porte nawak!!!!!!! coment on fait avec les commandes reculees, les guidon street et autres, les selles en gel et j en passe.......
tu la tient d ou cette info
meme si tu installe guidon street selle en gel et tout!!! que tu met un coque de r6 ou autre tu doit respecter les modif car si tu respect pas le triangle et tout du doit passer devant la DRIRRE!!!!apres c'est un pro des modif pas loin de cher moi qui m'en a parler!!! il c'est peut etre foutu de moi!!! mes je pense pas!!!
La peinture est à chier mais c'est cool. N'écoute pas les rabajoies qui te dise que c'est trop extreme. C'est tout le Pb dans notre pays de merde si tu dépasse un peu trop, on te tappe dessus pour te rentrer dans le troupeau.
Si ca te bote, fonces. Fait toi plaiz. Bon aprés évite juste un peu les flic.lol
Les allemands font ce genre de truc epuis longtemps meme si j'ai jamais vu de queue de scorpion comme ca
merci DISTURBED!!! ca fait plaisir de lire des chose comme ca!!!
sinon pour la peinture tu me conseil quoi???
c'est vrai que le cul est trop relever et que moi aussi j'ai jamais vu ca!!!! ca sera la premiere!!!
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
change tes clignos deja et ta meule est plus homologué y a pas de regle du triangle ou je sais pas quoi toute modif est interdite mettre un pot un collecteur des kn une fourche de je sais pas quoi coupé un cadre
t imagine sinon, tu decoupe tout, tu change le cul, tu met juste une selle et hop t es homologué parce que t as respecter le triangle, ca marche pas comme ca
change tes clignos deja et ta meule est plus homologué y a pas de regle du triangle ou je sais pas quoi toute modif est interdite mettre un pot un collecteur des kn une fourche de je sais pas quoi coupé un cadre
t imagine sinon, tu decoupe tout, tu change le cul, tu met juste une selle et hop t es homologué parce que t as respecter le triangle, ca marche pas comme ca
salut ba tu vois c'est se qu'on ma dit!!! car j'ai un amis qui possède un er6 et il a mis un cul de z 750 et il a fait ca par un pro et il a fallu qu'il fasse passer ca meule a la drirre et aucun souci!!!
le pro qu'il lui a fait ca il lui a mis le cul du z comme celui de l'origine du er6 et il a respecter comme il disent le triangle!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum