je c'est que le tdf est trop éloigné mes c'est qu'un model réduit donc je peut pas faire mieux!!!sur un vrai svs la tdf sera a ra de la fourche!!!
et pour le cul je c'est qu'il est trop relevé et que c'est pas homologué et qu'il faut respecter le triangle mes je kiff quand c'est vraiment relever!!!!
sinon vous la trouver comment a par c'est petit détails?????
La peinture est à chier mais c'est cool. N'écoute pas les rabajoies qui te dise que c'est trop extreme. C'est tout le Pb dans notre pays de merde si tu dépasse un peu trop, on te tappe dessus pour te rentrer dans le troupeau.
Si ca te bote, fonces. Fait toi plaiz. Bon aprés évite juste un peu les flic.lol
Les allemands font ce genre de truc epuis longtemps meme si j'ai jamais vu de queue de scorpion comme ca
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum