Alors la suite du programme c'est l'adaptation du train arrière , pour cela j'ai du me faire usiné des nouvelle bague épaulé pour rattraper la différence (très légère) de largeur entre les deux bras (celui du 1000 Gsxr K6 est légèrement inférieur a celui d' origine du 750 gsxr de 88),et pareille pour la différence de diamètre entre les deux axes du bras oscillant (le diamètre de l'axe du bras de 750 Gsxr 88 est plus petit que celui du 1000 Gsxr K6)
-Sur cette photo l'axe du 750 Gsxr 88 avec la bague épaulé d'origine du 1000 K6

-Retour d'usinage deux nouvelle bagues épaul, au mesure extérieur de celle de 1000 gsxr, avec le diamètre intérieur de bague de de 750 gsxr 88 89et plus largeur pour rattraper le jeu latérale
La bagues de 750 au bas, celle du 1000 au milieu, la bague usiné en haut

Et la bague usiné sur l'axe de bras du 750 gsxr 88

-Montage du train arrière avec les nouvelles bague en place, il a fallut découper un partie du guide chaîne en plastique

-Pour le montage du basculeur et de l'amortisseur, j'ai essayé de me rapprocher au plus près du montage d'origine (amortisseur de 750 Gsxr 88 et basculeur )
Réception de mon amortisseur EMC

j'ai du me faire usiné un nouvelle axe pour la fixation des biellettes (du 750 modifié )au niveau du bras oscillant, celui d'origine étant devenu trop court.