
_________________ Yen a pour qui c'est la ganja, l'alcool, le cul, le sport ... Moi c'est la bécane FREEDOM ADICT'
|
|
Haut |
|
 |
jessgamer
|
Sujet du message: Re: sur foureau de fourche Publié: 29 Jan 2011, 23:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: Demande a showyo  6€ ça va me couter pour des caches qui n'ont pas besoin de vis ou autres  contre 200€ pour des "vrais" Explique, et toi ca serait pas sur une fourche de 750 srad aussi des fois ?
|
|
Haut |
|
 |
jessgamer
|
Sujet du message: Re: sur foureau de fourche Publié: 30 Jan 2011, 00:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ok je vois le truc Sinon personne pour les "vrais" ? Il me semble qu'un membre du fofo la fait si ma mémoire est bonne mais impossible de mettre la main dessus ...
|
|
Haut |
|
 |
jessgamer
|
Sujet du message: Re: sur foureau de fourche Publié: 30 Jan 2011, 00:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: C 200 pour des vrais...matière,usinage,ect et faut être sur du truc....pas retrouvé ton cache sur ton disque  et faut penser a ton gb ect..... Oui mais pour les vrais vrais Je cherche juste le système qui fait que ca marche pour les faire moi
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: sur foureau de fourche Publié: 30 Jan 2011, 00:57 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
SALUT le petit dessin qui est sous la photo de showyo est de moi , pour repondre a ta question la derniere entretoise tiens juste par le fait que l extremite de ton foureau d'origine s'elargit et donc l'entretoise ne peut pas descendre plus bas et maintien le sur-foureau en place pour ne pas que le surfoureau tombe il y a deux vis (c'est toi qui en determine le nombre histoire que tu ais l'esprit tranquil en roulant) qui le maintient en place sur l'entretoise du bas mais si tu preferes rajouter une vis en haut y a pas de soucis tu la caches cote roue et hop ni vue ni connue c est bloque regardes sur mon post "le R street tu fouilles un peu et tu trouveras une photo avec les entretoises et le tube de fourche juste a cote si t as un souci tu me MP 
Dernière édition par bauerman le 30 Jan 2011, 13:08, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: sur foureau de fourche Publié: 30 Jan 2011, 01:09 |
|
|
mathieu a écrit: En PVC je vais les découpé au dixième pour aucun jeu  tiens nous au jus pour ta méthode et le prix de revient pour les miennes une bonne bouteilles pour les entretoises et pour les tubes inox 15 euros chez brico metal pour la decoupe j ai ajuster avec ma meuleuse pas mal de temps parceque faut tout faire perpendiculaire et constament tout verifier avec une equere de mecanicien et au pied a coulisse enfin bref faut y a ller doucement et on peut faire du tres bon travail
|
|
Haut |
|
 |
jessgamer
|
Sujet du message: Re: sur foureau de fourche Publié: 30 Jan 2011, 01:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
 bauerman il me semblais aussi que quelqu'un l'avais fait  T'en est ou toi ta meule ca avance ?
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: sur foureau de fourche Publié: 30 Jan 2011, 10:46 |
|
|
jessgamer a écrit: :thankyou: bauerman il me semblais aussi que quelqu'un l'avais fait  T'en est ou toi ta meule ca avance ? oui ca avance mais doucement  bon courage a toi prends ton temps pour les surfoureaux cherches du tube inox y a moyen d en trouver pour pas trop cher 
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: sur foureau de fourche Publié: 30 Jan 2011, 11:24 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
..Mettre des conneries en plastoc sur une belle fourche en alu.. bon.. bref.. Concernant les "vrais" fourreaux, ils sont de diamétres internes différents et sont pourvus de joints Spy leurs permettant de ne pas bouger ni vibrer. Pour plus d'infos, demandez à mister Furax qui se fera un plaizz' je pense de vous répondre (.. c'est son truc "le tuninje"..  j'déconne gros !!  )
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: sur foureau de fourche Publié: 30 Jan 2011, 12:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oldgex'rider a écrit: ..Mettre des conneries en plastoc sur une belle fourche en alu.. bon.. bref.. Je suis de ton avis aussi.
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: sur foureau de fourche Publié: 30 Jan 2011, 13:01 |
|
|
Oldgex'rider a écrit: ..Mettre des conneries en plastoc sur une belle fourche en alu.. bon.. bref.. Concernant les "vrais" fourreaux, ils sont de diamétres internes différents et sont pourvus de joints Spy leurs permettant de ne pas bouger ni vibrer. Pour plus d'infos, demandez à mister Furax qui se fera un plaizz' je pense de vous répondre (.. c'est son truc "le tuninje"..  j'déconne gros !!  ) pour le platoc je suis ok avec toi, pour l histoire des joints spy ok mais je voudrais juste preciser que ce n'est qu'une solution parmis tant d'autres, mes entretoise sont usinées de manière à ce qu il n'y ai aucuns jeu et mes surtube ne bouges pas d'un chouilla sans me venter je pense que mon montage vaut l'argement celui d'un kit achetté chez un pro maintenant chacuns regardes avec ses moyens 
|
|
Haut |
|
 |
jessgamer
|
Sujet du message: Re: sur foureau de fourche Publié: 30 Jan 2011, 14:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
bauerman a écrit: jessgamer a écrit: :thankyou: bauerman il me semblais aussi que quelqu'un l'avais fait  T'en est ou toi ta meule ca avance ? oui ca avance mais doucement  bon courage a toi prends ton temps pour les surfoureaux cherches du tube inox y a moyen d en trouver pour pas trop cher  Ta pas une adresse des fois ? Les seuls que j'ai trouver c'est pour échappement et je te raconte pas le prix 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: sur foureau de fourche Publié: 30 Jan 2011, 14:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
fourreaux de fourche // ebay de  mandrake en a 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: sur foureau de fourche Publié: 30 Jan 2011, 15:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
franchement pour une inversée ca coute que dalle 6 entretoises qu'un pote te fais pour 30e et du tube !!! pvc c'est bien aussi !!!
pour un cbr comme le mien du tube de 65mm int 4 entretoises et hop que des encoches a decouper !!!!
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |