Auteur |
Message |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 12 Avr 2011, 20:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
mathieu a écrit:  Je voudrais bien mais le bras droit fonctionnera pas avant longtemps Merci Math 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 12 Avr 2011, 23:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Arf, la boulette!! Courage a toi, foire pas la rééducation, moi mon pognet tourne plus bcp, et apparament c'etais pinuts par rapport a toi, mais j'ai ete trop vite et trop griller les étapes Sympa la jante comme ca
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 12 Avr 2011, 23:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est comme sa, on fait avec. J'ai débalé le bras vendredi, a part l'odeur  tout a l'air bien en surface. Maintenant j'attend les premiers signe de réussite des greffes et c'est pas avant 7 à 8 mois.. Pour la rééduc je fait le max, il y a pas d'autres solutions! J'ai fait retirer les 80 agrafes qu'on m'avait mis, je me sent plus léger Merci Radesh, J'ai attaqué la jante arrière toute à l'heure. Elle est coriace la Sal***! J'en ai pour quelques jours pour avoir le bon rendu. J'éspére que le rendu final comblera mes attentes 
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 13 Avr 2011, 01:23 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
bon courage a toi pour la jante mais au vu du reste je me pose pas de question quant au rendu final 
|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 13 Avr 2011, 10:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
Tito a écrit: Merci Radesh Pour la colonne de hornet pas moyen de la sortir du té. Elle est carrement chauffée et sertie au té ou un truc comme comme ça Pièce jointe: P1030172.JPG Je vais voir avec un fournisseur du taff qui fait dans l'usinage qu'il me fasse une colonne aux cotes de la hornet avec le diametre à la base à la cote du té inf de gsxr pour se monter sans entretoise. Une petite difference de taille quand même Pièce jointe: P1030170.JPG (C'est rien les deux roulements sur la colonne de hornet, c'est normal) je ne comprend pas trop ton problème,les roulements ont l'air d'être les mêmes!! as-tu essayé de monter les tés sur la colonne avec l'ensemble de fix du gex? perso sur le vtr,j'ai monté la fouche de gex avec comme seule modif le remplacement des bagues de roulements(coniques sur gex 97)et une cale d'épaisseur de 3mm sous le té supp. ps: il faut meuler la soudure sous le té inf pour pouvoir le sortir a la presse 
_________________ l'important c'est le résultat http://www.rkustom57.venez.fr/ http://www.facebook.com/pages/Marly-Fra ... 8893221456
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 13 Avr 2011, 14:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
bauerman a écrit: bon courage a toi pour la jante mais au vu du reste je me pose pas de question quant au rendu final  Bé moi si en faite  j'arrive pas à me faire une idée du rendu et puis comme je serais obligé de repeindre la jante de gsxr comme elle est bleu, je me suis lancé dans ce TP. Je compte bien avoir des rappel sur la bécane biensur  donc on verra une fois remontées gachette a écrit: je ne comprend pas trop ton problème,les roulements ont l'air d'être les mêmes!! as-tu essayé de monter les tés sur la colonne avec l'ensemble de fix du gex? perso sur le vtr,j'ai monté la fouche de gex avec comme seule modif le remplacement des bagues de roulements(coniques sur gex 97)et une cale d'épaisseur de 3mm sous le té supp. ps: il faut meuler la soudure sous le té inf pour pouvoir le sortir a la presse  Je n'ai pas la visserie de l'axe de gsxr, de toute façon l'axe est trop court par rapport à la colonne de hornet. J'ai pas de meuleuse en stock  (j'avais coupé mon cadre à la scie à métaux  ) Si je sort l'axe de hornet comme tu me dit, je serais quand même obligé de faire une entretoise pour le monter dans le té de gsxr car son diamètre est trop petit. C'est pour ça que je préfére faire usiner un axe pour l'occasion 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 14 Avr 2011, 00:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Petites photos pour imaginer un peu le nouveau devant Pas facile d'imaginer quand elle est sur cales, sans la roue arrière, le reservoir et tout le poste de pilotage. D'ailleurs j'arrive à la moitié du "brossage" de ma jante arrière Juste voir le train avant posé comme sa, je me sent plus  Pièce jointe: P1030193.JPG Pièce jointe: P1030191.JPG Allé! je retourne  ma jante
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 14 Avr 2011, 16:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Petite question: J'ai ma coque arrière qui à une fissure et les 4 pattes de fixations sont cassées.. Je voudrais savoir si sa vaut le coup de faire de la fibre et essayer de ratrapper sa, sachant que je doit acheter tout le matos pour. Ou sinon j'ai trouvé un site ou je peux l'avoir à un peu moins de 50€ livré. D'après les fibreures, sa sert à quelque chose de se lancer dans l'aventure ou je m'achéte la coque neuve? Merci
|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 14 Avr 2011, 19:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 14 Avr 2011, 21:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
gachette a écrit: fibre et plastique sont incompatibles!! soudure plastok ou nouvelle coque  exacte,meme si ça colle,avec le temps,ça finit par se decoller! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 15 Avr 2011, 02:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
Hum hum, bé je vais sortir un bifton pour une nouvelle coque alors, j'ai pas envi de jouer au soudeur de plastique... Sinon je viens de finir la jante arrière, j'ai plus de bras  en meme temps BO nettoyé, roue remonté, une bonne chose de faite!  Pièce jointe: P1030208.JPG Petit montage avec la photo d'hier et un peu de carénages en plus pour avoir une idée du brelon Pièce jointe: Montage à blanc.JPG Il y aura les ecopes et un  sabot en plus Pour l'instant sa me plait 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 15 Avr 2011, 08:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
tu remet le même sabot qu'avant?? perso j'étais pas trop fan. nikel l'ensemble 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 15 Avr 2011, 14:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
veve ladéchire a écrit: tu remet le même sabot qu'avant?? perso j'étais pas trop fan. nikel l'ensemble  Merci  Pour le sabot sa sera plus leger et plus agressif  sa donnera à la bécane l'impression d'etre vraiment sur l'avant et "bien massive" pour une 600  (et puis l'ancien était éclaté.. tant mieux  ) je le garde en suspence tant que je l'ai pas entre les main 
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 15 Avr 2011, 17:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Perso' j'adore !
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 15 Avr 2011, 18:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ma gentille factrice est encore passée J'ai reçu une grosse bricole  Pièce jointe: P1030209.JPG Avec un coude du bon diametre sa donne sa. Pièce jointe: P1030210.JPG Va falloir modifier un peu l'angle pour qu'il soit plus dans le sens de la marche et puis après il y aura les fixations à faire mais rien de méchant. Pièce jointe: P1030214.JPG C'est un peu gros quand même  mais sa va péter!!! 
|
|
Haut |
|
 |