Nous sommes actuellement le 18 Mai 2025, 20:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Esprit du mag?
MessagePublié: 20 Mars 2011, 22:48 
Advanced Member

ouais enfin dans le numéro 1 y'avais déjà un gex roaring toyz à paillettes avec turbo + Compresseur... :siffle:

MessagePublié: 20 Mars 2011, 23:17 
Advanced Member

Avant de causer sur l'esprit du mag, content de voir l'esprit motard !
Bon dommage que cte foutue meule passe pas j'aime bien l'esprit jusqu'au boutiste du thème faut qu'elle arrache tout sur route !!!
Et comparée a 2 vieux gex de l'epoque de la mienne préparés drag, je trouve que l'esprit est semblable...
Sinon pour l'hayab, c'est sur qu'étant une meule du staff, on peut s'attendre a un truc de fou, mais bon, le nerf de la guerre reste le pognon surtout quand on reve de truc que nos compétences ne permettent pas d'accomplir et je sais de quoi je parle !!!
Perso, je voulais faire passer mon zx12 mais bon suite a un manque soudain d'adherence, (une gamelle quoi...) j'ai même pas pu la finir. ...
au début du gex j'espérait aussi une parution, mais mon hybride cafra,bobber ne correspondrai sûrement pas non plus. ...
Sinon road, tu vas au bol ou au mans ?

MessagePublié: 20 Mars 2011, 23:54 
Advanced Member

mathieu a écrit:
Pamy44 a écrit:
tu sais road eagle,si ça peut te rassurer,y a des gars qui ont des meules qui dechirrent le string a barbie et qui s'en foutent de passer dans des mags,ils se contentent de leur satisfaction personnelle et des compliments qu'ils reçoivent par les motards qu'ils croisent...
un exemple concret,y a un gars par chez moi qui a le surnom "le diable",avant,il avait un 900 cbr surnommé "la bestiole",un pure streetfight,qu'il a revendu pour se faire un B-king full black avec monobras a transmission decalé pour passer un gommard plus large que la coque arriere d'origine,certe,mais 2 ptit tubes en guise de pot qui sortent du passage de roue,guidon coupé dans des support de bracelets et ptit tete de fourche,bref,bien dans l'esprit mais il s'en fout de la montrer,c'est pour son plaisir personnel!pourtant,je l'ai encore vu hier a nantes,elle attire du monde... :shock: :love:
perso,quand je vais attaquer mon srad,j'ai pas pour ambition de passer dans le mag pour la simple et bonne raison que ce ne sera pas un streetfight mais un classique streetbike,fonctionnel et roulable au quotidien....mais je ne perd pas espoir de me faire un streetfight pour des ptites balades a l'occasion,j'ai deja des idées en tète.... :faim:

je l'ai vu sur le boncoin elle est super belle :bave: :bave: :bave:

oui,il parait qu'elle etait sur le boncoin y a quelques temps,mais il l'a toujours,donc soit il a pas trouvé acheteur,soit il a mis une annonce juste pour voir s'il avait des touches au prix qu'il demande sans vraiment vouloir la vendre dans l'immediat(y en a qui font ça des fois...) :D

MessagePublié: 21 Mars 2011, 07:55 
Advanced Member

Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
ya du débat là 8D

road: je comprends ce que tu dis........moi même, pourtant membre du staff, j'ai des trucs qui me plaisent pas toujours dans le mag :smack:

pourquoi? Simplement car si de manière générale on adore les trucs de bourrins etc, il en faut aussi un peu pour tout le monde! Notre but est avant tout de faire plaisir au lecteur...

Enfin, on bosse sur ce mag, mais on est tous très différents! JMB est un pistard qui ne roule presque plus sur route après avoir frôlé la mort trop de fois, il aime les meules propres et parle avec un fort accent sudiste( :siffle: )...

Moi, je ne jure que par la route, le freeride, les meules de porcs qui ramonent, donc le but est l'efficacité avant la beauté....je vis perdu au fin fond de me campagne en hermite, et je passe mon temps libre à bricoler des engins bizarres, à dormir sur la plage dans mon cam's, à surfer le plus de vagues possible, à boire des litres de bières, le tout entouré d'un maximum de potes et nanas :pain:

Donc, l'esprit du mag est dur à définir, tant déjà ces membres sont différents :tchin:

MessagePublié: 21 Mars 2011, 07:58 
Advanced Member

radesh a écrit:
Avant de causer sur l'esprit du mag, content de voir l'esprit motard !
Bon dommage que cte foutue meule passe pas j'aime bien l'esprit jusqu'au boutiste du thème faut qu'elle arrache tout sur route !!!
Et comparée a 2 vieux gex de l'epoque de la mienne préparés drag, je trouve que l'esprit est semblable...
Sinon pour l'hayab, c'est sur qu'étant une meule du staff, on peut s'attendre a un truc de fou, mais bon, le nerf de la guerre reste le pognon surtout quand on reve de truc que nos compétences ne permettent pas d'accomplir et je sais de quoi je parle !!!
Perso, je voulais faire passer mon zx12 mais bon suite a un manque soudain d'adherence, (une gamelle quoi...) j'ai même pas pu la finir. ...
au début du gex j'espérait aussi une parution, mais mon hybride cafra,bobber ne correspondrai sûrement pas non plus. ...
Sinon road, tu vas au bol ou au mans ?

Non je n'y vais plus, les derniers c'était en 98.
J'aime pas trop ce que c'est devenu mais ça c'est certainement une question de génération.
A mon époque il n'y avait pas un flic à tous les coins de rue, pas une caisse; le dernier que j'ai fait les mecs venaient en camping car ça ressemblait à une technival.
Il y avait encore quelques runs mais dans l'enceinte des campings, j'ai connu une époque où ça bastonnait sur les petites routes alentour, d'ailleurs on venait pour.
A présent je suis devenu solitaire, j'évite les grandes messes, je préfère les trucs style courses de drag, ou rasso de motos clubs déjantés il y en a quelques uns comme ceux des Jokers (qui rassemblent des allemands des suisses et des français) où ça cartonne pas mal.

MessagePublié: 21 Mars 2011, 08:07 
Advanced Member

Ducat' a écrit:
ya du débat là 8D

road: je comprends ce que tu dis........moi même, pourtant membre du staff, j'ai des trucs qui me plaisent pas toujours dans le mag :smack:

pourquoi? Simplement car si de manière générale on adore les trucs de bourrins etc, il en faut aussi un peu pour tout le monde! Notre but est avant tout de faire plaisir au lecteur...

Enfin, on bosse sur ce mag, mais on est tous très différents! JMB est un pistard qui ne roule presque plus sur route après avoir frôlé la mort trop de fois, il aime les meules propres et parle avec un fort accent sudiste( :siffle: )...

Moi, je ne jure que par la route, le freeride, les meules de porcs qui ramonent, donc le but est l'efficacité avant la beauté....je vis perdu au fin fond de me campagne en hermite, et je passe mon temps libre à bricoler des engins bizarres, à dormir sur la plage dans mon cam's, à surfer le plus de vagues possible, à boire des litres de bières, le tout entouré d'un maximum de potes et nanas :pain:

Donc, l'esprit du mag est dur à définir, tant déjà ces membres sont différents :tchin:

OK, je comprends déja mieux le système :salut:

Je vous imaginais tous comme toi en fait :diable:

Tu surf de quel côté? Quand j'étais encore pas trop esquinté j'aimais bien aller à lacanau, c'était cool: des bécanes,des gonzesses, de la glisse, l'océan, la liberté quoi.

MessagePublié: 21 Mars 2011, 08:14 
Advanced Member

PS

J'ai adoré ton commentaire sur la prépa de l'année, voila ce que j'adore: le mec il fait sa meule (et encore c'est un pro), et il n'hésite pas à lui donner à mort.

Mon zx fini, je ne fais pas des tours de ville (quelques uns quand même :pain: ); mais je vais à la campagne et je lui colle des tours de folie, je me fous des putains de coup de pied au cul, elle est conçue pour ça.
Je guette de la moderne où ça tourniquotte et je visse comme un bourrin.

MessagePublié: 21 Mars 2011, 10:21 
Advanced Member

l'esprit? ce qui se vend magazines! ou il meurt.
Le plastique et d'échap moto appel au plus petit dénominateur commun. Il ya des gens qui achètent le magazine parce que c'est un objectif réalisable pour eux donc une % dans la mag. Ils ne sont pas mon choix, mais ils sont une entrée dans ce genre.
Sans cela, le noyau de fighter fans ne soutiendrait pas le magazine en vente.

Pour moi, je préfère un magazine moto français, pour couvrir principalement moto français (pas absolut, mais la principalment... une petit melange avec le monde est bon pour les gènes), pas ne soit pas rempli de projets importés. Est-ce parce que son moins cher d'acheter dans une pret a porter avec une petit traduct que de faire une?
Je pense que nous oublions que l'argent est nécessaire pour tout faire et le magazine est encore très jeune en termes financiers. Je doute que le magazine fait de l'argent pour artkore, le jeu est de répandre les graines et espérons que d'autres se développer et couvrir avec le temps caractéristiques les plus intéressantes.

Avec la maturité mag, viendra un public qui demande plus de tuning , dans l'intervalle nous avons à faire preuve de patience et de construire simplement ce que nous aimons, et si personne d'autre ne les aime, qu'ils aillent se faire foutre.

Vous voyez plus de voitures de camping parce que les gens sont mariés, et j'apprécie beaucoup le plaisir d'envoyer ma femme qui roule devant et le comté de mon moto, tout en dormant dans un lit et d'être réveillé avec du café et du bacon sandwich ou une biere froid ;)

MessagePublié: 21 Mars 2011, 10:33 
Advanced Member

Je rejoins quand même road sur son idée à propos du home made ;) . C'est ça qui m'attire sur le forum, de la bidouille, de la démerde et du jus de cerveau.
Et même si je suis un grand fan de bricole à la Disturbed, tout le monde n'est pas calé en préparation (mécanique ou esthétique) et ne saisira pas les subtilité de telle ou telle opération :confused: .

Après chacun voit midi à sa porte et je pense que (comme MFluffy), si Street Monsters écrivait seulement des articles sur des bécanes home made ciblant les membres du forum, fan de Madmax ( :love: :love: ), il ne ferait pas son beurre et le mag serait déjà mort depuis longtemps.
Je ne suis pas spécialement du milieu de la presse mais je pense que dès que tu veux vendre un mag en kiosque tu dois certainement être obligé d'élargir l'éventail de tes potentiels acheteurs.

Comme Road j'aimerais que le mag fasse encore moins de concessions et passe des prépas encore plus radicales (tant mécaniquement qu'esthétiquement), mais c'est déjà pas mal eu égard à la presse et aux lois actuelles en France.

Sinon tu fait un fanzine sans concession mais tu ne t'attends pas à la même qualité.

Là ou je rejoins Chdim c'est que de temps en temps, même si c'est bien fait (et si vous y avez passé du temps) on sent que les articles sont traduit, et que vous n'avez eu que des photos. Ducoup, il y a un décalage de qualité d'un article à l'autre. C'est un constat pas une attaque, me semble-t'il.
On aimerait parfois savoir si le mec qui a monté sa bécane en turbo a galéré, s'il a constaté des soucis qu'il a résolu par la suite, ce genre de petits détail que l'on peut retrouvé dans certains articles et pas dans d'autres.

MessagePublié: 21 Mars 2011, 11:23 
Advanced Member

Vous oubliez un truc les gars, c'est que les prepas francaises sont surtout a base de passage de roue ermax et de pot akra et que mine de rien faut le remplir le mag.

Alors on fait quoi ? On vous ouvre les yeux sur ce qu'il se fait ailleurs en attendant que la france se reveille ou on fait un erzatz de moto tuning avec juste un leche roue et une peinture a se mettre sous la dent ?

MessagePublié: 21 Mars 2011, 14:38 
Advanced Member

tout le monde parle, tout essaye de se faire comprendre ou comprendre les autres

tout le monde a raison sur "l'esprit" du magazine

maintenant j'aimerais beaucoup que antoine, le créateur du mag s'exprime,
étant donné que c'est lui le seul décisionnaire des articles

alors artkore c'est quoi ton point de vue ???
Explique nous le délire/trip que tu souhaites nous faire partager tous les 2 mois...

MessagePublié: 21 Mars 2011, 15:41 
Advanced Member

Je crois qu'Artkore à malheureusement d'autre chats à fouétter en cemoment. Ou pas :bounce:

Je rejoins dans un premier temps le propos de Raskal. La grande majorité des Streets francais sont des motos de petits zizis. C'est un vrai problème pour nous. On ne peu malheureusement pas se contenter de notre scene pour remplir le mag. C'est le droit de chacun mais nos motos manquent d'audaces et de brutalités. Ou sont parfois juste trop humble.
Pourquoi? A mon avis (peu être mon trompe-je) la plupart des streeteux de chez nous prennent le problème dans le mauvais sens. L'avantage qu'ont les Allemands est leur culture guerrière. C'est dans leur sang. La grande gueule, la plus grosse paire de baloches et se qui va avec. On le ressent dans leur bécanes, leurs bagnole, leurs musiques etc... Cela les avantage d'amblée dans le domaine qui nous intéresse.
Certaines des questions à se poser (toujours à mon humble avis) avant de faire une meule sont: Qu'est ce que j'aime ou n'aime pas? (exple: je n'aime pas le brillant, je peint ma moto en mat) Quel idée je souhaite faire passer à travers ma machine? En ce sens 666 est très explicite même si majorité des lecteurs ne saisissent probablement pas la portée que je donne à ce numéro (et c'est bien normal car il mon interprétation m'est tout a fait personnelle) peu être aurais je un jour l'occasion de vous en expliquer le sens que je lui donne. Je trouve que ta moto Road est une réussite car visiblement, elle te correspond et elle correspond à la façon dont tu aime rouler. Si un mec par déjà en ce disant je vais faire un street qui déchire sans rien d'autre derrière, il a toutes les chances de se planter et de ne rien sortir de bon ou de ne rien sortir du tout.
Pour revenir à ta question Road. Il est difficile d'y répondre. L'esprit du mag est probablement indéfini et la somme de chacun de ses participants. N'hésitez pas à sortir du rang et à vous faire plaisir à vous, chose qui n'est pas vraiment admise dans notre société française. Il faut s'affranchir des standards et de bornes habituelles. Avec une fort penchant pour le street brutal ou élitiste les watt et le truc qui cogne la rétine ou choquent l'âme sensible.
Un numéro ou Ducat et moi avons plus la parole sera forcément plus bourrin qu'un numéro ou Artkore et Rustifly se crêpent le chignon comme deux gays. Un Numéro laissant s'exprimer plus largement Clink et JMB sera plus fin et "culturisant". Bref un numéro de Street Monster est un peu comme un membre des Béruriers noir écoutant un morceau de grind à bas volume en buvant un lait fraise vétu d'un costard dans un hotel 15eme accompagné d'un caniche de luxe nommé Blackbeast une heure avant d'aller assister à un opéra rap orchestré par Carla Sarko shooté au jus de carotte. Bref c'est un monceau de morceaux de chaque membre du staff fédéré tant bien que mal par un asticot chinois en tee Shirt à manche longue avec les contradiction que cela peu comporté. A chacun d'y trouver son compte tant qu'on s'éclate à le lire.

Ceci dit le propos n'engage que moi.
Alors à vos disqueuses bande de moules et montrez nous de quoi vous êtes capable si toutefois vous êtes capable de quoi que se soit! :diable:

A ouais et noubliez pas!
Trop de plastique me casse la trique
Copyright vador qu'on embrasse bien fort

MessagePublié: 21 Mars 2011, 15:45 
Advanced Member

Amen mon révérand. Rien a redire :redface:

MessagePublié: 21 Mars 2011, 20:30 
Advanced Member

D!STURBED a écrit:
Je crois qu'Artkore à malheureusement d'autre chats à fouétter en cemoment. Ou pas :bounce:

