Inscrit le: 05 Mai 2009, 12:38 Messages: 565 Localisation: loin loin loin.....dans le nord
salut a tous voila je suis en train de monter mes commandes reculees et est ce que la tige de selecteur est differente ou puis je garde celle d origine merci bien
Sujet du message: Re: questions commandes reculees
Publié: 25 Fév 2011, 14:01
Advanced Member
Inscrit le: 05 Mai 2009, 12:38 Messages: 565 Localisation: loin loin loin.....dans le nord
oui et ce qui m inquiete c est que je suis oblige de decale le support de tige de selecteur et comme ma moto ne demarre pas je ne peux pas savoir si c est ok ou non et comme j ai besoin de ma brele le 12 mars je prefere anticiper
Sujet du message: Re: questions commandes reculees
Publié: 25 Fév 2011, 14:28
Advanced Member
Ben si tu decale juste le bordel sur la tige crantee ca devrait le faire, tant que c'est pas exagéré non plus... Si tu fais un 180 degré avec tu a première en haut et le reste en bas
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum