En fin de semaine je récupere toute la parti cycle qui et passer a l'epoxy et je suis en trin d'apreter les carenage, j'ai trouver un nouveau collecteur le mien etait pourit par la rouille et j'ai des pieces qui son en trin de ce faire usiner Dans maximum un mois sa devrai rouler
Un peut de retard avec la peinture mais c'est bon j'ai tous récuperer
place au photo toute la partie cycle et passer au thermo lacage J'ai fait un petit pré-montage pour voir la gueule que sa avait
J'ai commencer par protéger tous ce pti monde pour refoutre le moteur en place. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110309094114923063.jpg] Et après mono bras avec les Te de fourche. [/url]
J'ai plus qu'a attendre quelque pièces qui son en usinage ,finir de préparer tous ce qui et carrosserie pour envoyer sa en peinture et passer quelque commande de pièces encore
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum