Auteur |
Message |
Toni'O
|
Sujet du message: Motorrad en francais ca donne Moto Radar !!!! Publié: 29 Mars 2011, 10:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: Motorrad en francais ca donne Moto Radar !!!! Publié: 29 Mars 2011, 10:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
on ai foutu,meme avec le picasso hdi quand on part en vacance 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: Motorrad en francais ca donne Moto Radar !!!! Publié: 29 Mars 2011, 14:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
Y en a vraiment marre, va falloir que ça pète un jour toutes ces conneries 
|
|
Haut |
|
 |
larsouille76
|
Sujet du message: Re: Motorrad en francais ca donne Moto Radar !!!! Publié: 29 Mars 2011, 18:48 |
|
Inscrit le: 03 Juin 2008, 13:06 Messages: 145 Localisation: dévilles les rouen
|
Dans le futur on sera tous pietons
_________________ Jvais le pourrir
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Motorrad en francais ca donne Moto Radar !!!! Publié: 29 Mars 2011, 19:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je peux pas ouvrir depuis mon tel, ca parle de quoi ?
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: Motorrad en francais ca donne Moto Radar !!!! Publié: 29 Mars 2011, 20:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
Un nouvel appel à projet qui se termine mi-avril demande aux fabricants de proposer des radars assez performants pour être fiables en roulant et, (selon le magazine Auto-Plus), suffisamment légers pour être utilisés en moto. Rien que ça !
Ces radars, s'ils existent, seront testés en condition réelle dès cet été. Il faudra se méfier des voitures qui vous suivent, des motos, ou rouler en respectant les vitesses. La mesure est faite pour rendre les chauffards paranos.
On peut facilement imaginer dans quelques années l'installation de radars capables de différencier un camion d'une voiture, de savoir quand il pleut ou non, de flasher sur plusieurs voies, plusieurs voitures en même temps et même à contresens. Regardez aussi ce radar en Finlande.
Bref, rien n'arrêtera le progrès de la répression qui ne se situe qu'à une lettre de la régression… et à plusieurs de la prévention. Messieurs les chauffards, il est regrettable que par votre comportement, tout un pays paie l'addition. Mais ce sujet dépasse largement celui de la route. [Le Figaro]
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Motorrad en francais ca donne Moto Radar !!!! Publié: 29 Mars 2011, 20:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon ben moi qui etait parti pour entamer un support de plaque...bof on les emmerde faudra organiser de super gros run sauvage, ils pourront pas tous nous arrêter ...
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Motorrad en francais ca donne Moto Radar !!!! Publié: 29 Mars 2011, 20:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
de toute façon faut bien se faire a l'idée qu'il allez s'y mettre. A l’étranger, l'utilisation de radar sur véhicule mobile existe déjà depuis des années. La répressions est certes gonflante et nous oblige a respecter les limitations mais elle permet aussi d'évité que ce soit l'anarchie sur la route... En résumé : Merde ils vont avoir un moyen de plus de nous contrôler, mais de l'autre coté, merci de nous protégé des vrais chauffards. 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: Motorrad en francais ca donne Moto Radar !!!! Publié: 29 Mars 2011, 21:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
le-teddy a écrit: de toute façon faut bien se faire a l'idée qu'il allez s'y mettre. A l’étranger, l'utilisation de radar sur véhicule mobile existe déjà depuis des années. La répressions est certes gonflante et nous oblige a respecter les limitations mais elle permet aussi d'évité que ce soit l'anarchie sur la route... En résumé : Merde ils vont avoir un moyen de plus de nous contrôler, mais de l'autre coté, merci de nous protégé des vrais chauffards.  des vrais chauffards???? ils vont encore nous enfoncer avec leurs conneries de 53km/h retenus au lieu de 50 vachement dangereux quoi.... bref....
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Motorrad en francais ca donne Moto Radar !!!! Publié: 29 Mars 2011, 23:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
[quote="le-teddy" La répression permet aussi d'évité que ce soit l'anarchie sur la route...
[/quote]
J'ai pas de problème avec l'anarchie. ...de tout sens le monde est déjà un gros bordel
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Motorrad en francais ca donne Moto Radar !!!! Publié: 30 Mars 2011, 20:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Si c'est ce que j'ai vu dans un reportage,c'est une moto style bm ou varadero qui se situe sur la voie de droite et qui flashe tous ceux qu'il la double au dela de la vitesse legale.En tous cas une becane sur la voie de droite c'est rare donc facilement reperable sur autoroute. Font chier,avec leurs radars surtout sur des autoroutes ou a 160 t'as l'impression de pas avancer!
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Motorrad en francais ca donne Moto Radar !!!! Publié: 30 Mars 2011, 21:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
le-teddy a écrit: de toute façon faut bien se faire a l'idée qu'il allez s'y mettre. A l’étranger, l'utilisation de radar sur véhicule mobile existe déjà depuis des années. La répressions est certes gonflante et nous oblige a respecter les limitations mais elle permet aussi d'évité que ce soit l'anarchie sur la route... En résumé : Merde ils vont avoir un moyen de plus de nous contrôler, mais de l'autre coté, merci de nous protégé des vrais chauffards.  le probleme,c'est que c'est nous les chauffards! bein oui,qui c'est qui a la reputation de rouler au dessus des vitesses autorisées??? les motards....donc,nous.... et alors si on rentre dans les statistiques des motards du genre a road eagle,alors là on a carrement des delinquants routiers.... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Motorrad en francais ca donne Moto Radar !!!! Publié: 30 Mars 2011, 21:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
et dire que hier je roulais encore sur l'autoroute, peinard posé à précisément 184kmh....avant de péter une pile et bloquer le tout à 299 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: Motorrad en francais ca donne Moto Radar !!!! Publié: 31 Mars 2011, 17:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: et dire que hier je roulais encore sur l'autoroute, peinard posé à précisément 184kmh....avant de péter une pile et bloquer le tout à 299 avec le TL?? 
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Motorrad en francais ca donne Moto Radar !!!! Publié: 31 Mars 2011, 18:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
De tout sens ils attendent un retour sur investissement c'est avant tout une histoire de pognon.... Ils auraient bien l'air con si d'un coup tout le monde respectait bien tout... mais bon j'aime bien faire chier le monde mais l'arsouille est plus forte.... 
|
|
Haut |
|
 |