|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
MFluffy
|
Sujet du message: visite de validation complémentaire de conformité... Publié: 12 Fév 2011, 15:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2011, 17:16 Messages: 197 Localisation: Indre dept 36
|
On m'a dit, je dois prendre une moto pour une "visite de validation complémentaire de conformité", pour changeur l'papiers anglais pour une carte grise français. Le fabricant a cessé ses activités et la DRIRE dans ma departement déjà me disent qu'ils n'ont pas de casier pour ce type... La moto est fabri en 1992, donc trop jeunes pour faire le processus de conformity individuel FFVE et une carte grise collecteur. Aussi avant l'systeme approvee UE...
Quelqu'un at-il ici a déjà été par le biais de ce processus, et en une positione pour donner info?
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: visite de validation complémentaire de conformité... Publié: 12 Fév 2011, 16:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: visite de validation complémentaire de conformité... Publié: 12 Fév 2011, 19:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
peu toujours te brosser pour avec ta cg francaise.......
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|