salut,
pour adapter le mono du vfr, faut prendre des cotes....là je t'aide pas
donc tu prend la largeur du bras oscillant au niveau de la fixation au cadre, tu prend ensuite celle du mono (24.4cm je crois) puis tu regarde si c'est faisable

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Je pense que celui du gex est moins large d'environ 1cm (pour le modèle 89, mais ça doit être pareil), donc tu enlève les roulements du mono, et tu bouffe de la matière.
Moi j'ai pris une règle de maçon que j'ai plaquée contre le coté de la jante (sans le pneu) montée sur le monobras, puis j'ai fait un repère sur le mono au niveau de la fixation au cadre, de même pour l'autre coté de la jante.
Parce que le centre de la roue, ce n'est pas le centre du mono au niveau de la fix au cadre, moi, il y avait 6 mm de différence.
Ensuite, l'axe du bras oscillant, à coup sur, est plus petit en diamètre.
Donc il faut des entretoises. Ou alors, tu agrandit le diametre des paliers.
Après il faut aligner la chaine......puis faire des fixations sur le cadre pour l'amortisseur et les biellettes.
J'ai un schéma ou il y a la position d'origine, y a plus qu'a prendre les angles.

J'espere ne pas t'avoir découragé, parce que c'est pas compliqué en réalité

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