Auteur |
Message |
Mandrake
|
Sujet du message: MAG ON LINE ! Publié: 28 Avr 2011, 10:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
Voilà une petite réflexion sur mon achat en ligne d'un numéro du Mag ! Il aurait été préférable de pouvoir télécharger le numéro en question (pdf) plutôt que d'y avoir accès en lecture simple à l'écran pendant une durée déterminée ! En tout cas c'est la question que je me pose du fait que je n'avais pas l'intention de lire tout le Mag en ligne en une fois. La formule est intéressante mais beaucoup préfèrerai je pense garder une trace du numéro archivée sur son ordi, afin de pouvoir le consulter à discrétion. Evidemment on peut se cogner 100 pages de captures d'écran mais bon... Voilà c'est mon ressenti sur le sujet. 
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: MAG ON LINE ! Publié: 28 Avr 2011, 12:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tu n'es pas obligé de lire le mag en une seule fois. Si tout fonctionne correctement, tu peux y revenir à ta prochaine connexion vu que le service est lié à ton compte sur le forum. Tiens moi au courant si ce n'est pas le cas. On a abandonné l'idée du PDF à télécharger pour éviter le "piratage" du truc...
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: MAG ON LINE ! Publié: 28 Avr 2011, 14:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
artkore a écrit: Tu n'es pas obligé de lire le mag en une seule fois. Si tout fonctionne correctement, tu peux y revenir à ta prochaine connexion vu que le service est lié à ton compte sur le forum. Tiens moi au courant si ce n'est pas le cas. On a abandonné l'idée du PDF à télécharger pour éviter le "piratage" du truc... Effectivement t'as entièrement raison une fois connecté on peut y retourner, milles excuses ! Tu parles de piratage, c'est plus facile de vous piquer vos liens en téléchargement ?
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: MAG ON LINE ! Publié: 28 Avr 2011, 14:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
fais pas chier 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: MAG ON LINE ! Publié: 28 Avr 2011, 14:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: MAG ON LINE ! Publié: 28 Avr 2011, 15:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
pigeon,j espere que bangours va pas lire 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: MAG ON LINE ! Publié: 28 Avr 2011, 17:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pigeon pourquoi !!! Tu trouves l'offre excessive ? Ben j'aurai préféré racheté une version papier, mais comme il n'y a pas de retirage de prévu, et comme je voulais quand même voir ce que j'avais manqué je n'ai pas trouvé d'autre alternative ! 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Re: MAG ON LINE ! Publié: 28 Avr 2011, 18:06 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
si tu mets un lien ou un téléchargement, 1h après il est sur un site de P2P ou de DL... Bref, on va pas se tirer une balle dans le pied. Si LeMonde ou un autre quotidien etait en téléchargement gratuit, il y aurait plus bcp de salaires versés...  , ou alors y aurait 3567 pages de pub...
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: MAG ON LINE ! Publié: 28 Avr 2011, 18:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mandrake a écrit: Pigeon pourquoi !!! Tu trouves l'offre excessive ? Ben j'aurai préféré racheté une version papier, mais comme il n'y a pas de retirage de prévu, et comme je voulais quand même voir ce que j'avais manqué je n'ai pas trouvé d'autre alternative !   jte pik' juste et c'etait le moment de placer le mot qui fache 
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: MAG ON LINE ! Publié: 28 Avr 2011, 20:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je vois que ça fait rire tout le monde tant mieux P2P ou pas de toute manière si tu l'as à l'écran tu peux le capturer sur ton ordi, donc c'est pas une parade !!! 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: MAG ON LINE ! Publié: 28 Avr 2011, 20:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
rooooooo il saoule deja c'est le seul a payer 3e ....................... 
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: MAG ON LINE ! Publié: 28 Avr 2011, 20:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Quoi je suis honnête Et pis si je veux aller dans le courrier des lecteurs je... ho pardon encore ce sale côté obscur 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: MAG ON LINE ! Publié: 28 Avr 2011, 20:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mandrake a écrit: Quoi je suis honnête Et pis si je veux aller dans le courrier des lecteurs je.sucerais ho pardon encore ce sale côté obscur  tu fais ta vie 
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: MAG ON LINE ! Publié: 28 Avr 2011, 21:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mandrake a écrit: Je vois que ça fait rire tout le monde tant mieux P2P ou pas de toute manière si tu l'as à l'écran tu peux le capturer sur ton ordi, donc c'est pas une parade !!!  En effet, mais c'est toujours plus compliqué qu'un téléchargement... Eh puis les pirates sont des feignants, c'est bien connu 
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: MAG ON LINE ! Publié: 28 Avr 2011, 21:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Fainéants mais efficaces 
|