Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
Ce matin j ai enmene ma megane dans un centre dekra Le mec et motard on a discute un peux sur le ct moto et ma fait lire les Infos sur le ct moto Premièrement il y a rien avant 2013 si tous va bien et il faut que tous le personnel soit forme Ensuite en 2013 sa commencera par les 50cc et les motos bien plus tard voir meme des Années plus tard Car il y a aussi le problème de déplacer et faire rouler une moto quand légalement tu as pas le permis Il regarderai Les freins, les optiques ( xénon c'est mort ) les pneus , le bruit ( aie) ( il y aurra un tolérance ) Et le vridage a 100cv car pour l instant ils veulent pas l enlever Pour les scooters il regarderont meme la vitesse maxi qui doit pas dépasser 47,8 km Cpmpletment débile nô politicien A voir a maintenant
optique pas de soucis échappement un db killer diamètre de sortie 1 cm les 100 cv moi j'm'en fous ma bécane est d'avant la loi Les pneus A part dans les années 80 où on roulait jusqu'à la ferraille parceque les pneus étaient à des prix prohibitifs, j'ai pas l'impression que les motards roulent avec des savonettes
Pis faut connaitre un gus ( moi j'ai ma liste) , arriver le samedi matin avec les croissants, laisser une bonne pièce, et hop le tour est joué Et si le type est peu compréhensif prendre des photos de sa femme et de ses enfants à la sortie de l'école, c'est assez dissuasif
Pour ce qui est du tarif se sera vraisemblablement identique a celui pour les boites a roues.
Le prix est fixé suivant le temps passé du contrôleur, et vu que au début, très peu de CT vont être équipés et bien il pourrons fixé le prix souhaité sachant qu'ils auront l'exclusivité.
Bref je vous conseille de commencer a chercher un ptit gars sympas dans un controle technique et bien s'entendre avec et ca passera nickel
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum