Auteur |
Message |
dacat
|
Sujet du message: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 18 Fév 2011, 19:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je cherche des infos sur la miniaturisation des commandes (phares, clignos, etc...). Je suis allé dans un magasin d'électronique et je me demande franchement comment installer des interrupteurs ou boutons au guidon. Même pour les plus petits au vu de la taille, je vois pas  ... J'ai essayé de fouiner du côté des forums de bikers parce que je sais que ça se fait pas mal chez eux mais j'ai du mal à trouver. Je cherche des photos de montages, quels type d'interrupteurs de boutons sont utilisés? Brefs toutes infos pour ce genre de montage. Je pense que ça pourrait intéresser pas mal de monde.
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 18 Fév 2011, 20:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 18 Fév 2011, 21:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
mandrake en as sur son cbr  des taillé masse
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 18 Fév 2011, 22:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 18 Fév 2011, 23:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 19 Fév 2011, 01:39 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
Bah, y'a plus top chez Krax ! Allez zieuter Pour le moment, j'ai laissé les modéles stock mais comme mon faisceau est totalement revu, je passerai d'ici peu à leur système.
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 19 Fév 2011, 01:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
NoX
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 19 Fév 2011, 09:10 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 22 Jan 2011, 14:28 Messages: 36 Localisation: alsace
|
ben l'idée si tu cherches à gagner de la place pour le look c'est ptet d’essayer de garder le minimum sur le guidon style les clignos et tout les restes tu le déporte à un autre endroit sur la moto. moi pour faire soft g mis le neuman du coté gauche de la machine
_________________ !!pfuchtime!!
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 19 Fév 2011, 11:23 |
|
|
..Ben les mini comodos de chez Krax.. y'en faut deux ! 
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 19 Fév 2011, 11:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
la fouine a écrit: provisoirement je crois que je vais monté ca comme commodo, toujours plus petit, avec un bon coup de propre ca devrais etre mieux que le gros truc moche klaxon, j en ai plus comme ca c est reglé   ça vient de quoi ton comodo? Et pour le klaxon un bon pot NH recoupé niveau Db y a pas mieux 
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 19 Fév 2011, 12:20 |
|
|
..Note que les comodos d'origines ne sont pas franchement dérangeants !! On ne construit pas une show bike non plus.. ;0)
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 19 Fév 2011, 13:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
ça vient de quoi ton comodo? Et pour le klaxon un bon pot NH recoupé niveau Db y a pas mieux  [/quote] je sais pas, c etait sur mon husqvarna!!! je l avais completement oublié, j ai meme un petit bouton start stop, mais je le garde pour plus tard le commodo fait, phare, plein phare, appel de phare, klaxon mais je vais mettre mes cligno sur phare/plein phare, et le reste je sais pas 
_________________ R.I.P artkore! mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666 mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506 mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 19 Fév 2011, 17:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
c est un inter d enduro, les katoches en on ds comme ca et perso j ai horreur des commodos, le xb est ma 2 eme moto et c est la deuxiemme qui se retrouve sans commodos du tout au guidon, ok c est moin pratique pour les actionner mais ca sert pas toutes les 2 secondes. -coupe circuit et demarreur; pour mettre en route et arreter; aucune neccessite d y avoir un acces rapide et facile puisqu il ne s actionne pas en roulant, -on off d allumage des feux; soit automatique soit comme plus haut, pas d interet d acces facile, -code/phare;m en branle j en ai plus et j arrive a faire sans, je roule pas toutes les nuits non plus, -le klaxon; m en branle aussi j en ai plus, et je fait assez de bruit quand je met un coup de gaz pour me faire entendre, -les clignos c est a mon avis le truc a mettre le plus accessible meme si je m en sert pas apres chacun ses gouts, des tailles masse peuvent etre jolie mais pas forcement sur un street de sa mere 
|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 20 Fév 2011, 00:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
Y a qlq éléments de réponses qui arrivent dans SM 22-666 Le reste dans le 23. vous pouvez me contacter par MP sinon, j'essairai de vous répondre assez rapidement... enfin tout est relatif. 
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: Miniaturisation commande (éclairage, clignos,etc...) Publié: 21 Fév 2011, 18:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |