Auteur |
Message |
Gex63000
|
Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ?? Publié: 09 Avr 2011, 17:06 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 24 Jan 2011, 20:06 Messages: 65 Localisation: Clermont Ferrand (63)
|
BASGribouille a écrit: je suis entrain de peindre un XXR et un FIGHTER, si quelqu'un interresse je peu mettre des photos des différences entre ces modéles finition, fixation visiére et intérieur Bah j'arrive un poil tard mais oui moi ça m'interesse grave je reçois mon fighter dans la semaines héhé
|
|
Haut |
|
 |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ?? Publié: 10 Avr 2011, 08:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Déc 2010, 09:25 Messages: 235 Localisation: Sud St Cyprien
|
|
Haut |
|
 |
Gex63000
|
Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ?? Publié: 10 Avr 2011, 12:36 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 24 Jan 2011, 20:06 Messages: 65 Localisation: Clermont Ferrand (63)
|
Hey Jo...j'ai pas commandé chez toi ,quand j'ai vu c'était trop tard j'avais déja passé commande mais je réparerais ça  par contre il serais bien de bien dire a tout le monde que chez Bandit ils sont pas hyper pressés...hein !!! Les délais suivant les casques sont de 2 semaines a .......1 mois car ils n'ont pas beaucoup de stock voir pas du tout...je pense que c'est bien de le signalé ça évite d'être trop impatient nan ??? 
|
|
Haut |
|
 |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ?? Publié: 11 Avr 2011, 10:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Gex63000 a écrit: Hey Jo...j'ai pas commandé chez toi ,quand j'ai vu c'était trop tard j'avais déja passé commande mais je réparerais ça  par contre il serais bien de bien dire a tout le monde que chez Bandit ils sont pas hyper pressés...hein !!! Les délais suivant les casques sont de 2 semaines a .......1 mois car ils n'ont pas beaucoup de stock voir pas du tout...je pense que c'est bien de le signalé ça évite d'être trop impatient nan ???  ça dépend du fournisseur chez qui tu commande ton casque !!! En général je commande le lundi et ça arrive le samedi et ensuite 48h00 pour colissimo recommandé chez le client . L'avantage et que je parle l'Allemand et je commande chez eux depuis 1995 
_________________ www.furax-bikes.com
|
|
Haut |
|
 |
BASGribouille
|
Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ?? Publié: 11 Avr 2011, 14:31 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ?? Publié: 22 Avr 2011, 09:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ?? Publié: 22 Avr 2011, 10:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
Avec une peinture "perso", ça coute ?
Genre un noir avec une ligne orange
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ?? Publié: 22 Avr 2011, 10:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
RomStar a écrit: Avec une peinture "perso", ça coute ?
Genre un noir avec une ligne orange En ce moment moins le temps de faire de l'Aérographe sur les casques , mon collegue ( BASGribouille ) pourra te donnez plus d'infos sur les tarifs peintures... 
|
|
Haut |
|
 |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ?? Publié: 22 Avr 2011, 11:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ?? Publié: 22 Avr 2011, 13:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Impec, je regarde ça, je vérifie bien ma taille avant, et je garde ton lien. Merci pour ta réponse. 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ?? Publié: 22 Avr 2011, 13:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
RomStar a écrit: Impec, je regarde ça, je vérifie bien ma taille avant, et je garde ton lien. Merci pour ta réponse.  Yes nos soucis 
|
|
Haut |
|
 |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ?? Publié: 20 Juil 2011, 13:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut à tous , Je vends mon casque BANDIT Helmets CRYSTAL blanc taille L avec visière iridium , portez 1 mois pour la modique somme de 262 euros ( tarif public à visière iridium + frais de port = 432 euros ) frais de collissimo recommandé inclus . BASGRIBOUILLE entrain de me finir mon Simpson En stock neuf : 1 * BANDIT Helmets XXR noir brillant taille M = 289 euros 1 * BANDIT Helmets Jet DESIGN taille M = 99 euros
|
|
Haut |
|
 |
fuyco
|
Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ?? Publié: 23 Juil 2011, 00:21 |
|
|
Salut,
Interressé mais comment être sure de ne pas se gourer sur la taille ( a priori sa taille petit...) ; qqun connait-il un mag sur Paris/banlieue ou l'on pourrait essayer ce casque ?
merci
|
|
Haut |
|
 |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ?? Publié: 23 Juil 2011, 02:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
fuyco a écrit: Salut,
Interressé mais comment être sure de ne pas se gourer sur la taille ( a priori sa taille petit...) ; qqun connait-il un mag sur Paris/banlieue ou l'on pourrait essayer ce casque ?
merci Salut , ça va etre dur vu qu'il y a une douzaine de fournisseurs vendeur en France ...et peu de stock , pour ma part les BANDIT ALIEN et FIGHTER ont la meme taille que tout autre casque shoei , Arrai ect sauf pour les XXR et CRYSTAL qui sont plus sérré mais qui se font au bout d'une semaine .... Ou le plus simple se mesurer le tour de front....
|
|
Haut |
|
 |
fuyco
|
Sujet du message: Re: Casque Bandit Helmets Alienn II qu'en pensez vous ?? Publié: 25 Juil 2011, 21:46 |
|
|
Furax Bikes a écrit: Salut , ça va etre dur vu qu'il y a une douzaine de fournisseurs vendeur en France ...et peu de stock , pour ma part les BANDIT ALIEN et FIGHTER ont la meme taille que tout autre casque shoei , Arrai ect sauf pour les XXR et CRYSTAL qui sont plus sérré mais qui se font au bout d'une semaine .... Ou le plus simple se mesurer le tour de front....
merci pour ta réponse ; actuellement j'ai un ARAI taille L 59 - 60 cms. c'est chaud pour acheter un casque sans l'essayer ; par ex., je supporte pas les Shoei....mal au crane. Je part en Andorre  ; j’essayerai d'en trouver pour l'essayer.
|
|
Haut |
|
 |