Auteur |
Message |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 21 Mars 2011, 22:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 21 Mars 2011, 22:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 21 Mars 2011, 22:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
On va pas virer le chef on a pas les compétences pour le remplasser. Radesh: 2000€ de pneus  Rho putain tu fais plus de 60Mkm par ans? Tu les achette en bijouterie tes pneus? ou tu roule qu'a plat? Tu es ma nouvel idole 
|
 |
cedtls
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 21 Mars 2011, 22:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
D!STURBED a écrit: Bref un numéro de Street Monster est un peu comme un membre des Béruriers noir écoutant un morceau de grind à bas volume en buvant un lait fraise vétu d'un costard dans un hotel 15eme accompagné d'un caniche de luxe nommé Blackbeast une heure avant d'aller assister à un opéra rap orchestré par Carla Sarko shooté au jus de carotte. Bref c'est un monceau de morceaux de chaque membre du staff fédéré tant bien que mal par un asticot chinois en tee Shirt à manche longue avec les contradiction que cela peu comporté. A chacun d'y trouver son compte tant qu'on s'éclate à le lire.
 qu'est ce qu'on peu rajouter a sa ??? sa devrai etre la conclusion du prochain edito
_________________ Mon futur GS(x)R 1000 http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=9790
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 21 Mars 2011, 22:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
D!STURBED a écrit: On va pas virer le chef on a pas les compétences pour le remplasser. Radesh: 2000€ de pneus  Rho putain tu fais plus de 60Mkm par ans? Tu les achette en bijouterie tes pneus? ou tu roule qu'a plat? Tu es ma nouvel idole  non, j'achete simplement mes pneus en magasin comme beaucoup. .. Ensuite le calcul est rapide... 15000 km/an donne 6 pneu arrière a 200€ et 3 avant a 150, eventuellement un train pour la piste... par contre si avec ca tu fait 60 000km respect tu es le roi de l'anti consommation
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
cedtls
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 21 Mars 2011, 22:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: D!STURBED a écrit: On va pas virer le chef on a pas les compétences pour le remplasser. Radesh: 2000€ de pneus  Rho putain tu fais plus de 60Mkm par ans? Tu les achette en bijouterie tes pneus? ou tu roule qu'a plat? Tu es ma nouvel idole  non, j'achete simplement mes pneus en magasin comme beaucoup. .. Ensuite le calcul est rapide... 15000 km/an donne 6 pneu arrière a 200€ et 3 avant a 150, eventuellement un train pour la piste... par contre si avec ca tu fait 60 000km respect tu es le roi de l'anti consommation achete un sv 650 en 34ch ^^ 11 000 km en pilot power et m'en reste encore un peu au milieu
_________________ Mon futur GS(x)R 1000 http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=9790
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 21 Mars 2011, 23:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
Arf, j'ai essayer sv 650 et 1000, mais ya pas de chevaux ma dedans, tout juste des poneys asthmatiques et boiteux....non...c'est trop poussif, j'aime vraiment pas les roadster en bi... trop de compromis, pas la vivacité d'un sm, et pas d'allonge non plus...
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 21 Mars 2011, 23:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
radesh a écrit: D!STURBED a écrit: On va pas virer le chef on a pas les compétences pour le remplasser. Radesh: 2000€ de pneus  Rho putain tu fais plus de 60Mkm par ans? Tu les achette en bijouterie tes pneus? ou tu roule qu'a plat? Tu es ma nouvel idole  non, j'achete simplement mes pneus en magasin comme beaucoup. .. Ensuite le calcul est rapide... 15000 km/an donne 6 pneu arrière a 200€ et 3 avant a 150, eventuellement un train pour la piste... par contre si avec ca tu fait 60 000km respect tu es le roi de l'anti consommation  tu mets quoi comme pneu? non parce que si tu fais que 2500 bornes avec un pneu arriere,change de marque ou..............arrete les burns! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
gros cube
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 21 Mars 2011, 23:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21 Messages: 1993 Localisation: SOUSTONS 40
|
Je suis de ceux qui justement sont ravi de cette diversité au fur et a mesure des pages. Du clinquant US au Hard Allemend ou de nos prépa francaise aussi timide ou sage soient elles. Je dis bonne recette puisque nous sommes tous là suite au Mag. Longue route Street Monsters 

|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 21 Mars 2011, 23:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Moi aussi j'aime cette diversité de meules présentées et aussi de style d'écriture. ... Sinon pour les pneus c'est un peu du pourrissage de post, j'aime pas trpp...mais j'ai mis plusieurs marques...mais bon, le 12r est coupleux et avec -2 en psb, les sortie de courbe ont tendance a bouffler les bords... D'un côté depuis que je roule pas c'est ca d'économiser!
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 22 Mars 2011, 12:47 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
..Les flics (la législation) sont le probléme principal chez nous Tu roule avec une bécane radicale, les premier perdreaux que tu croisent font demi tour pour te remplir un carnet de prunes aussi épais qu'un annuaire Parigo !! Comment veux tu qu'on laisse libre cours à notre créativité et l'interprétation de côté Hard core ..?! C'est ce qui explique la personalisation ultra light des bécanes Françaises et le mal que vous avez à trouver des engins dignent de figurer dans le mag en France.. Ceux qui ont des idées, des relations haut placées, l'envie de se présenter aux présidentielles, de les gagner et de tout changer, faites vous connaitre !!
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
BuZz
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 22 Mars 2011, 14:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oldgex'rider a écrit: ..Les flics (la législation) sont le probléme principal chez nous Tu roule avec une bécane radicale, les premier perdreaux que tu croisent font demi tour pour te remplir un carnet de prunes aussi épais qu'un annuaire Parigo !! Comment veux tu qu'on laisse libre cours à notre créativité et l'interprétation de côté Hard core ..?! C'est ce qui explique la personalisation ultra light des bécanes Françaises et le mal que vous avez à trouver des engins dignent de figurer dans le mag en France.. Pour moi, la voilà la vraie réponse. Perso, j'ai arrêté de rouler sur des street d'enculé uniquement pour ça. Y laisser 350/400€ à chaque contrôle, c'est pas vivable et vu que les contrôles s'intensifient... D'où mon choix sur ma moto : faire un truc propre, bien pensé et réalisé j'espère, mais d'une putain de discrétion qui fait que même un bleu motard ne me sautera pas dessus dès qu'il me verra. Ca me permet de vivre ma passion "caché", donc "heureux", sans me demander tous les 200 mètres si la CG de ma meule va pas être bloquée en pref et sans me soucier de la fin de mois en cas de contrôle. Je pense que les meules les plus trash de l'héxagone roulent peu et dans des coins paumés. Perso, avoir un Hayab street turbo au fin fond de la Creuse me paraît envisageable, carrément impensable en Idf, PACA etc...
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 22 Mars 2011, 14:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
D!STURBED a écrit: fédéré tant bien que mal par un asticot chinois en tee Shirt à manche longue 
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 22 Mars 2011, 15:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Certaines personnes voulaient que je m'exprime, mais je crois que D!sturbed a bien résumé la chose. L'idée principale du mag est de réunir tous les deux mois le meilleur de la prépa internationale, d'où les différences dans les styles de meules. Je veux pas cantonner Street Monsters dans tel ou tel style, tel ou tel état d'esprit... comme le dit D!sturbed, chacun à son style et ses goûts au sein du Staff et c'est justement cette diversité que je trouve intéressante. Au risque d'en décevoir certains, je ne suis pas un gros taré qui fait de la course de côte à 3 grammes et qui soude le titane au fond d'une caverne (belle description de Ducat ceci dit  ). Je suis juste comme vous passionné de bécanes et j'ai décidé de partager cette passion à travers Street Monsters. Chacun sa spécialité hein. Enfin concernant le choix du contenu, je rejoins le discours de Cedtls, faut pas oublier qu'on est un magazine vendu en kiosque qui coute un max de pognon à réaliser. Si on publiait uniquement des sujets avec lesquels on est tous d'accord à 100%, non seulement on manquerait de matière pour remplir 100 pages, mais on serait mort depuis bien longtemps.
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 22 Mars 2011, 16:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut, je trouve ca bien d'avoir l'avis du boss, et pour ma part je comprend bien le point de vue, car ca doit pas être facile non plus de faire les bons choix et de gérer une entreprise. En tout cas ta reponse confirme que tu reste un passionné qui t'interesse a tes lecteurs et ca fait plaisir ! Sinon pour en revenir aux breles, on a vu le gex de nimon parce qu'im a gagné la prepa du mois ou un accord ? Parce que si c'est lie a la prepa du moi, road saura ce qu'il reste a faire ! Allez bon courage a tous et continuez de vous faire plaisir
|
|
Haut |
|
 |