Auteur |
Message |
bandit-boy
|
Sujet du message: Publié: 06 Déc 2007, 21:20 |
|
Inscrit le: 12 Oct 2007, 08:22 Messages: 60 Localisation: brest
|
BON j'ai pris en compte vos critiques et surtout c'était vrais le cul est trop massif (même si j'aime ca  ) alors avec un peu de courage g démonter le gros bazard et je suis reparti en gardant les cotés de la coque.  je les ais repositionné et fixé   ensuite j'ai attaqué le feu arrière.  ca commence a prendre une bonne gueule. la suite ce weekend
_________________ Mieux vaut etre sur une roue que sur les genoux
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 06 Déc 2007, 21:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
j'ai du mal a m'imaginer la coque au final mais respect pour le taf 
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: 06 Déc 2007, 22:11 |
|
Inscrit le: 28 Oct 2007, 18:57 Messages: 280 Localisation: 71300
|
le styla fait avec les formes est recherche et je pensse que sa va bien donner au final 
_________________ [spoiler]<!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->les Kawa c'est que du bonheur<!--colorc--></span><!--/colorc-->[/spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
bandit-boy
|
Sujet du message: Publié: 16 Déc 2007, 11:14 |
|
|
pas grand chose de fait cette semaine. mafemme est malade et ya énormément de boulot à faire la ou je bosse donc j'avance pas comme je veux. hier j'ai préparé mes biellettes pour les donnerà usiner à ma belle-soeur  un conseil, si vous voulez faire seul vos biellettes, préparez vous a bouffer des outils parceque l'inox c'est la merde à usiner.je les réduit de 1.7cm ce qui remonte bien le cul de la moto.de toute facon je peut pas plus, après le bras osillant touche l'amorto donc ca sufira pour le moment. puis j'ai poncé et mastiqué et poncé et mastiqué et reponcé la coque arrière jusqu'a ce que toutes les faces sois lisse et que chaque arrète sois tranchante.  puis après 9h de poncage intensif j'ai pu commencer a rechercher une forme pour la TDF   faut que je tatonne encore un peu pour trouver un truc qui me plait vraiment..
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: 16 Déc 2007, 11:30 |
|
Inscrit le: 28 Oct 2007, 18:57 Messages: 280 Localisation: 71300
|
l'arriére il est sympa! tu vas le fair een quelle matiére? poncer dans l'apparte c'est pas trop la merde? 
_________________ [spoiler]<!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->les Kawa c'est que du bonheur<!--colorc--></span><!--/colorc-->[/spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
bouly
|
Sujet du message: Publié: 16 Déc 2007, 13:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Nov 2007, 16:21 Messages: 529 Localisation: dunkerque....nord
|
|
Haut |
|
 |
kikad
|
Sujet du message: Publié: 16 Déc 2007, 14:06 |
|
|
|
Haut |
|
 |
xjr34
|
Sujet du message: Publié: 16 Déc 2007, 14:25 |
|
|
kikad a écrit: la tète de fourche me fait penser a celle des buell pour l'instant  et moi l'arrière à du furious par contre moi les biellettes, je les ai faites réglables mais bon c'est vrai que moi, je partais sur de l'inconnue alors que toi tu reprends une épure connue
|
|
Haut |
|
 |
exup750
|
Sujet du message: Publié: 16 Déc 2007, 15:18 |
|
|
Bon taf, courage pour la suite en tout cas j'aime bien l'arriere j'ai hate de voir ton projet avancé! 
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 16 Déc 2007, 23:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
bon rétablissement bandit-girl... Tu compte modifier le réservoir après pour aller avec le reste? Ca ferait une moto style avion furtif avec une peinture noire mat et des autocollants telles qu'il y a sur les avions de chasses. En tout cas, bon courage et vivement la suite  ) ...
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
Dernière édition par nounours le 16 Déc 2007, 23:59, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 17 Déc 2007, 00:05 |
|
|
nounours a écrit: bon rétablissement bandit-girl... Tu compte modifier le réservoir après pour aller avec le reste? Ca ferait une moto style avion furtif avec une peinture noire mat et des autocollants telles qu'il y a sur les avions de chasses. En tout cas, bon courage et vivement la suite  ) ... ça  : 
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 17 Déc 2007, 01:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
nist-r a écrit: ça  :  Plutot à ça mais en moto quoi....mais avec les autocollant de la moto de lazareth (c'est un dieu de la mécanique ce mec).  En plus ça peut etre bien pour les radars 
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
van helji
|
Sujet du message: Publié: 17 Déc 2007, 08:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
laurent a écrit: poncer dans l'apparte c'est pas trop la merde?   avec le pc juste a coté en plus!!! Tu m'étonne que madame bandit soit tombée malade...une excuse pour pas passer l'aspi ouais 
Haut |
|
 |
bandit-boy
|
Sujet du message: Publié: 17 Déc 2007, 14:10 |
|
|
nounours a écrit: Plutot à ça mais en moto quoi....mais avec les autocollant de la moto de lazareth (c'est un dieu de la mécanique ce mec).  En plus ça peut etre bien pour les radars  merci pour la photo c'est un peu le style que je voudrait lui donner en plus ca vient de me donner une idée pour la TDF, ca m'enlève une épine du pied. j'étais un peu dans le lagen.
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 25 Déc 2007, 17:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
ca fait mieux le cul moins massif mais j'ai du mal a vraiment m'imaginer tout ça, vivement que tu nous montre une fois fini ! bon courage pour ta tdf, qui sera je l'éspere aussi agressive que le cul que tu lui a pondu 
|
 |