ouaich ........ sa me tente en ce moment faut dire que je sais + trop quoi faire sur la mienne et a force de vous voir faire des modif sur les votre sa donne envie de modifier
ouaich ........ sa me tente en ce moment faut dire que je sais + trop quoi faire sur la mienne et a force de vous voir faire des modif sur les votre sa donne envie de modifier
une jante de vfr ces quoi ça ???????????? non le but ces de mettre une jante pour mettre un pneu plus large max 230 ou mini 210 (sans oublié les liserets)
C'est quasi le prix que Formula vendait le bras, 15 000 frs en gros si mes souvenirs sont bons. KMP est un bon commercial , bien connu dans le monde de la Martin avec énormément d'amis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum