il parrait que meme la rupteam était plus calme que l'année dernière,en meme temps je crois que l'année dernière c'était le pire de l'orgie!!! pour les gens suivrent la course a 1 h du mat,quand il fait beau et que le concert est nul a chier (comme c'était le cas),c'est un peu normal..
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
Ben nous on s'étaient installés juste derrière la rupteam, et le vendredi soir c'était juste completement mort. Ils avaient pu faire rentrer qu'une seule bécane qui a malheureusement coulé une bielle dans la soirée
apres la samedi y'a eu du mieux avec 3 bécanes et un engin bizare, mais ils ont pas pu tout rentrer non plus et entre temps il se sont fait dépuiller les véhicules restés dehors...
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum