Nous sommes actuellement le 18 Mai 2025, 14:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Esprit du mag?
MessagePublié: 22 Mars 2011, 23:23 
Advanced Member

..Ouais, mais un NOS, c'est entre 10 et 15 secondes maxi.. ;) Et puis, 270 compteur, sans aucune protection hormis ton intégral, c'est plus que suffisant à moins d'être maso :pain:

Dernière édition par Oldgex'rider le 22 Mars 2011, 23:32, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 22 Mars 2011, 23:28 
Advanced Member

Un orgasme aussi et on s'en plain pas !

MessagePublié: 22 Mars 2011, 23:36 
Advanced Member

Ce que je veux te dire, c'est qu'à moins de faire du run.. le NOS n'a quasi aucun intéret ! Evidement qu'une accélération dantesque c'est toujours sympatoche ! :pain: mais si tu te tire la bourre avec un mec sur des bornes.. ton NOS il va pas faire sensation bien longtemps..

MessagePublié: 23 Mars 2011, 00:43 
Advanced Member

il ne faut pas oublier que le mag n'est pas lu uniquement que par de motards,il est lu également par des futurs motards,des novices,des rêveurs,des femmes,des handicapés..... je crois que la démarche d'un mag décalé comme celui-ci est de faire rêver un public varié et pas uniquement les accros d'un forum.la tendance actuelle est au stunt,tdf robot,drift.... road je crois que t'es arrivé un poil trop tard par rapport au changement de mode.
mon POTE road n'a pas fait sa moto dans le but de passer dans le mag,sa démarche était presque un délire "tu crois qu'ils passeraient ma trapanelle dans le mag?j-vais demander"a l'arrache comme d'hab! il n'est en rien vexé, pour ceux qui le croient encore ;)
moi perso,si je fais une moto qui déboite,s'est beaucoup et j'en ai pas honte pour passer dans un mag. mais comme j'en branle pas une,chui pas décu :pain:

MessagePublié: 23 Mars 2011, 00:47 
Advanced Member

Vive nous :pain: :pain: :pain: :tchin:

MessagePublié: 23 Mars 2011, 00:58 
Advanced Member

Oldgex'rider a écrit:
Ce que je veux te dire, c'est qu'à moins de faire du run.. le NOS n'a quasi aucun intéret ! Evidement qu'une accélération dantesque c'est toujours sympatoche ! :pain: mais si tu te tire la bourre avec un mec sur des bornes.. ton NOS il va pas faire sensation bien longtemps..

c'est pas comparable.
Les gus qui comme moi collent des NOS à leurs meules c'est pas pour faire un chrono sur piste.
Si je veux une bécane sans emmerde qui pousse, qui tient la route, qui freine, je vais chez Kawa j'achéte le dernier zx10r, je négocie le débridage, je prends des cours de pilotage et je me fais chier comme un con.
Pourquoi?
Parceque je n'aime pas la piste, je n'aime pas les combardes, je n'aime pas les bottes, je n'aime pas l'organisation, je n'aime pas la gueulle, je n'aime pas le comportement, je n'aime pas la position...
Mon plaisir ça commence par bricoler un truc pas fiable sur une moto pas fiable qui deviens en plus dangereuse et totalement interdite sur route.
Et pour ceux qui me disent tu verras bien quand tu te seras fait mal je réponds trop tard c'est déja fait.
Ma démarche n'a rien de conventionnel, ma moto n'est pas la meilleure, pas la plus belle, pas la plus efficace (tout ceci sauf à mes yeux), mais c'est la mienne et quand je lui colle des tours je suis heureux comme un con, mais c'est peut être ça le truc, je suis con et je passe à côté de l'extase avec autre chose qui ne me plait pas.
Tant pis je vais rester à ce que j'aime même si ce n'est pas le plus efficace, le plus beau le plus plus.

MessagePublié: 23 Mars 2011, 10:13 
Advanced Member

Je pense comme toi en ce qui concerne le fait qu'une super sportive actuelle de 200 bourrins n'a pas davantage de raison de s'exprimer sur la route qu'une bécane comme les notres..voir moins !!
Tout simplement parce que si tu te fais gauler à 290 tu passe direct au 13h00, t'a plus de permis, plus de moto, un casier, une amende ultra balaise et si tu viens à avoir un probléme à cette vitesse, tu te transforme tout simplement en missile sol/sol !!..
Tu te fais plaisir et tu kiffe à mort ce que tu fais et que tu fais bien; là, je dis bravo !! Quel pied en effet de partir d'une ancienne avec tous ces défauts et d'en faire un engin terrible !! Un truc qu'aucun d'jeun's n'a connu à son époque et qui va lui trouer le cul quand il va le voir débouler! J'adore le concept 8D
Ensuite et pour finir, je pense comme toi que l'abus outrancier de sécurité est castratif du plaisir. Tout abus de quelque nature que se soit est néfaste.. Il faut une juste limite à tout; car si on castre les gens de tous leurs plaisirs, sous couvert de la sécurité collective.. eh bien, ils péterons tôt ou tard les plombs de maniére radicale et bien plus dangeureuse !!

MessagePublié: 23 Mars 2011, 12:32 
Advanced Member

MFluffy a écrit:
Raskal a écrit:
Il existe déjà une association qui milite pour faire homologuer plus facilement des véhicules modifiés, et qui s'appelle la C.A.L.L. (custom association liberté légalité), à laquelle j'encourage tout le monde d'adhérer pour espérer faire bouger les choses

http://www.associationcall.org/

:salut:

:dance: top lien, vont-ils être mentionnés dans le magazine bcp?
ou ont-ils déjà, et j'ai été endormi a la clavier :lol:

Et... dans à la lumière froide de la journée, je comprends pourquoi les gens ne sont pas la promotion du site. Le site ne marche pas correctement sous certains navigateurs, il n'y a eu aucune tentative réelle de tirer dans d'autres collectivités, et le forum a été abandonné au spam. Il n'y a pas un réel professionnalisme :?
est-ce le meilleur espoir de changement? meh...

MessagePublié: 23 Mars 2011, 14:30 
Advanced Member

Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
pour revenir sur le sujet: ouais je vais surfer des fois à lacanau, voir plus au sud.........mais je préfère rider mes vagues traitresses de bretagne, et prendre la houle atlantique en pleine gueule..........

j'aime le surf de rochers moi, plus sport 8D

enfin comme en moto, si c'est pas dangereux, j'aime pas :diable:

MessagePublié: 23 Mars 2011, 21:26 
Advanced Member

Ducat' a écrit:
pour revenir sur le sujet: ouais je vais surfer des fois à lacanau, voir plus au sud.........mais je préfère rider mes vagues traitresses de bretagne, et prendre la houle atlantique en pleine gueule..........

Messange Hossegor Bidart.......

MessagePublié: 23 Mars 2011, 21:27 
Advanced Member

Ducat' De Houlgate :pain: :pain:

MessagePublié: 23 Mars 2011, 22:06 
Advanced Member

Ducat' a écrit:

Je n'ai jamais pensé aller là bas.
En même temps la dernière fois que j'ai posé les pieds sur une planche c'était en 92 ou 94, c'était assez confidentiel.

On allais aussi avec les potes dans le sud-est trouver des endroits de fou pour plonger.
Il y a des super ponts où on peut se balancer dans des trous minuscules, un sacré panard ça aussi de se lancer dans le vide et viser l'endroit où tu ne risques pas te broyer les cervicales.

Puis est arrivé le saut à l'élastique mais j'étais déja pas mal touché, j'ai testé une fois j'ai failli pas me relever, la putain de clac dans le dos.

J'ai continué jusque dans les années 2000 à plonger avec quelques potes, si tu n'as pas essayé, fait le c'est le pied total.
IL y a des endroits superbes.
J'aurai adoré le faire d'un bord de falaise, mais l'occase ne s'est jamais présenté, et maitenant c'est mort.

MessagePublié: 23 Mars 2011, 22:10 
Advanced Member

on a quelques spots ici aussi pour jumper à l'eau entre les rochers ;)

quand au surf........pas compliqué, quand je suis pas sur ma moto, on me trouve peinard dans mon van, à attendre le petit matin en écoutant un bon reggae et en......ahem, bref, en attendant quoi :fear: :siffle:

le surf, c'est juste MA vie, avant le stunt, avant tout je crois......mais ça, c'est mon petit jardin secret avec mes potes du coin ;)

MessagePublié: 23 Mars 2011, 22:27 
Advanced Member

Avec les vagues ça doit être le pied total de se balancer.
Ca c'est un putain de regret.

Pour le surf je te comprends, quand j'habitais en bord de mer j'avais un petit 11 mètres, 200 CV, génial, les potes, les gonzesses, tu passes la nuit sur la flotte.
Je crois que l'océan peu importe la façon de l'aborder c'est comme la bécane, un truc à part qui fait planer.
On glandait dessus sans rien fouttre à part explorer les fonds de temps en temps entre deux doses.
Un voilier aussi ça m'aurait branché, et là il n'est pas trop tard j'ai un plan qui se réalisera peut être un jour.

MessagePublié: 23 Mars 2011, 23:07 
Advanced Member

comme tu le dis si bien, l'océan, moi, ça me fait planer 8D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]