Auteur |
Message |
RomStar
|
Sujet du message: Speed Triple project Publié: 02 Mars 2011, 14:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ma présentation étant faite, je vais poster ici l'avancée de mon speed triple. Alors je crois que c'est une 955i, de 2001 mais rien de sur. Pour l'instant dessus il y a: -Fourche de ZX12R -Radiateur de Agusta (laquelle, j'en sais rien, je demanderai  ) -Néman (ça s'écrit pas comme ça ??  ) déplacé sur le coté du réservoir. -Partie avant du réservoir en carbone que je vais garder (c'est d'origine je pense)  Par contre je cherche des idées pour une coque arriére sympa. Sachant qu'à l'avant, un phare simple sera replacé. Niveau couleur aussi, si vous avez des idées, les jantes, le cadre et moteur seront noir (epoxy qu'il m'a dit le gars) et du coup, je me tate entre -faire le reste de la moto (réservoir et coque) en noir mat..ou autre...
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 02 Mars 2011, 14:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
un conseil réflechi à ce que tu veux faire pour ton projet avant de te lancer parce que la ça a l'air d'etre le flou artistique!
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 02 Mars 2011, 14:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut ultra.
C'est un peu le flou pour la coque arriére, j'admet.
Pour le reste, je sais que ça va être deux sorties sous la selle, une monoplace, un petit phare à l'avant, un petit compte tour electro, pour rester dans le genre café racer.
Pour la peinture, un noir mat avec une ligne rouge satinée me tente bien..qui partirait du réservoir vers la coque arriére.
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 02 Mars 2011, 16:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je verrais bien un cafe racer bien violent avec un cul monoplace genre thruxton ou Aermacchi. Dans le genre t'as celle là http://forum.fatclub.fr/viewtopic.php?f ... 2&start=15  Avec un ptit cul, un arrière dépouillé et le monobras c'est la combinaison gagnante d'après moi.
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 02 Mars 2011, 16:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tain c'est joli ça.... J'enregistre, ça me plait. C'est exactement l'esprit que je recherche, aprés reste à voir comment placer le feux, et la plaque
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
el bandito
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 02 Mars 2011, 22:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 03 Mars 2011, 09:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Jvais coller d'autre photo dimanche ou lundi je pense. Merci pour vos encouragements les gars 
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 03 Mars 2011, 11:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
T'as possibilite de pondre un super cafra sur cette base, un cul comme presente plus haut, plaque derrière la batterie pour pas gacher le minimaliste du cul. Le feu arrière un petit ronf avec du chrome peu faire affaire, ou une barre se led sous la coque. noir et rouge s'accordent super bien, vois avec ton peintre ce qu'il sait faire ils ont souvent des possibilités auxquelles tu ne pense pas... Par contre garde boue avant tu vas mettre quoi, parce que le 12r c'est énorme !
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 03 Mars 2011, 11:57 |
|
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 03 Mars 2011, 17:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le garde boue avant du 12R me plait bien moi, pour donner du volume à l'avant, car il y aura juste un phrase rond au dessus.
Pour la coque arriére, c'est clair, je vais tenter de m'en trouver une dans le genre, ça le fait, mettre le feu stop à l'intérieur si possible, et les clignotants en dessous.
La plaque elle, je verrais, peut être au fond, tout au fond.
Merci pour vos idées.
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 03 Mars 2011, 18:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
RomStar a écrit: Le garde boue avant du 12R me plait bien moi, pour donner du volume à l'avant, car il y aura juste un phrase rond au dessus. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée sauf si tu veux battre un reccord à bonneville 
|
|
Haut |
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 03 Mars 2011, 19:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
moi j'ai celle la http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_set j'ai intégré mon feux arrière dedans en dessous c'est un gars du forum café racer qui les fait par contre sur le speed faut gérer le vide entre l'arrière du réservoir et le cadre. sur celle du forum flat au dessus jtrouve que ça choque... ça fait pas fini quoi
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 03 Mars 2011, 21:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
A priori sur l'autre x'etait un montage a blanc, doit y avoir du merdier électronique a passer par la, et ensuite de joli caches...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 03 Mars 2011, 22:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
pas évident de faire des caches, ca alourdirait la ligne générale de la meule peut ètre une boucle facon ducat en treilli
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 03 Mars 2011, 23:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
veve ladéchire a écrit: pas évident de faire des caches, ca alourdirait la ligne générale de la meule peut ètre une boucle facon ducat en treillifaut lui demander 
|
|
Haut |
|
 |