Le truc par contre sur cette meule, c'est la fourche vraiment trop longue en street. C'est d'ailleurs la prochaine chose que je changerai pour une plus récente genre K3 et plus, elles sont plus courtes, inversées, et dorées Enfin bon, quand j'aurais trouvé 500 boules
un p'tit déterrage mais pas pour la mienne. C'est celle d'un pote (un p'tit bonhomme de 50 piges qui s'éclate dans son garage). Je lui ais fait découvrir le mag et le monde streetfighter il y a un peu plus d'un an et un jour je lui ais montré la photo du b12 chocolat de Bad Bikes; il a kiffé grave, la suite en photos.
première version de la bête.
puis exit la coque de gex
un p'tit délire pour aller au mans
puis exit les bracelet optique de gsr et bonjour dragbar et l'optique mt03 et un sabot.
et la, redémontage total pour époxy du cadre, jante,cache fourche et autres petites pièces,le tout en chocolat, peinture moteur et élément de carrosserie toujours en chocolat;aller photos: le proprio en mode remontage
les cches fourche maison
et maintenant avec son habillage
et son échappement, un collecteur 1000k2 titane et un silencieux d'origine 1000k5 revu et corrigé
peinture du silencieux
et enfin avec sabot et échappement remonté (je mettrai de meilleurs photos plus tard)
voila pour l'instant, je posterais d'autres photos quand elle sera totalement finie.
_________________ LE PLAISIR DES SENS PASSE PAR L'ESSENCE
Je trouve le coude formé par la boucle arrière absolument horrible ! Je comprends pas le délire ! Le garde-boue arrière et la bonbonne d'amorto n'ont pas grand chose à faire là selon moi !
la bonbonne d'amorto,c'est juste qu'elle n'est pas encore fixée à sa place. Pour le bati,les caches en plastique noir d'origine vont être remis en place, ce qui va boucher le trou entre la coque et le bati et cacher la batterie qui n'est pas encore installée. En fait le bati n'as pas été coupé au raz du cadre, c'est pour ça qu'il y a encore les bases d'origine. Mais bon,elle n'est pas encore tout à fait finie. Sinon pour gb arrière, il est monté comme ça ,le temps je pense d'en trouver un autre pour faire quelque chose de plus minimaliste.
Pour le reste ,c'est une question de gout (les vieux ont la tête dure ).
_________________ LE PLAISIR DES SENS PASSE PAR L'ESSENCE
En fait le bati n'as pas été coupé au raz du cadre, c'est pour ça qu'il y a encore les bases d'origine.
C'est justement ça que je comprends pas. Quitte à couper le cadre, autant le faire proprement non ? On voit souvent se problème sur les 1200 Bandit aussi...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum