Auteur |
Message |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 03 Avr 2011, 01:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
J'ai fait un shooting exprès pour que tu vois le résultat  , jte met les meilleurs:  Pièce jointe: P1030123.JPG Avec le reservoir de 2003 j'ai une découpe à refaire sur la fin de l'écope et le reservoir fait un vide derrière la colonne de direction mais sa me choque pas. Pièce jointe: P1030120.JPG Il me reste à faire des fixations propres pour les tenir. Allez!! une dernière avec ma gueule, sa m'évitera d'aller dans le trombi et on saura quelle tete va avec cette brèle  Pièce jointe: P1030126.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 03 Avr 2011, 09:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
j'ai les meme tatane que toi 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 03 Avr 2011, 11:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Elle avait une bonne gueule, après je n'accrochais pas des masses sur l'optique de Duke... Je le trouvais trop massif sur ton frelon. Sinon, beau taffe 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 03 Avr 2011, 16:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
@ Bangours: Les tatanes du Maroc, le bonheur @ L@ P!nce: L'optique de duke il laisse place à un jolie anti brouillard de camion ou de tracteur comme dirais Chdim et Mathieu De toute façon la tete de fourche a éclaté alors autant en profiter pour changer  Pièce jointe: optique-storm.jpg J'attend toujours de le recevoir, sa va faire un mois qu'il est commandé chez Krax  mais c'est leur fournisseur qui a merdé 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 04 Avr 2011, 21:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Trop content, ce midi reception du reste de ma commande de chez Krax Moto Donc mon "anti brouillard de camion"  et mes clignos cigaro Pièce jointe: P1030138.JPG Ils flashent ces petits machins Pièce jointe: P1030140.JPG Elle commence à avoir une petite gueule de fighteuz la vilaine!!  elle commence à me plaire  Pièce jointe: P1030144.JPG J'ai pas tout cablé encore c'est pour sa qu'il y à que la veilleuse d'allumée. J'ai hate de recevoir mes autres colis  , vous montrer ce que je lui réserve 
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 04 Avr 2011, 21:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Range un peu toutes tes durites et tes cables ! Sinon j'adore l'avant avec les bracelets droits !
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 04 Avr 2011, 22:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sur les deux premières photos j'avais commencé à cabler. Maintenant tout est dans l'optique donc plus de cables qui trainent Parcontre pour les durites j'ai merdé.. J'avais mesuré quand j'avais encore le guidon et par sécurité j'avais mis quelque cm de plus lors de la commande Finalement j'ai des durites de 90cm  Donc sa boucle un peu à droite et à gauche mais la on peut pas faire mieux Moi aussi je suis fan du rendu avec les bracelets droits  et je serais encore plus fan avec ce qui doit arriver!! 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 05 Avr 2011, 00:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
c'est moi ou elle a une forme bizarre ton epaule droite? 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 05 Avr 2011, 01:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
Si l'épaule comme la main et tout le coté droit... Sa fait plus de 5 mois que j'ai eu mon carton et donc 5 mois que j'ai le bras insensible et inerte (trauma du pléxus brachial). Je sent plus rien et je peux plus le bouger pour faire simple  . La j'ai était opéré y'a un mois pour réparer les nerfs, j'ai pas eu le droit d'enlever le gilet thorasique depuis  donc je sais pas trop comment ils m'ont charcuté Ils m'ont fait 4 greffes de nerfs et je doit avoir pas loin de 80 agrafes du torse au poignet Je déballe tout sa vendredi, on verra bien  Donc oui j'ai le bras droit qui a fondu comme c'est pas permis et les muscles c'est de la purée 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 05 Avr 2011, 15:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
La poste est encore gentille avec moi!! Un gros colis ce matin  Pièce jointe: P1030150.JPG Pièce jointe: P1030151.JPG Une jolie roue avant de gsxr 600/750 de 2006/07 Pour l'instant je sais pas quoi en faire 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 05 Avr 2011, 23:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 06 Avr 2011, 00:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
la fouine a écrit: J'ai pris gout à la folie des enchères sur ebay motors J'arrive pas à garder le suspence J'ai gagné une petite fourche de gsxr 600/750 de 2006/07 à pas trop cher  Pièce jointe: fourche gsxr 07.jpg Il y a toute la panoplie qui va arriver: etriers, disques, axe et ecrou de roue 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 06 Avr 2011, 00:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
A part cette jolie roue ce matin, aujourd'hui c'était TP neimann!! J'avais envi de virer mon neimann pour rapprocher mon compteur au plus près du té supérieur. Donc j'ai un peu galérer pour trouver une place mais finalement sa sera derrière le cache latéral gauche. Je vous passe les patrons en carton et papier pour faire la patte de fixation. J'ai passé 3h pour définir, usiner et monter le neimann sur ce machin en alu de 0,75 Pièce jointe: P1030163.JPG Sa sera remplacé par une patte en inox qui fixera vraiment le neimann. Au moins j'ai les cotes Et après on fait un petit trou  Pièce jointe: P1030157.JPG Pièce jointe: P1030160.JPG Le cablage prochainement, jsuis fatigué là 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 06 Avr 2011, 00:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
c'est pas glop pour ton bras... mais apparament,t'as le morale puisque tu remonte ton ptit bijou,et le morale,c'est 80% de la guerison,enfin je crois! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 06 Avr 2011, 00:36 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
jolies toutes ces pièces !!! tu avais quoi comme protections lors de ton accident?? si c est pas indiscret en tout cas ca fait réfléchir et encore bon rétablissement 
|
|
Haut |
|
 |