Auteur |
Message |
filou the king
|
Sujet du message: Re: prépa street zx10r Publié: 26 Fév 2011, 16:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: j'ai trouvé de la belle visserie pour mes tés de fourche mais j'hésite entre or ou noir un petit penchant pour les vis or pour un rappel de couleur avec la fourche et les divers piéces or que j'ai déja  je suis pas sur que sa soit une bonne ideé ces visse pour un té de fourche  je parle niveau serrage .....;
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: prépa street zx10r Publié: 26 Fév 2011, 16:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: prépa street zx10r Publié: 26 Fév 2011, 20:20 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
si c est des vis en alu je te déconseille de mettre ca sur des te de fourche qui demandent tout de même un très bon serrage histoire que ca pète pas et que le te ne glisse sur les tubes de fourche après chacun fait comme il veut bon courage pour le remontage 
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: prépa street zx10r Publié: 26 Fév 2011, 21:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
|
mathieu a écrit: furigan a écrit: ta un liens pour les vis? xaissbike.com merci 
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: prépa street zx10r Publié: 26 Fév 2011, 21:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
sinon ya vis kéké.com 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: prépa street zx10r Publié: 26 Fév 2011, 23:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
mathieu a écrit: bauerman a écrit: si c est des vis en alu je te déconseille de mettre ca sur des te de fourche qui demandent tout de même un très bon serrage histoire que ca pète pas et que le te ne glisse sur les tubes de fourche après chacun fait comme il veut bon courage pour le remontage  ouais un peu aussi peur mais bon il n'y a pas un gros effort de serrage qd meme qd on respecte le couple aprés je vois pas trop comment les tés peuvent glisser  l'inférieur est tenu par l'axe et le supérieur est tenu par l'écrou central et par 4 vis pour le mien ce qu'il voulait dire,c'est que sur un gros freinage ou en reposant d'un wheel,tu vas te retrouver avec tes tubes de fourches dans les yeux.... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: prépa street zx10r Publié: 27 Fév 2011, 00:54 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
Pamy44 a écrit: mathieu a écrit: bauerman a écrit: si c est des vis en alu je te déconseille de mettre ca sur des te de fourche qui demandent tout de même un très bon serrage histoire que ca pète pas et que le te ne glisse sur les tubes de fourche après chacun fait comme il veut bon courage pour le remontage  ouais un peu aussi peur mais bon il n'y a pas un gros effort de serrage qd meme qd on respecte le couple aprés je vois pas trop comment les tés peuvent glisser  l'inférieur est tenu par l'axe et le supérieur est tenu par l'écrou central et par 4 vis pour le mien ce qu'il voulait dire,c'est que sur un gros freinage ou en reposant d'un wheel,tu vas te retrouver avec tes tubes de fourches dans les yeux....  c est exactement ça que je voulais dire 
|
|
Haut |
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: prépa street zx10r Publié: 27 Fév 2011, 09:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19 Messages: 698 Localisation: Valenciennes
|
sinon pour ta visserie tu peux avoir les memes formes mais en inox plus costaud mais bon tu n'as pas l'anodisation avec par contre ca le fait en street un 10r BAHHHHHHHHH 
|
|
Haut |
|
 |
JOE LE TAXI
|
Sujet du message: Re: prépa street zx10r Publié: 27 Fév 2011, 23:02 |
|
Inscrit le: 13 Fév 2011, 23:53 Messages: 57 Localisation: nièvre 58
|
ouais ben on te fais confiance!!! 
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: prépa street zx10r Publié: 28 Fév 2011, 23:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
dommage quel est + verte t aurai pu mettre des chaussettes sur ton amorto
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: prépa street zx10r Publié: 28 Fév 2011, 23:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
celle si son mieux 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
drfaust²
|
Sujet du message: Re: prépa street zx10r Publié: 28 Fév 2011, 23:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: prépa street zx10r Publié: 01 Mars 2011, 00:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
sur leboncoin tu tape chaussette amortisseur mais vendu par 3 
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: prépa street zx10r Publié: 01 Mars 2011, 00:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
drfaust² a écrit: On peu commander sa ou ? sinon va voir y a un post sur sa et y a du choix. 
|
|
Haut |
|
 |
BRICKET
|
Sujet du message: Re: prépa street zx10r Publié: 02 Mars 2011, 13:13 |
|
Member |
 |
|
mathieu a écrit: vous me faites doutez maintenant je vais essayer voir ce que ça donne sinon peinture des vis d'origine sinon je suis en galére avec mes jantes,j'ai foiré la pose d'un sticker avant vernis et bien sur j'en ai plus,et le site ou je les ai acheté est en ce moment fermé j'en ai retrouvé mais je pense pas qu'ils vont etre de la meme couleur(or) donc je pense que les jantes vont repartir en peinture  Tu n'est plus a 2/3 semaine près ca serai dommage de foiré ca .

|
|
Haut |
|
 |