Je rejoins dans un premier temps le propos de Raskal. La grande majorité des Streets francais sont des motos de petits zizis. C'est un vrai problème pour nous. On ne peu malheureusement pas se contenter de notre scene pour remplir le mag. C'est le droit de chacun mais nos motos manquent d'audaces et de brutalités. Ou sont parfois juste trop humble.
Pourquoi? A mon avis (peu être mon trompe-je) la plupart des streeteux de chez nous prennent le problème dans le mauvais sens. L'avantage qu'ont les Allemands est leur culture guerrière. C'est dans leur sang. La grande gueule, la plus grosse paire de baloches et se qui va avec. On le ressent dans leur bécanes, leurs bagnole, leurs musiques etc... Cela les avantage d'amblée dans le domaine qui nous intéresse.
Certaines des questions à se poser (toujours à mon humble avis) avant de faire une meule sont: Qu'est ce que j'aime ou n'aime pas? (exple: je n'aime pas le brillant, je peint ma moto en mat) Quel idée je souhaite faire passer à travers ma machine? En ce sens 666 est très explicite même si majorité des lecteurs ne saisissent probablement pas la portée que je donne à ce numéro (et c'est bien normal car il mon interprétation m'est tout a fait personnelle) peu être aurais je un jour l'occasion de vous en expliquer le sens que je lui donne. Je trouve que ta moto Road est une réussite car visiblement, elle te correspond et elle correspond à la façon dont tu aime rouler. Si un mec par déjà en ce disant je vais faire un street qui déchire sans rien d'autre derrière, il a toutes les chances de se planter et de ne rien sortir de bon ou de ne rien sortir du tout.
Pour revenir à ta question Road. Il est difficile d'y répondre. L'esprit du mag est probablement indéfini et la somme de chacun de ses participants. N'hésitez pas à sortir du rang et à vous faire plaisir à vous, chose qui n'est pas vraiment admise dans notre société française. Il faut s'affranchir des standards et de bornes habituelles. Avec une fort penchant pour le street brutal ou élitiste les watt et le truc qui cogne la rétine ou choquent l'âme sensible.
Un numéro ou Ducat et moi avons plus la parole sera forcément plus bourrin qu'un numéro ou Artkore et Rustifly se crêpent le chignon comme deux gays. Un Numéro laissant s'exprimer plus largement Clink et JMB sera plus fin et "culturisant". Bref un numéro de Street Monster est un peu comme un membre des Béruriers noir écoutant un morceau de grind à bas volume en buvant un lait fraise vétu d'un costard dans un hotel 15eme accompagné d'un caniche de luxe nommé Blackbeast une heure avant d'aller assister à un opéra rap orchestré par Carla Sarko shooté au jus de carotte. Bref c'est un monceau de morceaux de chaque membre du staff fédéré tant bien que mal par un asticot chinois en tee Shirt à manche longue avec les contradiction que cela peu comporté. A chacun d'y trouver son compte tant qu'on s'éclate à le lire.

Ceci dit le propos n'engage que moi.
Alors à vos disqueuses bande de moules et montrez nous de quoi vous êtes capable si toutefois vous êtes capable de quoi que se soit! :diable:

A ouais et noubliez pas!
Trop de plastique me casse la trique
Copyright vador qu'on embrasse bien fort

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

MessagePublié: 21 Mars 2011, 21:24 
Advanced Member

Il faut aussi prendre en compte la législation, certains ne font pas ce qu'ils veulent par peur d'etre emmerde au premier contrôle ou en cas d'expertise. ...je sais de quoi je parle avec mon zx12 et la le gex...ensuite ya le budget, rouler avec un gros cube c'est 2000€ de pneu a l'année, 300 de plaquette, autant de kit chaine 150€ d'huile, beaucoup d'essence, bref une belle somme que beaucoup depensent mais aux moins ils roulent et exploitent leur machine, alors ok sur le plan esthétique et modif de partie cycle c'est pas le top mais le but d'une moto est de rouler, et pas sur que la moitié des brele qui paraissent roulent...donc bon quand on a l'opportunité de montrer que les français comme road savent faire des prepa de fou et qui roulent c'est dommage de pas en profiter

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]