Auteur |
Message |
jorys22
|
Sujet du message: Re: 750 SRAD : cure de jouvance .. cul de 600 gex K4 Publié: 07 Jan 2011, 14:55 |
|
Inscrit le: 15 Juil 2010, 20:38 Messages: 68 Localisation: cote d'armor, frehel
|
la nouvelle meuleuse est arivé, et la bequille d'atelier aussi. mais j'ai plus de tune 
|
|
Haut |
|
 |
jorys22
|
Sujet du message: Re: 750 SRAD : cure de jouvance .. cul de 600 gex K4 Publié: 09 Jan 2011, 21:00 |
|
|
bon, ba j'ai pas bouinné grand chose se week end - j'ai terminé les découpe du bati, et commencé a ajuster les pieces du puzzle - je suis allez chercher un poste a l'arc et des baguette alu pour pointer toute les piece le week end prochain - j'ai peut etre trouvé un soudeur, le pote a mon beau père est soudeur en truc de machine agricol, il va se renseigné si il peut me faire sa quelques photos tout de meme, le week end prochain, je fignole tout sa, et je verrais si je commence mon bac a baterie ou si je depose le bloc. ajustage de la hauteur du bati, percage et boulonage ( je verrais plus tard a reprendre les fixations d'origine pour que se soit tout beau tout propre )  découpe de tout se qu'il gène :  le puzzle  mise en place de la coque grace au tuteur a tomate, défini selon la selle passagé, pour ne pas avoir de jour entre les deux.  ajustage de quelques pieces a coup de meuleuse, ici, en position, prete a etre pointé  vu d'ensemble avec les selles 
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: 750 SRAD : cure de jouvance .. cul de 600 gex K4 Publié: 09 Jan 2011, 21:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
H@krauO$uz
|
Sujet du message: Re: 750 SRAD : cure de jouvance .. cul de 600 gex K4 Publié: 10 Jan 2011, 13:58 |
|
Member |
 |
|
salut, moi aussi j'ai mi un cul de k4 sur mon srad, mé d'un 1000 ^^ j'sui pa reparti sur un bati, j'en et refai un entierment, si tu veu des photos pa dsouci, sa poura ptete t'aider. gaazzz
|
|
Haut |
|
 |
jorys22
|
Sujet du message: Re: 750 SRAD : cure de jouvance .. cul de 600 gex K4 Publié: 10 Jan 2011, 23:32 |
|
|
Celui ci est plus joli sans les morceau sur les cote, puis se petit feux en V  . Enplus il est tres peut utilisé. Ma femme viens de me prevenir que mon feux venais de metre livré. Vivement vendredi !
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: 750 SRAD : cure de jouvance .. cul de 600 gex K4 Publié: 10 Jan 2011, 23:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
Pamy44 a écrit: sharly a écrit: cool ce petit cul ! Ca change du R6, hesite pas a garder les bracelets  ! Vivement la suite ! Tu fait quoi sur rennes ? j'y vais souvent faire la chouille la bas, sympa les rades de la capitale bretonne :pain! un adepte de la rue de la soif???  Hummmm la rue de la soif !! Pure ambiance, mais ca fini souvent en rue de la gerbe 
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: 750 SRAD : cure de jouvance .. cul de 600 gex K4 Publié: 11 Jan 2011, 14:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
H@krauO$uz a écrit: salut, moi aussi j'ai mi un cul de k4 sur mon srad, mé d'un 1000 ^^ j'sui pa reparti sur un bati, j'en et refai un entierment, si tu veu des photos pa dsouci, sa poura ptete t'aider. gaazzz au pire fait un petit topic si ta le temps 
_________________ La page sur la prépa de mon street
https://www.facebook.com/Street-triple-cafe-racer-2348527615176535/
|
|
Haut |
|
 |
jorys22
|
Sujet du message: Re: 750 SRAD : cure de jouvance .. cul de 600 gex K4 Publié: 13 Jan 2011, 00:54 |
|
|
Exact, puis si tu veut mettre quelques photos ici, te gene pas. Tu la fait comment ton bac a baterie ?
|
|
Haut |
|
 |
jorys22
|
Sujet du message: Re: 750 SRAD : cure de jouvance .. cul de 600 gex K4 Publié: 15 Jan 2011, 13:49 |
|
|
bon, j'ai rien branlé hier, la rue de la soif ma eu et se matin, grossseeeeeeeee galère, mon pote ma filé son poste a l'arc mais des baguette de bresure alu .. et je n'ai pas de chalumeau 'taainnnnnnnnn quel con !!! je suis donc coincé, a la recherche d'un chalumeau, ou de baguette alu !!
|
|
Haut |
|
 |
jorys22
|
Sujet du message: Re: 750 SRAD : cure de jouvance .. cul de 600 gex K4 Publié: 15 Jan 2011, 22:07 |
|
|
quelques news acaht de baguette alu apres pas moin de 9 magasin de brico, retour a la maison, et essaie. j'ai pas assez de jus a arrivé, les baguette ne chauffe meme pas donc, achat d'un petit chalumeau, mais j'ai oublié le décapant sa commence a me gonflé  tous sa pour 5 pointage 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: 750 SRAD : cure de jouvance .. cul de 600 gex K4 Publié: 15 Jan 2011, 22:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
jorys22
|
Sujet du message: Re: 750 SRAD : cure de jouvance .. cul de 600 gex K4 Publié: 19 Fév 2011, 23:11 |
|
|
des nouvelles du front  j'ai trop peut de temp libre deja ... donc, pour le batti, je part sur le principe de fixation d'origine srad,soir un batti en deux partie 1 : assise conducteur 2 : assise passagé mon soudeur va donc me souder deux pattes alu en 10mm de large, tarodés sur la premiere partie que je récupère vendredi prochain, et je verrais par la suite a fabriquer l'assise passagé (2) en acier, soudé a l'arc par mon père, ancien chaudronnier, qui viendra donc se boulonner sur la partie 1. vos comprenez ^^ fabrication du bac a batterie soit en plexi, soit tole fine, soit zinc ( je suis couvreur zingeur ) ensuite, j'ai commandé hier ma pochette de joint haut moteur, et je sens que sa va encore être une partie de plaisir .. puis quelques liens de pieces qui finiront sur titine. http://cgi.ebay.fr/Reglable-Levier-frei ... 3f069f862chttp://cgi.ebay.fr/Stickers-Suzuki-GSX- ... 56412e0dc4restera a choisir entre ma paire de bracelet et un guidon droit 
|
|
Haut |
|
 |
jorys22
|
Sujet du message: Re: 750 SRAD : cure de jouvance .. cul de 600 gex K4 Publié: 27 Fév 2011, 23:07 |
|
|
2em tentative .. donc, le bloc est tombé, la brele est completement dépouillé, je vous épargne les phtos des cosse et autre écrou qui pourrait me servir au remontage. on vire tout les carénage, le compteur et l'araigné :  Uploaded with ImageShack.usla rampe d'injection, et glou glou glou :  Uploaded with ImageShack.usrampe viré :  Uploaded with ImageShack.usau tour du faisceau :  Uploaded with ImageShack.usbon, on y vois deja plus clair :  Uploaded with ImageShack.us300ml de wd40 plus tard, la ligne est a terre :  Uploaded with ImageShack.usla saloperie d'écrou suz'  Uploaded with ImageShack.ushop, le bloc est tombé!  Uploaded with ImageShack.usenfin, on en voit le bout:  Uploaded with ImageShack.usvoila. le bloc est chargé dans la voiture direction renne ou il sera confié a l"ami d'un ami, mecanicien moto pour la police national, ex mecano suz' pour recevoir ses nouveau joint. il n'y a plus qua tout nettoyé, poncer et dégraissé avant la peinture noir epoxy restom. cccooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: 750 SRAD : cure de jouvance .. dépouillage total de brel Publié: 28 Fév 2011, 00:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
|
la partie cycle en epoxy sa donne sa epoxy a froid restorm 
Haut |
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: 750 SRAD : cure de jouvance .. dépouillage total de brel Publié: 28 Fév 2011, 00:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19 Messages: 698 Localisation: Valenciennes
|
ca le fait pas mal c'est bien brillant tu l'as appliqué au pistolet? car sur le site restom il marque au pinceau???!!! ou pistolet
|
|
Haut |
|
 |