Super meule le TouLouSE : du couple, une super allonge, et des watts avec les arbres à cames qui vont bien et un power commander.
En revanche il faut des bras, des couil**es et un bon amorto pour aller vite avec. C'est une grosse moto, pas si lourde mais son système rotatif en fait un petit camion malgré tout en config' origine.
Attention aux millésimes 2002 qui ont tendance à manger de la pompe à eau : son axe prend du jeu et les pales de la pompe viennent s'effriter sur le carter. Pas couteux mais dangereux (surchauffe).
Sur la mienne, les soudures du réservoir pétaient en reposant les wheels (pas longs, mais posés à environ 120km/h - ce qui n'est pas rapide, hein mais je ne savais pas faire mieux) et pourtant je n'avais pas la sensation de poser comme un sac : fuite d'essence assurée. Joints spis en vrac assez vite du coup....
De toutes les meules que j'ai possédé c'est la seule que je regrette. J'étais vraiment amoureux de cette chiotte : bonne protection pour la route et un vrai caractère même si c'est certainement moins affuté qu'un 4 en ligne plus léger et mieux équilibré. Mais question sensations....J'avais une paire de Yosh RS3 vides de chez vides et les vibrations déclenchaient les alarmes des bagnoles

.
Si tu as une bonne occaz', fonce!!!!