Auteur |
Message |
Striik
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 15 Avr 2011, 19:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
A voir en vue d'ensemble, mais j'adore le look avec le filtre comme ça 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 15 Avr 2011, 19:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
Striik a écrit: A voir en vue d'ensemble, mais j'adore le look avec le filtre comme ça  J'ai pas osé car sa faisait un peu grosse verrue qui sort du moteur  j'attend de travailler le coude pour la vue d'ensemble Merci pour les coms 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 15 Avr 2011, 21:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
perso je préfère plusieur petit cornet direct au carbu, mais la ca fait vraiment grosse prépa style turbo 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 15 Avr 2011, 23:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
veve ladéchire a écrit: perso je préfère plusieur petit cornet direct au carbu, mais la ca fait vraiment grosse prépa style turbo  C'est ce que je voulais au départ mais on m'a conseillé que c'était la merde à régler sur une 600. On verra ce que ça donne une fois en place si c'est trop la merde à régler même en touchant aux gicleurs, aiguilles, etc (je m'y connait pas encore sur le sujet) je peux toujours mettre une bride dans le tube pour réduire le débit d'air. Et surtout sa change On verra, je fait sa à l'instinct, au filling et à une main 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 18 Avr 2011, 20:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Petit TP pattes de fixations. Fixation du reservoir: Pièce jointe: HPIM9620.jpg Fixation des caches latéraux: Pièce jointe: HPIM9624.jpg J'ai réussi qu'à faire un coté, la pince fraichement achetée à pas tenue à sont deuxième rivet  Pièce jointe: HPIM9625.jpg 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 18 Avr 2011, 20:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pour ce qui est de mon super cornet, l'idée est de réaliser mon propre kit d'admission d'air comme il y a sur les Buell et autres.. Exemple: Pièce jointe: Cornet coté.jpg Dans un premier temps on voit l'installation et le rendu  . Les réglages et la mise en route sa sera quand je serais en état.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
The 20cts bzh
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 18 Avr 2011, 20:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Jan 2011, 01:58 Messages: 688 Localisation: plouvien 29
|
Je trouve ton idée plutot bonne et original! Et le look 
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 18 Avr 2011, 22:02 |
|
|
Tito a écrit: J'ai réussi qu'à faire un coté, la pince fraichement achetée à pas tenue à sont deuxième rivet  Pièce jointe: HPIM9625.jpg  brico depot? class le conet sur le coté!
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 18 Avr 2011, 22:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
 non même pas!! premier prix de chez Leroy merlich..  Je vais aller gueuler demain Avant un pote me prété sa pince de chez Brico et elle été très bien, comme quoi..  Merci les gars  J'éspére que le résultat sera la! 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 20 Avr 2011, 01:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Petit TP de la soirée, les fixations de l'optique. J'avais une vieille paire de support chromé avec silenblocs, repeint à l'arrache en noir en diamètre 41mm et j'ai acheté une soit disant paire "universelle" de  donc on va essayer un mix  Pièce jointe: HPIM9634.jpg Après de la dremel, de la perçeuse, de la lime, de la musique et du doigté  le mix est réussi Pièce jointe: HPIM9640.jpg J'ai plus de vis assez grandes et le montage changera un peu. J'ai juste dégrossi mais sa passe bien Pièce jointe: HPIM9636.jpg Prochaine étape la finition  , mais non! Je parle pour les fixations...  Quelqu'un a une idée pour virer le chrome des supports que j'ai peint en noir pour les refaire au propre, à part l'huile de coude biensur 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 25 Avr 2011, 23:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
Nickel tout ça bon dans l'ordre: -Ton bras tu vas en chier mais dans deux ou trois ans ça ira mieux Par contre arrivé dans les 40 balais ça va se réveiller, prépare toi à l'idée de finir sous morphine Moi c'est la guibolle, mais peu importe le membre ça reste toujours un sujet de conversation dans les soirées où tu te fais chier Pis les gonzesses aiment jouer aux infirmières, ça peut faire un bon plan drag - La meule. Nickel l'idée du cornet sur le côté  . Pour les réglages commence par augmenter en taille de gicleurs, prends une à deux tailles au dessus de ceux d'origine, puis paufinne avec les vis de richesse. Ca ne va pas amener des masses, mais le bruit à l'aspi est sympa.

|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 26 Avr 2011, 00:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci Road Pour le bras je vise sur 2ans de remise en état. Fait chier, la morphine me fait  et me retourne la gueule dans les deux ou trois jours suivant la prise J'ai lu sa pour ta jambe... C'est clair y'a toujours à dire sur ce genre de chose en soirée C'est vrai que les meufs bichonnent  mais si elles voyaient mes cicatrices, elles seraient proche du malaise Bon sinon pour la bréle. J'avais cru comprendre que sa se joué sur les gicleurs. Tu confirmes mes soupçons J'ai aussi vu une modif qui consiste à perçer les boisseaux pour avoir plus de réactivité à la poignée, sa c'est au programme. C'est à peu près tout ce qu'il y a à faire comme bricole sur le carbu? Merci pour les infos  ton message fait plaisir à lire et donne le sourire 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 26 Avr 2011, 01:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Enfin fini avec mes supports d'anti brouillard Evidament les ecrous papillon et les grandes vis c'est temporaire et les supports sont pas sérrés correctement mais normalement il n'y a pas de jeu entre les elements, la c'est pour la photo  Pièce jointe: HPIM9641.jpg Pièce jointe: HPIM9644.jpg Pièce jointe: HPIM9646.jpg Dites moi ce que vous en pensez. Si vous avez une idée pour cacher un peu le filtage et l'écrou des clignos, je prend. 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 26 Avr 2011, 07:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
Tito a écrit: Merci Road Pour le bras je vise sur 2ans de remise en état. Fait chier, la morphine me fait  et me retourne la gueule dans les deux ou trois jours suivant la prise J'ai lu sa pour ta jambe... C'est clair y'a toujours à dire sur ce genre de chose en soirée C'est vrai que les meufs bichonnent  mais si elles voyaient mes cicatrices, elles seraient proche du malaise Bon sinon pour la bréle. J'avais cru comprendre que sa se joué sur les gicleurs. Tu confirmes mes soupçons J'ai aussi vu une modif qui consiste à perçer les boisseaux pour avoir plus de réactivité à la poignée, sa c'est au programme. C'est à peu près tout ce qu'il y a à faire comme bricole sur le carbu? Merci pour les infos  ton message fait plaisir à lire et donne le sourire  Alléger les boisseaux est aussi une bonne idée, mais vas y à taton. C'est rebutant à faire parcequ'il faut à chaque fois démonter et remonter la rampe, mais j'ai cru comprendre que tu as du temps de libre 

|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 26 Avr 2011, 11:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oui j'ai beaucoup de temps libre 
|
|
Haut |
|
 |