Ok, premier les equipments originale gpzx1100 180-200cc/min @2.48 bar pression, et resistance(impedance) 2,5Ω.
Les equipments gpz750 turbo 230cc/min @2.48 bar. Son un facile échange aussi, ils ont les mêmes spécifications électriques.
Donc d'échanger les injecteurs à zx1100 pour les unités 750turbo, c'est 20% de carburant de plus.
La 750turbo a plus gros injecteurs, car il a moins d'injections par cycle, chaque tr pour la 11, mais chaque autre sur la 1100.
Mais, il ya un autre moyen plus facile d'enrichir le mélange. Augmenter la pression de carburant. Par example 210cc @ 3bar est comme 240cc @ 4bar.
Imaginez que vous avez deux tuyaux d'arrosage. Une très faible pression, et l'autre avec une pression très grande.
Vous ouvrez les deux robinets pendant 10 secondes, et le tuyau à haute pression remplit un seau entier. La basse pression ne se remplit que un quart de la benne même taille.
Vous avez dit déjà que vous utilisez 3 bars de pression de carburant.
La pompe sur le zx1100 ira à 4,5 bar sans problème si elle est en bon état. Et vous avez déjà une jauge à essence réglable. Je pense que les injecteurs stock avec plus de pression de carburant sont suffisantes jusqu'à ce que vous en arbre à cames course / territoire à gros bloc.
Alors ... ajuster le boulon sur votre régulateur et modifier la pression de carburant à 3,2 bar ou plus. Je pense que vous monté déjà un régulateur essence réglable, et une jauge/manomètre de pression carburant. Il est parfait pour ça.
Cela change tous les tr/min, vous devez donc régler, puis vérifier le mélange. Je préfère 30 minutes sur un banc d'Essai avec sonde o2/ordi/imprinteur verser vérifier les modifications.
Fait une modif, fait une tour sur la banc pour regarder. Adjuster, noter la pression, fait une autre tour, et comme ca.
Il y aura des tr/min où le mélange est trop riche, mais je préfère la garder à 14.2:1 - 14.4:1 a/f maximum pour la sécurité pistons et trop riche en autre tr/min. Pas 14.7:1 chez moi...
Si c'est une moteur turbo, 13.7:1 MAXIMUM, 14.7 est trop trop faible pour une turbo.
Il ya aussi une modification que vous pouvez faire, en mettant une résistance dans le fil du capteur de température de l'air/atmos. 680ohms pour demarrage et adjustee pour la moteur, mais c'est seulement sur une certain rpm donc premier je prefere adjustee la pression pour obtainer la melange.
La plupart des gens avec le changement zx1100 la pression de carburant, et cela suffit. Peut-être sa possible d'adapter un powercommander à ce modèle (Lorcan a adapté un powercommander à l'zx750e1/gpz turbo) mais je n'ai jamais essayé.
Enfin, félicitations, avoir besoin de rajouter plus de carburant signifie que les changements que vous avez fait à la tête de cylindre et d'autres parties signifie que vous avez obtenu plus de puissance, encore plus lorsque le mélange est corrigé.

Si un système d'injection fonctionne en "closed loop", il fait de ces modifications lui-même.
Vous n'aurez pas besoin de la 310 de, ils vont dans un moteur turbo avec un turbo T3 dimensionné pour 230 ch... Je vais vérifier aujourd'hui si j'ai des 750 injecteurs dans une boîte. C'est possible a chez moi
